Didier de Plaige

Je Sais ce que J’ai Vu

octobre 9th, 2009 Posted in Octobre 2009

Le nouveau documentaire de James Fox, "I Know What I Saw", récemment diffusé sur History Channel, s'ouvre sur l'affaire des Lumières de Phoenix. Le premier segment présente de nombreux témoins, et ne manque pas d'exposer le revirement du gouverneur de l'Arizona de l'époque, Fife Symington, devenu l'un de ses meilleurs avocat de la divulgation.

Symington avait d'abord ridiculisé l'incident. Il expliqua l'an dernier qu'il "craignait des réactions de panique dans la population."

Pour mémoire, la bande annonce a été diffusée ici le 7 juillet. James Fox devrait être prochainement invité par Larry King sur CNN, ce qui ne manquera pas d'amplifier son audience. Il négocie actuellement les droits de sa diffusion mondiale.

http://www.ovnis-usa.com/VIDEOS/I_Know_what_i_Saw_ 1of9.flv

Compléments & Commentaires

Roswell Museum

Le 8 juillet 1947, c'est le Lieutenant chargé des relations publiques sur la base de Roswell, Walter G. Haut, qui fut chargé de publier le premier communiqué de presse - à la demande du Colonel William Blanchard - révélant au monde que l'armée avait récupéré une soucoupe volante sur un ranch près de Roswell.

Il fut démenti le lendemain par un second communiqué, émanant cette fois du Général Roger Ramey, affirmant qu'il s'agissait d'un ballon météo.

Au début des années 90, W. Haut eut l'idée de faire construire un centre d'information sur le crash de Roswell. Il s'associa à Glenn Dennis, et le musée fut ouvert à l'automne 1992.

Il est actuellement dirigé par sa fille, Julie Shuster Haut. Elle vient d'annoncer qu'une nouvelle structure sera achevée au printemps 2011, pour accueillir les visiteurs des festivals qui se déroulent en juillet.

Roswell Museum projet 2011

Un article de Larry Rimbert pour "The Examiner", daté du 5 octobre 2009.

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.