Didier de Plaige

Vendredi 21 Août

août 21st, 2009 Posted in Aout 2009

Le sujet sur les Abductions, initialement prévu chez Larry King, sur CNN, a été réduit à 15 minutes mercredi soir. L'animateur ne recevait que trois invités : Seth Shostak, astronome et actuel directeur du programme SETi, James Fox, auteur de documentaires sur le phénomène Ovni, et Nick Pope - chargé de Mission pendant 21 ans au MoD. Les participants n'ont eu que le temps de présenter les mêmes arguments.

http://rimovnis.com/VIDEOS/LarryKing_UFOS_19aout2009.flv

Nick Pope a expliqué que le gouvernement anglais se refusait de conduire des enquêtes avec l'argent des contribuables, bien que des cas extrêmement troublants aient été enregistrés.

Il a souligné que le Ministère de la Défense britannique se préoccupe uniquement des questions de sécurité aérienne ou d'intrusions d'engins étrangers au-dessus de son territoire.

Seth Shostak pense que la mission Kepler de la NASA devrait permettre des avancées considérables dans la recherche des exoplanètes, d'ici dix ou vingt ans.

Pour le reste, il demeure retranché sur sa position habituelle, estimant que les preuves apportées jusqu'ici restent insuffisantes.

James Fox lui a rapidement répliqué qu'aucun gouvernement n'est prêt à reconnaître qu'il n'a pas la complète maîtrise de son espace aérien.

Larry King avait ouvert la séquence par un fou-rire qu'il ne pouvait maîtriser, mais sans rapport avec le sujet. Il a ajouté son propre commentaire sur le phénomène Ovni, se déclarant ouvert à toutes les possibilités.

Un sondage express, sur le site web de CNN affichait ces réultats, sans prétentions scientifiques :
"Pensez-vous que le gouvernement cache des informations sur les Aliens ?" - Oui : 60% - Non : 40%

Compléments & Commentaires

A ce sujet, Billy Cox écrivait hier : "Si un réseau de télévision se demande comment aborder différemment le sujet Ovni, sans pour autant exploser son budget, je lui suggère simplement ceci :

Allez interviewer John Podesta, et demandez-lui ce qu'il a fait pour que progresse la transparence depuis l'arrivée d'Obama. Placez une abeille dans le corsage d'Hillary Clinton en lui demandant de vous parler de l'Initiative Rockefeller. Adressez-vous aux militaires, et cherchez à savoir pourquoi ils se refusent à montrer les enregistrements radar d'un Ovni approchant du ranch de George Bush, à Crawford, Texas, en janvier 2008.

Je suis sérieux - ça ne devrait pas les ruiner. Et ça serait une première." - Source

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.