Didier de Plaige

Dimanche 5 Juillet

juillet 5th, 2009 Posted in Juillet 2009

Nick Pope vient de diffuser l'information sur la liste Ufo UpDates : "Ca n'a peut-être pas tellement de rapport avec les Ovnis, mais je pense que ça devrait vous intéresser" :

"History Channel va diffuser une nouvelle série de six documentaires, qui a pour titre : "C'est Impossible!". Ils comptent aborder les sciences parallèles et les technologies "exotiques" dans des domaines tels que l'invisibilité, la guerre climatique, la robotique, le contrôle mental, et les nanotechnologies.

Ils ont fait appel à moi, pour mes compétences comme analyste pour le Ministère de la Défense britannique. Je suis chargé de commenter la partie historique et les applications militaires potentielles d'une partie de ces concepts. Ils m'ont demandé également d'aborder les problèmes éthiques posés par ces recherches."

Invisible tank

Le premier épisode, sur l'invisibilité, est programmé pour le 7 juillet : "Il est maintenant possible de rendre des objets vraiment invisibles. Nous évoquerons des rapports classifiés, selon lesquels les militaires britanniques ont récemment testé un char d'assaut invisible. Nous exlorerons les avancées scientifiques qui permettront bientôt à chacun d'expérimenter l'invisibilité, et nous feront la démonstration exceptionnelle d'un manteau d'invisibilité qui peut faire disparaître un individu." - Source

Invisible tank

On peut espérer que la chaîne Discovery a des éléments plus récents à nous proposer, parce que l'expérimentation avec le tank est déjà connue depuis octobre 2007 : une caméra filme l'arrière-plan, et la scène est projetée sur un revêtement spécial appliqué à la surface de l'objet.. Les anglais pensent que leurs chars pourront être équipés de cette technologie dès 2012. Mais d'ici là, cette technique pourra sembler rudimentaire. - Compléments & Commentaires

Robert Morningstar, invité de Ufonaut Radio, le 28 juin, rend hommage au Contre-Amiral Gilles Pinon, témoignant directement de son rayonnement dans les milieux ufologiques américains. Il avait publié le 4 juillet 2008 sur Ufo Digest, sa propre traduction en anglais de la Lettre ouverte au Président de la République française. Gilles Pinon nous avait quitté le 12 juin.

Morningstar revient également sur le thème des réunions aux Nations-Unies, en février 2008, et annonce que d'autres informations importantes vont suivre.

De leur côté les frères Clay & Shawn Pickering ont invité ceux qui suivent l'affaire à la patience, parce que leur 'Source A' a choisi une retraite temporaire pour ne pas risquer d'être identifiée par quelques personnes des milieux militaires américains.

[audio:http://www.ovnis-usa.com/SONS/Ufonaut_Radio_Robert_Morningstar_June28th_2009.mp3]

Compléments & Commentaires

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.