Didier de Plaige

Vendredi 8 Mai

mai 8th, 2009 Posted in Mai 2009

Un nouvel outil de communication vient d'être mis en circulation par le mouvement exopolitique américain, pour informer le public de manière concise sur la Divulgation.

"Disclosure 101", produit par le réalisateur Jake Gould, se présente comme une série de très courtes interviews sur les questions élémentaires : "Elles concernent la préparation de l'humanité pour le contact avec les visiteurs extraterrestres, dans un rapport de bénéfice mutuel."

Avec les interventions de : Stephen Bassett, directeur éxécutif du Paradigm Research Group, Paola Harris, Journaliste et enquêtrice, Rebecca Hardcastle, fondatrice d'Exoconsciousness, du Dr Michael Salla, fondateur de l'Exopolitics Institute, et Angelika Whitecliff, Co-fondatrice, Jeff Peckman, activiste politique ainsi que Mike Bird, fondateur de Exopolitics Toronto, et Neil Gould, du groupe Exopolitics Hong Kong.

Jake & Neil Gould
Qu'est-ce que la Divulgation ? - Sommes-nous prêts ? - Comment peut-on aider la Divulgation ?...
http://www.ovnis-usa.com/VIDEOS/Disclosure101.flv

Stephen Bassett présente cette définition : "La reconnaissance officielle de la présence E.T. par les gouvernements du monde."

Neil Gould explique ensuite que "la Divulgation aura pour conséquence immédiate la diffusion de nouvelles technologies : le libre accès à une énergie abondante permettra de résoudre le problème de la faim dans le monde."

Pour Stephen Bassett : "Le changement de paradigme affectera tous les domaines scientifiques et sociaux".

Mike Bird ajoute : "L'humanité connaitra une expansion de conscience, qui modifiera tous nos rapports à l'univers qui nous entoure."

Compléments & Commentaires

De son côté, le canadien Michael Gintowt a forgé le terme Exopsychologie, pour contribuer à préparer le terrain des relations à venir avec les extraterrestres. Il vit en Colombie britannique et publie un Blog depuis novembre 2008. Gintowt offre diverses perspectives, présente des analyses et plusieurs sondages sur le processus de la Divulgation. Sa ligne de conduite se résume dans cette phrase :
"La croyance aveugle et le scepticisme de mauvaise foi sont deux attitudes qu'il faut écarter; il est utile de toujours rechercher une position médiane."

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.