Didier de Plaige

Mercredi 18 Mars

mars 18th, 2009 Posted in Mars 2009

Roger Marsh annonce sur The Examiner l'organisation en juillet prochain, à Roswell, du "Premier symposium Chrétien sur les Ovnis & les Aliens".

"Les Ovnis & les Aliens pourraient bien ne pas correspondre à l'image qu'en donne Hollywood de races avancées venant de planètes éloignées, utilisant pour se déplacer des trous de vers ou des portails inter-dimensionnels.

En fait, les engins exotiques aperçus partout dans le monde, et les récits d'abductions aliènes, trouvent leur explication dans la Bible."

Selon l'auteur de l'article : "Les aliens pourraient bien être des anges déchus." Exemple : "Lorsque les hommes eurent commencé à se multiplier sur la face de la terre, et que des filles leur furent nées, les fils de Dieu virent que les filles des hommes étaient belles, et ils en prirent pour femmes parmi toutes celles qu'ils choisirent." (Genèse 6:1-4).

Ce tout premier symposium chrétien sur les aliens aura lieu du 3 au 5 juillet. Il est organisé par Guy Malone, auteur et co-fondateur de "Résistance aux Aliens" - une organisation qui se consacre à l'étude des pensées Bibliques sur le phénomène des Ovnis et des abductions aliènes.

Nephilim
Guy Malone

Le site web de Guy Malone propose des références précises aux versets bibliques. Il explique sur AlienResistance : "La Bible renferme des informations très pertinentes sur ce que d'aucuns considèrent à tort comme un phénomène récent, que ni les églises d'aujourd'hui, ni les ufologues de premier plan ne semblent bien connaître. Parmi ceux qui sont au courant, certains pensent qu'il est difficile d'aborder le sujet. D'autres ont choisi de taire l'information bien qu'ils la connaissent - souvent pour un profit financier, pour éviter d'en débattre, ou pour promouvoir leurs propres objectifs."

Guy Malone a choisi d'habiter Roswell, au Nouveau-Mexique. Il s'est installé dans la mecque des ufologues, se présentant comme un missionnaire chrétien venu contrer la doctrine prédominante dans le domaine ufologique "afin que tous puissent comprendre dans quelle perspective se situe la Bible."

Il pense que ce tout premier symposium chrétien sur les abductions aliènes va permettre de rassembler les meilleurs auteurs sur le sujet ainsi que des titulaires de maîtrises universitaires, et des experts chrétiens réputés qui connaissent bien le phénomène Ovni. Ils démontreront que les voyageurs interplanétaires montrés par Hollywood - sont en réalité des anges déchus." - Source

Lyn MarzuliMichael HeiserWilliam AlnorJoe JordanChris WardGary BatesMike BennettStephen YulishNicole Malone

Parmi les orateurs attendus : Lynn Marzulli, auteur de la "Nephilim Trilogy", pour qui l'ensemble du phénomène Ovni était annoncé dans l'Apocalypse - Michael S. Heiser, PhD, historien, et éditeur de la revue Logos - William Alnor, PhD, auteur de plusieurs ouvrages - Joe Jordan, directeur régional pour le Mufon de Floride, organisateur de la Conférence de Roswell en 2008 - Chris Ward, pasteur de la Fraternité chrétienne Logos - Gary Bates, conférencier créationniste - Mike Bennett, PhD, ingénieur dans le domaine aérospatial - Stephen Yulish, PhD, Professeur d'histoire. - Nicole Malone, auteur de "A Modern Guide to Demons and Fallen Angels".

En pratique, la traditionnelle Conférence ufologique de Roswell, habituellement ouverte à des participants de tous horizons, a été cette année entièrement prise en mains par les érudits bibliques.

Dans un second article publié peu après, Roger Marsh dresse le portrait de Joe Jordan, directeur régional pour le Mufon de Floride, et raconte sa transformation au contact des abductés : "Certains lui ont montré non seulement comment interrompre un processus d'enlèvement, mais surtout comment empêcher que ça arrive, en invoquant le nom de Jésus-Christ et par la force de la prière." - Source

Compléments & Commentaires

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.