Didier de Plaige

Samedi 25 Avril

avril 25th, 2009 Posted in Avril 2009

Stephen Bassett, concluant la X-Conference de Washington, avait donc lancé un ultimatum à l'administration Obama : "A défaut d'une divulgation au 30 mai - ceci n'est pas une menace parce qu'on ne peut menacer le gouvernement des Etats-Unis, ils sont bien trop armés - le PRG dispose d'un immense réseau très organisé, et d'un bon nombre de preuves bien documentées sur ce sujet, en particulier dans le domaine politique... nous les feront largement circuler dans les medias, et nous leur rendrons la vie très difficile."

Le rendez-vous est noté. Le réseau s'étend en effet à l'Europe, avec l'organisation à Barcelone du 1er sommet exopolitique européen. Les responsables américains viendront rencontrer leurs nouveaux collègues d'Espagne, d'Allemagne, du Danemark, d'Italie, de Grande-Bretagne et de France. (*)

"Un Nouveau Paradigme pour un Monde en Crise"
Pepón Jover, animateur du courant exopolitique espagnol, a rédigé cette présentation : "Actuellement, nous vivons une transformation profonde de notre conscience planétaire. Elle entraîne une crise majeure, qu'il est difficile d'éviter, et la crise que nous traversons est en train de miner les bases de notre ancienne civilisation. Néanmoins, nous avons une opportunité sans précédent de réorienter l'avenir de notre planète vers un monde d'abondance, de paix et d'équilibre. Nous, et nous seuls, les citoyens de cette planète, avons la responsabilité, et l'opportunité, de changer le cours de l'histoire."

Nick Pope Robert Dean Paola Harris Steven Greer
Nick Pope - Robert Dean - Paola Harris - Dr Steven Greer

Il poursuit : "Le paradigme Exopolitics - le paradigme du 21ème siècle - signifie que la vie ne finit pas dans l'orbite circumterrestre, comme nous le pensions jusqu'à maintenant, mais qu'elle s'étend bien au-delà. Ce fait modifie profondément notre compréhension de la vie et transforme les bases mêmes de notre civilisation. Alfred L. Webre utilise fréquemment cette image : "il se peut que nous vivions sur une planète isolée au beau milieu d'un ensemble de civilisations hautement évoluées, organisées au niveau interplanétaire et intergalactique, et se développant au sein d'un Univers multidimensionnel". Si cela est vrai - et il y a assez d'évidences pour le penser, cela implique de nombreuses et profondes conséquences pour notre civilisation terrienne."

Michael Salla Steve Bassett Frederik Uldall Alfred Webre
Dr Michael Salla - Steve Bassett - Frederik Uldall - Alfred L. Webre

Puis il rappelle quelques évènements récents qui sont extrêmement favorables à une Divulgation mondiale : "Des nations comme la France, le Royaume-Uni, l'Irlande, le Danemark, l'Equateur, le Mexique, le Brésil, le Pérou et le Chili, ont déjà déclassifié, ou déclassifient actuellement, certains de leurs dossiers sur les Ovnis; le porte-parole du gouvernement japonais, Nobutaka Machimura, s'est montré 'définitivement' persuadé de la réalité des Ovnis (19/12/2007); le Vatican a fait savoir (13/05/2008) que la foi chrétienne n'empêche pas d'admettre l'existence des extraterrestres; l'astronaute Edgar Mitchell a déclaré que nous avons déjà été en contact avec des extraterrestres (24/07/2008); une personnalité comme Nick Pope a révélé à la presse internationale que, dans les années 1980, le gouvernement britannique a donné l'ordre à des pilotes de chasse d'abattre des Ovnis - mais sans succès (26/01/2009). Nous pourrions continuer avec d'innombrables témoignages provenant de toute la planète, qui nous montrent clairement qu'un changement profond est en cours dans l'acceptation du fait extraterrestre."

Robert Fleischer Jean-Charles Duboc Maurizio Baiata Klaus Dona
Robert Fleischer - Jean-Charles Duboc - Maurizio Baiata - Klaus-Dona

"Nous allons prochainement découvrir que nous ne sommes pas seuls dans l'Univers, et que nous ne l'avons jamais été."

"Durant cette dernière étape, alors que nous sommes confrontés à de grands défis planétaires et sociaux, le paradigme Exopolitique peut contribuer à réorienter le cours de l'histoire, avec de nouveaux outils et de nouvelles ressources, pour nous engager dans une ère d'abondance, de paix et d'harmonie. Comme Albert Einstein l'a énoncé : "Aucun problème ne peut être résolu sans changer le niveau de conscience qui l'a engendré.". Pour cette raison, le paradigme Exopolitique nécessite un saut de notre niveau de conscience qui pourra ensuite nous offrir de nouveaux moyens capables de résoudre une grande partie des problèmes auxquels nous faisons face."

(*) Pepón Jover, Espagne - Robert Fleischer, Allemagne - Frederik Uldall, Danemark - Maurizio Baiata, Italie - David Griffin, Grande-Bretagne - Jean-Charles Duboc, France. - Source

Compléments & Commentaires

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.