Didier de Plaige

La Bataille de Los Angeles : 68 ème anniversaire – Part 2/2

mars 6th, 2010 Posted in Mars 2010

"Plusieurs ufologues considèrent que c’est l’une des plus grandes observations de l’histoire de l’ufologie, avec plus d’un million d'observateurs. Seule la vague de Mexico dans les années 90 obtint plus de témoins.

Frank Warren, Bruce Maccabee et moi-même, avons déterminé la trajectoire exacte de l’objet avant son apparition dans le ciel de Hermosa Beach. Il a été vu par plusieurs résidents de Pacific Palisades, qui s’élevait au dessus des montagnes de Santa Monica vers 2h45 du matin. De là, il s’est dirigé en direction du sud-est au dessus de Santa Monica et West Los Angeles, vers Baldwin Hills.

La photo, parue dans le Times du 26 février, est la seule que nous ayons du vaisseau, il est entouré des faisceaux lumineux des projecteurs de l'armée, les nombreux points blancs représentent les éclats d’obus lors des explosions.

Plusieurs habitants situés au nord des collines l’ont vu distinctement. D’après leurs rapports le vaisseau était circulaire avec une bosse sur le dessus. Un témoin qui l’a observé de sa fenêtre se souvient qu’il était énorme, de forme elliptique, émettant une lueur orange.

LA Battle

Je pense que ma mère et moi l’ayant vu du dessous, avons aperçu son ventre qui, à cette altitude était blanc argenté. De toutes façons la photographie montre clairement que le barrage anti-aérien avait débuté et que les projecteurs le suivaient sans interruption.

A partir de la largeur des rayons de lumière à l’endroit oú ceux-ci atteignent l’objet, information ajoutée à celle qu’au moins l’un de ces rayons venait d’un projecteur de Manhattan Beach 15 kms plus loin, Frank Warren déduit que l’objet devait être très grand, environ 250 mètres de long. Celui-ci a survolé les sites d’aviation de la région : Douglas, North Américan et Lockeed, ce qui nous incite à plus de questionnements.

LA Mystery

Récemment, il a été suggéré que le vaisseau se soit écrasé dans l’océan au large de San Diego et qu’il fut récupéré par les plongeurs de la Navy. Toutefois, les preuves sont minces. Cependant cela expliquerait sa descente apparente au dessus de Redundo Beach. Peut-être l’objet a t-il été touché par la salve de tirs nourris qu’il reçut et qu’il a perdu le contrôle avant de s’enfoncer dans la mer.

Une autre théorie laisse croire qu’il aurait attérri sur l’île de San Clemente, une aire d’essais de la Navy.

Il aurait été réquisitionné corps et biens, en admettant que les occupants survécurent. Là également, les preuves sont minces. S’il existe un brin de validité pour ces théories, les militaires avaient alors entre les mains un bon nombre de preuves lorsque le crash de Roswell se produisit en 1947, en plus de ce qu’ils pourraient avoir obtenu avant 1942.

La théorie extraterrestre me semble plausible à cause du fait que l’objet fut capable de résister à l’impact de plus de 1.400 tirs d’obus anti aériens. Aucun avion moderne et encore moins ceux de la seconde guerre mondiale n’est capable d’une telle résistance. Je pense que l’objet était entouré d’un champ électromagnétique qui déviait les obus et les faisaient s’exploser sans le moindre danger pour lui-même.

LA Battle

Peut-être dans l’après guerre, après que nous ayons obtenu des scientifiques allemands la technologie pour concevoir des missiles air-air, mais c’est une autre histoire. A partir de là, il semblerait que nous avions la possibilité d’abattre des ovnis, au moins de temps en temps, ce qui explique en partie la vague de crash d’ovnis, dont ceux de Roswell et d’Aztec à la fin des années 40 et au début des années 50. Mais pas en 1942.

Un jour peut-être, la vérité se fera sur la "Bataille de Los Angeles", avec la vérité sur toutes les observations qui sont faites dans le monde entier avant et après 1942.

Pour résumer, au vu des preuves nous pouvons dire de l’objet qu’il démontrait

    * Un vol dirigé et contrôlé intelligemment.

    * Invulnérabilité à un intense barrage anti-aérien.

    * Sa taille (environ 250 m de diamètre).

    * Sa lueur argentée (parfois orange) visible au sein des lumières intenses des projecteurs.

    * Sa configuration (ovale, protubérance sur le dos).

    * Son impact EMF probable sur nos avions de chasse trop proches.

    * Et l’absence de rapport d’avion japonais au dessus de Los Angeles cette nuit là.

LA Plane

A plane was shot during battle

Je suis convaincu d’avoir été le témoin, avec 2.500 autres personnes sur la plage de Hermosa Beach d’une observation d’ovni parmi les plus importantes ne serait-ce que parce qu’elle fut observée par plus d’un million de californiens qui espéraient tous que ce ne soit pas une attaque japonaise." - Source

Diouf, pour Ovnis-USA

Compléments et Commentaires

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.