Didier de Plaige

Une Table ronde à propos de Mars

septembre 16th, 2009 Posted in Septembre 2009

Cette Table ronde d'une heure a été filmée à Barcelone, le 26 juillet dernier, avec Alfred Webre, Bob Dean, et Arthur Scott Neumann (présenté à l'origine sous le pseudo d'Henry Deacon). Le thème proposé : "Comment voyez-vous l'avenir ?" sera assez rapidement dépassé.

Le moins connu est Arthur Neumann, le "physicien des Laboratoires Livermore". Bill et Kerry affirment qu'ils ont fait tous les recoupements nécessaires pour vérifier ses qualités. Ils témoignent qu'il leur avait présenté ses anciens collègues dans le bar qu'ils avaient l'habitude de fréquenter.

Neumann déclare sans hésiter : "Une civilisation évoluée a construit des villes sous la surface de Mars". Il ne se fait jamais prier pour évoquer le portail qui permet de se rendre sur la planète.

Il m'avait raconté, fin juillet à Barcelone, s'y être rendu plusieurs fois, "pour participer à des réunions d'une heure environ" : "On traverse simplement un couloir, on franchi des portes, et on se retrouve dans une cafetaria sur la base d'accueil. Il y aurait une population de 600.000 habitants à l'heure actuelle."

Image de prévisualisation YouTube

Il mentionne pour la première fois qu'il est nécessaire d'absorber régulièrement un médicament quand on fait cette expérience. Bill ajoute qu'il s'agit de 'Lorentzil' - en référence au célèbre physicien Hendrik Antoon Lorentz (1853-1928). "Ce chercheur avait décrit les contractions des longueurs dans le sens du mouvement, subies par un objet qui approche la vitesse de la lumière." On en parle aujourd'hui comme des Transformations de Lorentz.

Robert Dean affirme que le sous-sol de Pine Gap, au centre de l'Australie, et à l'Ouest d'Alice Springs, abrite le principal terminal extraterrestre sur Terre. C'est l'une des trois bases entièrement contrôlées dans ce pays par les américains; elle emploie actuellement 1.200 personnels de la NRO et la NSA.

C'est alors qu'Arthur Neumann montre à la caméra le visa australien qui figure sur son passeport...

A l'exception des Gris, Arthur Neumann considère que la plupart des races aliènes sont bienveillantes : "d'autres forces qui ne sont pas à ce stade de l'évolution ne sont pas nécessairement malveillantes, mais simplement dans l'ignorance; l'absence de lumière n'est pas son contraire."

Lorsqu'il n'avait plus supporté les pressions dans son milieu professionnel, Arthur Neumann avait pris un avion, laissant tout derrière lui, pour se réfugier en Europe.

Alfred Webre raconte comment le Directeur de la CIA de l'époque, George Bush père, avait refusé au Président Jimmy Carter l'accès qu'il réclamait sur le dossier Ovnis, parce qu'il ne pouvait justifier du "Besoin de Savoir".

Il évoque également le témoignage de son ami Andrew D. Basiago, qui prétend également avoir visité Mars à deux reprises en 1980. Malheureusement les explications de Basiago sur les signes de vie sur Mars n'ont jusqu'ici convaincu personne.

Compléments & Commentaires

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.