Didier de Plaige

Mardi 9 Juin

juin 9th, 2009 Posted in Juin 2009

Il y a un moment qu'on n'entendait plus parler du Dr Steven M. Greer, fondateur et directeur du Disclosure Project. L'impact de ses efforts en Mai 2001 pour présenter des dizaines de témoins crédibles et d'informateurs devant la presse américaine avait été rapidement amorti par les évènements du 11 Septembre. Il s'est ensuite tourné vers des projets d'énergie libre, mais continue de jouer un rôle, en arrière plan, pour la Divulgation de la présence extraterrestre.

Il commence une tournée de conférences aux Etats-Unis à partir du 18 juin et jusqu'en novembre, en commençant par Denver, au Colorado. Ensuite il sera à Charlottesville VA, San Rafael/Petaluma CA, Asheville NC, ou Costa Mesa CA.

Des ateliers seront organisés sur les protocoles de contact du CSETI en prolongement des exposés. On peut constater que les manifestations observées dans ses groupes seraient plutôt de nature fluidique.

"Greer avait lancé le mouvement mondial pour la Divulgation pour en finir avec la politique du secret sur les Ovnis.

Group contact

Actuellement, il conseille des membres du Congrès américain, des Chefs d'état étrangers, et quelques personnages très prôches de l'Administration Obama. Il leur explique comment s'opére le contrôle illégal sur des programmes classifiés relatifs aux Ovnis.

Depuis au moins la fin des années 50, ces programmes ont été orchestrés par quelques responsables des milieux militaires, du renseignement, et des compagnies privées, qui se sont passés de tout agrément du Congrès ou du Président des Etats-Unis.

Steven Greer

Le Dr. Greer racontera comment il a été amené à briefer plusieurs responsables mondiaux, et il fera le point sur ses démarches en cours du côté de Washington et dans d'autres capitales mondiales.

Steven Greer a notamment briefé le Directeur de la CIA, celui de la DIA (Defense Intelligence Agency), le Directeur du Renseignement de l'Etat-Major inter-armées, et de nombreux membres du Congrès. Dans la plupart des cas, ces officiels se sont vu systématiquement refuser l'accès aux programmes relatifs au sujet Ovni.

Ces programmes ont été illégalement conduits pendant plus de 50 ans, et ils représentent une grave menace pour la Sécurité Nationale. Le secret est principalement entrenu sous l'influence et les manoeuvres de corruption des intérêts privés dans les domaines du pétrole, de l'énergie, et les secteurs financiers, parce que la Divulgation des technologies utilisées par les Ovnis - notamment leurs systèmes de propulsion - mettrait rapidement fin à notre dépendance au pétrole et au charbon.

Cette pratique du secret est non seulement illégale, mais elle a empêché l'humanité de disposer de nouvelles sources de production d'énergie très intéressantes, qui devraient rapidement résoudre la crise énergétique et les problèmes d'environnement. Au fond, la raison du secret est simple : la bonne vieille convoitise et la fascination du pouvoir..."

"Récemment", nous dit le communiqué, "le Dr. Greer a travaillé avec de hauts responsables d'un pays du G7, pour que nous parvenions à établir un vrai contact avec les civilisations extraterrestres qui sont responsables de certaines manifestations observées à travers le monde. Il abordera ces avancées historiques lors de cette tournée de conférences." - Source

Compléments & Commentaires

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.