Didier de Plaige

Dimanche 17 Mai

mai 17th, 2009 Posted in Mai 2009

Le Crash de Needles remonte à un an. "Les habitants de la zone jouxtant le Nevada, l'Arizona, et la Californie, ont vu une chose étrange traverser le ciel et s'écraser sur une rive du fleuve Colorado, au sud de Needles.". La chaîne de télévision locale KLAS a consacré une émission au rappel de l'incident.

Le texte qui suit est la transcription de ce programme : "George Knapp et la I-Team tracent des Ovnis sur le Colorado".

"Les rapports sur l'Ovni de Needles ont circulé dans le monde entier, et la région a connu une affluence de visiteurs, dont quelques hommes en noir. Les résidents continuent de s'interroger sur le crash de cet objet, et à rassembler des témoignages sur de nouveaux incidents survenus ces derniers mois.

Le 14 mai 2008, à Bullhead City, Tutu Martin et son mari Paul avaient été réveillés par les aboiements de leurs trois chiens peu après 3h du matin : "Toute la chambre à coucher était éclairée", raconte Tutu, "alors je suis allée voir à la fenêtre."

UFO crash

L'objet rougeoyant a traversé le ciel en direction du sud-ouest, il a ralenti, puis accéléré. Tutu Martin ajoute qu'elle a vu et entendu, quelques minutes plus tard, une formation d'hélicoptères qui fonçaient vers le sud dans le ciel de Laughlin. "Ils suivaient le cours du fleuve, en direction du sud. Ils sont revenus une vingtaine de minutes plus tard."

Pour l'ancien chef de la police Frank Costigan : "C'était très brillant - au point d'illuminer tout le terrain alentour". Quelques kilomètres plus loin, les miaulements perçants d'un chat de voisinage avaient réveillé Costigan. Il a pu également observer attentivement cet objet, il l'a vu ralentir, puis accélérer, et finalement disparaître à l'horizon. Il a déclaré : "Je m'attendais à entendre un boom ou quelque chose comme une sirène d'alerte".

http://www.ovnis-usa.com/VIDEOS/KLAS_Needles_150509.flv

Vivant au bord du Colorado sur sa péniche, un pêcheur surnommé 'Bob du Fleuve' occupait la meilleure place.

"L'objet allongé, avec un reflet de couleur turquoise, a éclairé la surface du fleuve et s'est écrasé dans le sable d'une des rives, environ 100m plus loin : "Ca ne ressemblait pas à une météorite. J'en ai déjà vu. C'était comme un avion en train de se crasher."

Bob a raconté que peu après des hélicoptères sont arrivés sur place, puis un hélico de treuillage a embarqué l'objet.

A Bullhead City, Brad Allen et son fils ont observé le manège aérien : "J'ai pris mes jumelles, et j'ai vu que l'un des appareils emportait un objet de couleur verte. Il rayonnait une sorte de halo vert pale."

Tutu Martin a vu la même chose. Elle a raconté qu'environ une heure plus tard, plusieurs 737 se sont posés sur l'aéroport de Laughlin, proche de son domicile. Ils étaient identiques à ceux des fameuses navettes qui acheminent les travailleurs habitant Las Vegas vers la base militaire de la Zone 51 : "Ils étaient blancs avec une bande rouge".

Les jours suivants, les habitants de Needles et sa région ont témoigné qu'ils avaient remarqué plusieurs hommes en noir qui conduisaient des véhicules banalisés, avec des plaques d'immatriculation gouvernementales.

Dave Hayes, le propriétaire de la station de radio, a expliqué que ces voitures étaient assez semblables à celles qui circulaient en convoi officiel et que la I-Team avait croisé. Les enquêteurs de la I-Team étaient tombés sur une équipe dépêchée par une agence qui est d'ordinaire affectée au transport des armements nucléaires.

Il s'est passé beaucoup de choses depuis un an. KTOX, la radio de Hayes, où travaille également Costigan, est devenue un point focal mais non-officiel qui collecte les rapports d'Ovnis.

Robert Hayes

Costigan constate que certaines histoires sont parfois incroyables ou très faciles à expliquer, mais il n'a aucun doute que l'objet crashé près de la péniche de Bob était très important. Il constate cependant que toutes les unités militaires dans un rayon de 300kms continuent de nier toute implication.

Frank Costigan

La région est devenue une sorte de Roswell fluvial, attirant de nombreux touristes, mais Costigan affirme que pour les habitants il s'agit d'un sujet très sérieux. La plupart pensent aujourd'hui qu'il s'agissait d'un genre de test militaire.

"Je pense à une opération militaire, ou bien que les militaires étaient au courant que cette chose allait se crasher. Mais ce qui m'insupporte le plus est que nous n'ayons pas été prévenus, puisque ça représentait un danger. Nous voulons des réponses."

Les résidents de Lake Havasu attendent également des réponses, pour savoir ce qui leur est passé au-dessus de la tête ces derniers mois. En mars, et de nouveau en avril, des personnes ont signalé avoir vu une grande forme triangulaire, ou de boomerang diront certains, qui survolait le lac de bon matin.

L'engin était accompagné ou suivi d'avions de combat. Les rapports des témoins évoquent ces mêmes triangles immenses qui ont été aperçus partout dans le monde depuis quelques années.

Le NIDS, un groupe de recherches basé à Las Vegas, a établi une corrélation entre les observations et les emplacements des installations militaires, mais le Pentagone a nié toute opération de cette envergure à cette époque là.

Costigan a déclaré que les manifestations de Havasu lui semblent tout à fait crédibles : "On en a vu tout le long de la Côte Ouest. J'ai recueilli plusieurs descriptions, et chaque fois il était question d'une présence militaire." - Source

KTOX Needles

Compléments & Commentaires

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.