Didier de Plaige

Mardi 28 Avril

avril 28th, 2009 Posted in Avril 2009

A l'occasion du 20ème anniversaire de la chute du mur de Berlin, l'ancien Président de l'Union soviétique Mikhaïl Gorbatchev fut invité à New-York la semaine dernière pour y recevoir une distinction. Il a accepté l'invitation du présentateur de télévision Charlie Rose sur PBS, en compagnie de George Shultz, qui fut Secrétaire d'Etat dans l'administration Reagan.

Ils ont abordé divers sujets pendant une heure, et sont revenus sur la conversation que Reagan et Gorbachev avaient eue sur le thème d'une éventuelle alliance face aux visiteurs d'autres planètes.

"Reagan et Gorbachev s'étaient entendus pour combattre les Ovnis" - Un article de Jimmy Orr, du Christian Science Monitor :

Mikhail Gorbachev

Gorbachev a raconté que Reagan ne l'avait pas impressionné, quand il lui avait lancé le défi de "faire tomber le mur de Berlin", mais il pensait que Reagan "fut un grand président."

George Shultz évoqua le Sommet de Genève, en 1985, et il lui revint en mémoire que les deux chefs d'état avaient interrompu une réunion pour aller se promener dans les environs. Avant que Gorbatchev lui coupe la parole, Shultz eut le temps de préciser qu'il n'était pas sur place.

Mikhaïl Gorbachev - "Le Président Reagan s'est adressé à moi pour me demander abruptement :

"Que feriez-vous si les Etats-Unis étaient soudain attaqués par quelqu'un venu des confins de l'espace? Est-ce que vous nous viendriez en aide?"

Je lui ai répondu : "Ca ne fait aucun doute."

Ronald Reagan a enchainé : "Nous ferions la même chose."

Mikhaïl Gorbachev referma la parenthèse en riant : "C'était un moment intéressant...".

Puis il se tourna vers Shultz : "Je suis désolé de vous avoir interrompu, mais c'était un moment intéressant." - Source

Compléments & Commentaires

Une observation au Texas le 22 mars 2009, rapportée le lendemain auprès du Mufon : "Nous roulions vers la maison sur la I 35, en direction du sud, entre Waco et Temple. Ma femme a pointé du doigt vers une lumière étrange dans le ciel, qui se déplaçait à une vitesse incroyable.

Elle s'est soudainement arrêtée et nous avons observé comme une petite pièce de monnaie en suspension au-dessus d'un champ, à environ 1,6km de l'autoroute.

Je me suis garé sur le côté parce que nous étions tous les deux très intrigués.

Puis l'objet s'est posé dans le champ, après quoi nous avons pu discerner sa forme discoïdale, mais il faisait sombre et nous avions du mal à distinguer les détails. Il y avait pas mal de nuages à ce moment-là.

Lorena

J'ai pris mes jumelles qui étaient sur le siège arrière, et après avoir fait le point, j'ai vu un objet en forme de soucoupe posé au sol. C'était une prairie, et malgré la faible visibilité j'ai pu écarter la possibilité que ce soit une mangeoire pour le bétail.

J'ai assez rapidement constaté que l'objet avait une sorte de porte, qui s'est ouverte, et on pouvait voir une lueur rouge-orangée émanant de ce qui devait être l'intérieur de l'engin. Puis soudain, 3 silhouettes humaines sont sorties et la porte s'est refermée. Après environ 3 minutes, l'objet s'est élevé, il s'est immobilisé brièvement. Ensuite il a pris la direction du nord à très grande vitesse et je l'ai perdu de vue.

J'ai observé le champ de nouveau, pour voir si je pouvais discerner quelque chose, mais la visibilité était toujours aussi faible. J'ai signalé à ma femme que les personnages semblaient se diriger vers une aire de repos qui se trouvait juste au bord de l'autoroute.

J'ai alors voulu faire un demi-tour pour me diriger vers le nord et et aller voir sur l'aire de repos, mais ma femme s'y est totalement opposée. Elle commençait à craindre qu'il puisse s'agir d'aliens. Je vis dans la région depuis 35 ans, et je n'ai jamais vu une chose pareille. Nous habitons près de Fort Hood, mais à ma connaissance les militaires ne possèdent pas d'engins en forme de disques. Je n'ai pas revu les 3 silhouettes, mais elles étaient bien sorties de cet objet, et ma femme a refusé que nous attendions un peu pour voir s'il allait revenir ou pas." - Source. Repris par UfoCaseBook et publié sur Coast-to-Coast AM.

Compléments & Commentaires

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.