Didier de Plaige

Vendredi 3 Juillet

juillet 3rd, 2009 Posted in Juillet 2009

"Les autorités US vont bientôt annoncer la réalité des Ovnis". Un article de Mannix Porterfield pour The Register-Herald :

"Vous pouvez vous attendre à ce que le gouvernement lève prochainement le couvercle sur un secret qu'il avait religieusement préservé pendant plus d'un demi-siècle : les Ovnis sont une réalité, et ils viennent de l'espace.

C'est que nous annonce un auteur qui réside en Virginie occidentale, et doit prochainement publier son second livre sur le sujet.

Kyle Lovern pense que les Etats-Unis ont couvert l'existence des Ovnis depuis 1947 et le fameux incident de Roswell, au Nouveau-Mexique, par crainte de ne pouvoir contrôler l'agitation sociale et des réactions de frayeur : "Les autorités avaient pensé qu'on assisterait à des mouvements de panique".

Kyle Lovern

Lovern vient de terminer une suite à son premier ouvrage : "Appalachian Case Study : UFO Sightings, Alien Encounters". "Nous avons connu la Seconde guerre mondiale, la guerre de Corée, et la Guerre froide. Ils étaient conscients de leur impuissance dans le cas où ces visiteurs débarqueraient, venant d'une autre planète. Il y a 40, 50 ans, les gens auraient paniqué. Souvenez-vous de l'impact qu'avait pu avoir la diffusion de "La Guerre des Mondes" par Orson Welles".

Cependant, depuis la fin des années 40, de nombreux livres, films, et documentaires, ont popularisé le sujet Ovni. L'attitude du public aura évolué, la crainte est maintenant remplacée par la curiosité, et un profond désir de connaitre la vérité.
L'ancien journaliste nous a déclaré : "Les choses ont bien changé depuis cette époque. Je pense que la divulgation est imminente. Pour moi, la couverture gouvernementale ne fait aucun doute. Mon excellent ami Stanton Friedman (une autorité mondiale dans ce domaine), l'a qualifiée de 'Watergate cosmique', et ça me semble une bonne image."

Lovern souligne la crédibilité de l'astronaute Edgar Mitchell, qui faisait partie de la mission lunaire Apollo 14, et de Gordon Cooper, qui a témoigné sur l'existence des Ovnis. "Nous avons là des gens formés par les militaires, très compétents, et ils se sont décidés à parler".

"Ils n'avaient plus l'intention de garder ça pour eux. Les gens veulent connaître la vérité. Il y a maintenant énormément de gens matures, honnêtes et respectables, qui ont vu un Ovni, ou qui connaissent un témoin de manifestation. Et au moins deux de nos présidents les ont vus - Jimmy Carter et Ronald Reagan."

Le regretté Sénateur Barry M. Goldwater, retraité de l'Air Force avec le grade de brigadier-général et également ancien pilote, avait déclaré sur le plateau de Larry King, en 1988 :

"Je suis convaincu que des aliens venus de l'espace visitent notre planète. Ils ne nous ressemblent pas forcément, mais je suis persuadé qu'ils ont évolué bien au-delà de ce que nous pouvons imaginer...

Je pense que le gouvernement mène des enquêtes ultra-secrètes sur les Ovnis dont nous n'entendrons probablement jamais parler, à moins que l'Air Force se décide à les divulguer."

Frank Feschino, qui a consacré des années à faire des recherches sur le sujet - a émis l'idée que la Virginie occidentale est la cible favorite des visiteurs : "Sans doute parce que c'est une région assez reculée, et très montagneuse. On aurait moins de chances de les répérer que dans des zones peuplées. Beaucoup d'observations ont eu lieu dans le sud-ouest, dans des coins désertiques. C'est l'endroit idéal pour des incursions discrètes."

Pour Lovern, il serait logique que les aliens viennent visiter la Terre et se comportent comme des explorateurs. "Nous sommes nous-mêmes des explorateurs.

Barry Goldwater
Lowen et Friedman

Nous sommes allés sur la Lune, et nous projetons de nous rendre sur Mars. Nous avons installé un laboratoire en orbite. Je ne vois pas pourquoi une autre espèce, venue d'une autre planète, n'aurait pas le même comportement... C'est pourquoi ils explorent la Terre, pour nous connaître, étudier nos ressources naturelles, et conduire des études scientifiques."

Leur arrive-t-il d'enlever des humains à des fins de recherche médicale ? Lovern aborde cet aspect du phénomène Ovni dans son nouveau livre, qui porte pratiquement le même titre que le premier, sauf que "rencontres avec des aliens" a été remplacé par "abductions par des aliens".

Il a ajouté plusieurs histoires, dont le récit par trois femmes qui ont prétendu avoir été abductées alors qu'elles revenaient d'un salon du bébé en 1976, à Stanford, dans le Kentucky.

L'auteur raconte que la conductrice avait perdu le contrôle de sa voiture, et que par la suite les trois femmes avaient vécu un 'temps manquant'. "Elles sont persuadées d'avoir été abductées, et les enquêteurs du MUFON ont conclu dans le même sens".

Le nouveau livre de Lovern sort le 11 octobre. Il ajoute : "Cette fois j'ai eu moins de difficultés à publier les noms des témoins, et à obtenir de publier leurs photos. Ca donne davantage de crédibilité si les témoins ne préfèrent pas garder l'anonymat." - Source

Compléments & Commentaires

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.