Didier de Plaige

Vendredi 15 Mai

mai 15th, 2009 Posted in Mai 2009

La première du "Rapport Joiner" sera diffusée la nuit prochaine, de 22h à minuit, sur le UFO Paranormal Radio Network. C'est une nouvelle émission hebdomadaire, en diffusion mondiale, qui permettra d'écouter tous les principaux acteurs de la scène ufologique anglo-américaine.

Angelia Joiner reçoit Miles O'Brien, ex-conseiller scientifique de CNN sur les technologies et l'environnement. Il avait été victime de "coupes budgétaires", neuf jours après qu'il ait présenté une série remarquée en six épisodes sur les Ovnis "In Search of Aliens".

Il avait couvert le sujet du 24 novembre au 5 décembre 2008, et on peut revoir tous ses reportages sur cette page.

Le journaliste indépendant Billy Cox sera son second invité. Le chercheur britannique Timothy Good est annoncé dans les semaines suivantes.

Le 15 mai 2009, la journaliste avait été amenée à quitter l'Empire-Tribune de Stephenville parce que sa rédaction la jugeait trop zélée dans sa couverture des évènements locaux.

Miles O'Brien

Elle ne s'était pas laissée décourager, et sa carrière a pris un tournant décisif quand elle a quitté la région et décidé de s'engager à traiter le sujet Ovnis en profondeur.

Paul Trent McMinnville 1950

Le 10ème Festival Ovni de McMinnville, dans l'Oregon, aura lieu vendredi 15 et samedi 16 : "Cet évènement à l'origine avait été conçu pour commémorer l'observation de 1950, où le fermier Paul Trent et sa femme avaient photographié un engin inconnu dans le ciel. Ce témoignage a marqué l'histoire de l'ufologie comme l'un des plus crédibles. Au fil des années, nous avons reçu de nombreux experts parmi lesquels le Dr. Bruce Maccabee, Jesse Marcel Junior, Budd Hopkins, David Jacobs..."

Linda Moulton Howe, Kathleen Marden, Stanton Friedman, et les Frères Bales feront le déplacement. LMH présentera des interviews de la famille qui avait rapporté une observation Ovni à Albuquerque, au Nouveau-Mexique, impliquant des militaires.

L'incident, qui évoque une récupération d'épave, date de 1974. Il a été rapporté ici le 17 juin 2008, avec les interviews récentes des proches, des dessins réalisés par le témoin Paul McKeever, des coupures de presse, ainsi qu'un témoignage complémentaire.

Kathleen Marden est la nièce de Betty et Barney Hill, dont l'abduction en 1961 eut une renommée internationale. Elle est co-Auteur avec Stanton Friedman du livre publié en 2007 : "Captured ! The Betty and Barney Hill UFO Experience. The True Story of the World's First Documented Alien Abduction".

Au cours d'une longue carrière comme assistante sociale, éducatrice et hypnothérapeute, Kathleen Marden a présenté des cours destinés aux adultes sur les Ovnis et le phénomène des abductions. Elle a fait partie pendant 10 ans du Bureau directeur du Mufon, où elle a dirigé la formation des enquêteurs de terrain.

Les Frères Bales viendront raconter leur observation de septembre 2000, au nord de l'Idaho : Pendant une partie de chasse nocturne, quatre hommes on vu un immense triangle, parfaitement silencieux, se déplacer au-dessus d'eux à environ 70 mètres d'altitude.

Kathleen Marden

Ils avaient peu après rapporté l'incident au NUFORC (National UFO Reporting Center), en déclarant entre autres ceci : "Mon frère et moi... nous pensons êtres des gens normaux, de bonne éducation, formés au monde des affaires... Nous avons tous une excellente vue. Et nous étions totalement sobres. Bien que ceci dépasse les limites de notre entendement, nous reconnaissons que nous avons eu une chance extraordinaire de pouvoir observer cet incroyable engin volant." - Source

Compléments & Commentaires

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.