Didier de Plaige

Dimanche 26 Avril

avril 26th, 2009 Posted in Avril 2009

Sur Coast-to-Coast AM, Stephen Bassett a raconté le 20 avril comment s'est conclue la X-Conference. Il ne cherche pas à diminuer l'impact de l'interview d'Edgar Mitchell sur Kerrang Radio en juillet 2008, mais il insiste pour montrer que cette fois, au National Press Club, l'ancien astronaute a été filmé par de nombreuses chaînes de télévision, et il estime que ses déclarations devraient avoir un retentissement bien supérieur à moyen terme.

George Noory

Il confirme que l'ancien astronaute ne s'est pas contenté d'exprimer son sentiment sur tel ou tel media, mais qu'il est réellement déterminé à "faire sauter le couvercle de l'embargo sur la vérité aliène."

Trois programmes de la chaîne CNN ont essayé cette semaine d'inviter à nouveau Mitchell en direct. Il a cependant du rentrer en Floride où l'un de ses fils est actuellement souffrant. En juillet 2008, après son intervention sur la radio anglaise Kerrang, il avait reçu 250 demandes d'interviews.

[audio:http://www.ovnis-usa.com/SONS/C2C_SteveBassett_20Avril09-25mns.mp3]

Stephen Bassett a évoqué avec George Noory le souhait d'Edgar Mitchell, à 77 ans, de retourner dans l'espace et ils se sont demandé : "Ses récentes déclarations peuvent-elles compromettre ses chances vis à vis de la NASA ?"

Noory et Bassett ne regrettent pas qu'Edgar Mitchell ait constamment refusé d'impliquer nommément le Vice-Amiral Thomas Wilson, son informateur du Pentagone; au contraire, ils apprécient que l'astronaute ait préféré lui laisser la liberté de se révéler, s'il en a le courage.

A l'issue de la X-Conference, le Paradigm Research Group a décerné ses récompenses annuelles :

Le Courage intellectuel, attribué l'an dernier à la mémoire de John Mack, est allé à Michael Salla pour ses positions, au risque d'entraver sa carrière.

John Podesta a été distingué pour son Courage politique, après ses prises de position en faveur de la Divulgation, en 2002-2003. L'an dernier le Prix était allé à Paul Hellyer.

Colin Andrews a été honoré pour l'excellence de son travail, au cours de trois décennies de recherches sur les Crop-circles.


George Knapp, journaliste basé à Las Vegas, a reçu le prix du Courage journalistique.

Le Colonel Gordon Cooper (1927-2004) a été célébré à titre posthume pour l'engagement de toute une vie dédiée à la recherche de la vérité.

Nick Pope a reçu le Prix de la Divulgation, attribué l'an dernier à Jesse Marcel Junior. Il récompense une personnalité au sein de l'autorité qui fait progresser la Divulgation.

Compléments & Commentaires

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.