Didier de Plaige

Dimanche 21 Juin

juin 21st, 2009 Posted in Juin 2009

Larry Lowe a assisté le 18 juin à la plus récente conférence publique de l'activiste politique Jeff Peckman à Denver, Colorado, et la soirée lui a inspiré un long article pour The Examiner :

"Quand il est monté sur scène pour présenter le Dr Steven Greer, nous avons vu un vétéran et un nouveau venu joindre leurs forces et ressenti que la course pour la divulgation en 2009 devenait un enjeu crucial.

Les méthodes des deux hommes sont très différentes, mais ils poursuivent le même but. Au cours de l'été, nous verrons quelle est la plus efficace.

Peckman and Greer

Greer et Peckman ne sont pas les seuls chevaux dans la course. Parmi les autres engagés, il y a Steve Bassett et son mouvement exopolitique aux ramifications mondiales qui se réunit à Barcelone en juillet 2009.

Larry Lowe

Il y a au moins 8 autres chevaux dans la course, et il ne faut pas négliger l'influence de quelques partisans de la Divulgation au sein même de l'administration Obama."

Larry Lowe consacre plusieurs paragraphes à rappeler les trajectoires de Steven Greer, depuis le Disclosure Projet en mai 2001, de Stephen Basset, de Michael Salla, de Jeff Peckman, et souligne les efforts des diverses branches du mouvement exopolitique.

"Pour moi, les chances que Bassett parvienne à réveiller la presse sont à 3 contre 1.

"On a pu observer un léger changement dans l'attitude des medias sur le sujet Ovni. Les chroniques TV d'observations à travers le pays sont moins entachées d'ironie, les présentateurs sont plus factuels. Ce n'est peut-être pas pour demain, mais les Correspondants de presse à Washington sont aujourd'hui mieux disposés à faire leur travail et considérer la Divulgation comme un sujet intéressant.

On aura constaté que Larry King a déjà franchi le pas.

Larry King

Le mouvement exopolitique international pourra-t-il contribuer à accroître la prise de conscience ? La question n'aurait pas eu de sens jusque très récemment. Mais l'organisation du prochain Sommet de Barcelone montre l'émergence d'un nouveau partenaire.

Greer, Bassett, Salla feront le déplacement en Espagne, ainsi que l'anglais Nick Pope, l'Italien Maurizio Baiata, ou Robert Freischer venu d'Allemagne. Le Cdt de bord Jean-Charles Duboc représentera la branche française. La prochaine Convention européenne de Barcelone pourrait apporter une contribution décisive. Les paris sont à 6 contre 1.

En ce qui concerne l'actuelle présidence, il faut qu'Obama réalise le capital politique que la Divulgation représente. Des sondages ont montré que plus de 50% des Américains pensent que les Ovnis sont des engins extraterrestres, et plus de 85% sont persuadés que le gouvernement ne leur dit pas la vérité à ce sujet. Le nouveau régime a promis la transparence. Dès le premier jour de son entrée en fonctions, Obama a signé une directive demandant à son administration de se mettre au service du peuple.

http://www.ovnis-usa.com/VIDEOS/JohnPodesta_video.flv

Qu'en est-il des ETs ? C'est la grande question. Au fond, ils sont la clé de l'énigme. Il se signalent de temps en temps par des manifestations spectaculaires, et ils semblent avoir choisi de ne rien précipiter, attendant le moment d'établir le contact, en se comportant de manière responsable.

Il faudra également compter sur les nouvelles possibilités technologiques comme Facebook et Twitter, qui vont accompagner la Divulgation 2.0.

Les observations se multiplient dans le monde entier, et les nouvelles technologies se sont perfectionnées au point de pouvoir pratiquement les signaler en temps réel.

Les crises prennent de l'ampleur, et les Ovnis sont de plus en plus présents.

J'évalue les chances de voir les ETs eux-mêmes se révéler à 11 contre 1. A terme, c'est l'humanité qui gagne si elle parvient à changer de paradigme. De ce point de vue, les chances seraient à 1:1." - Source

Compléments & Commentaires

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.