Didier de Plaige

Vendredi 27 Mars

mars 27th, 2009 Posted in Mars 2009

Le prévisionniste Gerald Celente est de plus en plus souvent sollicité par les medias américains. Ses "perspectives sur l'économie américaine" sont affichées ici depuis le 24 décembre 2007.

Il intervient sur ABC News : "Notre Institut examine les situations économiques depuis près de trente ans. Je suis absolument certain que nous allons vivre la fin de l'Empire américain d'ici 2012... Nous allons vers un Armageddon financier.

Aucune des solutions envisagées ne pourra nous sortir de cette situation, parce qu'on ne peut pas faire fonctionner la planche à billets sans contrepartie.

Nous allons assister à un effondrement économique sans précédent dans l'histoire, nous verrons les surfaces marchandes désertées, des mouvements de révolte se multiplier, et la criminalité exploser.

L'Amérique ne produit plus de biens manufacturés... Auparavant nous n'avions pas ce système de cartes de crédit; il a causé un état d'endettement qu'il est impossible de résorber.

Il n'y aurait qu'un seul moyen de sortir de cette impasse : découvrir très rapidement une nouvelle source d'énergie, quelque chose qui soit au niveau de l'invention de la roue, ou la maîtrise du feu."

http://www.ovnis-usa.com/VIDEOS/Gerald_Celente_ABC_Economic_Armageddon_by_2012.flv&image=http://www.ovnis-usa.com/images/Gerald_Celente_ABC_Economic_Armageddon_by_2012.jpg

A sa manière, sans jamais évoquer la Divulgation, les multiples alertes lancées par l'expert contribuent à presser les politiques de procéder à une transformation radicale de la société.

Les 21ème Rencontres ufologiques annuelles d'Ozark auront lieu à Eureka Springs, Arkansas, du 10 au 12 avril, et présenteront huit conférences et projections de films. Il sera largement question de la possible couverture du phénomène Ovni par le gouvernement.

Grant Cameron exposera ce que tous les présidents américains ont pu savoir sur le sujet. Dans cet extrait de son émission du 25 mars sur C2C, le chercheur évoque les thèmes qu'il compte aborder, puis déclare qu'il consacrera ensuite une semaine à rechercher des documents dans les archives de la Bibliothèque Eisenhower :

[audio:http://www.ovnis-usa.com/SONS/C2C_GrantCameron-March25-Hour2.mp3]

Richard Dolan ("UFO's and the National Security State"), est un historien des opérations de couverture, qui remontent pour lui à l'année 1941.

Wendelle C. Stevens, ancien pilote de l'U.S. Air Force, est devenu ufologue et chercheur. Au cours de sa carrière militaire il a rassemblé une collection impressionnante de documents, qu'il a commencé à publier à partir de 1964.

Le Dr. Joseph P. Farrell est un spécialistes des premiers auteurs chrétiens. Son premier livre, "Giza DeathStar" a été publié en 2002. Parmi ses livres plus récents : "The Cosmic War : Interplanetary Warfare", "Modern Physics", "Ancient Texts" "Secrets of the Unified Field : The Philadelphia Experiment, the Nazi Bell", et "The Discarded Theory".

Ozark Inn Grant Cameron Richard Dolan Wendelle_Stevens

Le Dr. Paul LaViolette, Ph.D., traitera de la rétroconception de technologies aliènes. Auteur de "The Talk of the Galaxy", "Earth Under Fire", "Genesis of the Cosmos (Beyond the Big Bang)", "Subquantum Kinetics", et éditeur de "A Systems View of Man", il est titulaire de diplômes en physique des universités de Baltimore, Chicago, et Portland. Il préside actuellement la Fondation Starburst, un institut interdisciplinaire de recherches scientifiques.

Paul LaViolette Ted Phillips Timothy Good Linda Moulton Howe Angelia Joiner

Ted Phillips exposera "10 ans de recherches sur les lumières de Marley Woods", une ferme située près de Altus Spring Hollow, dans le Missouri; les premiers incidents remontent à 1937 et se sont multipliés dans les années 50 et 90.

Le chercheur britannique Timothy Good a interviewé de nombreux témoins importants, des astronautes, des militaires et des spécialistes du renseignement, des pilotes, des politiques et des scientifiques. "Il a publié six ouvrages et rassemblé des quantités de preuves sur l'existence des Ovnis, dont plusieurs milliers de documents déclassifiés."

Linda Moulton Howe a choisi de revenir sur l'affaire de Bentwaters, en 1980, et s'interrogera sur la possibilité que les lumières observées aient servi de support à des communications télépathiques.

La journaliste Angelia Joiner axera sa conférence sur l'affaire de Stephenville, au Texas, qui a débuté en janvier 2008.

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.