Didier de Plaige

Samedi 14 Mars

mars 14th, 2009 Posted in Mars 2009

Le journaliste Alex Jones est animateur de shows radiophoniques et réalisateur entre autres de "The Endgame" (2007) ou "9/11: The Road to Tyranny" (2002).

"Il est connu en particulier pour son point de vue critique concernant l'attaque du 11 septembre 2001, son exposé sur le Bohemian Grove et ses informations régulières sur le Nouvel ordre mondial." - Source

Il n'aura pas attendu le terme des Cent premiers jours de la nouvelle présidence, puisqu'il préparait déjà depuis janvier son nouveau documentaire ultra-polémique qui sera diffusé à partir du 15 mars 2009 : "The Obama Deception" - ("Comment Obama vous trompe").
Le texte de lancement situe le niveau de l'offensive :

Alex Jones

"Alex Jones vise à détruire le mythe selon lequel Obama consacrerait ses efforts à servir au mieux les intérêts du peuple américain."

"Le phénomène Obama est une fraude, soigneusement élaborée par les tenants du Nouvel Ordre Mondial. Son image de sauveur a été façonnée pour tromper le peuple, afin qu'il accepte sa mise en esclavage à grande échelle.

Nous avons atteint un stade critique dans la réalisation du Nouvel Ordre Mondial. Ca ne concerne pas spécifiquement la Gauche ou la Droite : il s'agit d'établir un Gouvernement mondial. Le cartel mondial des banques projette de piller le peuple américain et de le réduire en esclavage au service de la Grande Plantation.

Pour qui Obama travaille-t-il, quels sont les mensonges qu'il a proférés, et quelle la vraie nature de son programme ? Ce film vous apprendra notamment :

http://www.ovnis-usa.com/VIDEOS/Obama_Deception-Trailer.flv&image=http://www.ovnis-usa.com/images/Obama_Deception-Trailer.jpg

- Comment Obama poursuit le processus de transformation de l'Amérique, afin de lui imposer un régime tel que celui de l'Allemagne nazie. Ca suppose la mise en place d'un enrôlement obligatoire dans le Service National, l'encouragement à la délation, l'espionnage des communications, la suppression du Second Amendement, l'ouverture des camps d'internement de la FEMA et l'instauration de la Loi Martiale.

- Ceux qui manipulent Obama annoncent déjà ouvertement la création d'une nouvelle Banque Mondiale qui contrôlera toutes les nations du monde grâce à la taxe-carbone et le recourt aux forces armées.

- L'internationale des banques a orchestré et planifié la faillite financière généralisée pour mettre en place un Gouvernement Mondial.

- Obama a pour objectif de piller les classes moyennes, supprimer les retraites et imposer son contrôle sur les états d'Amérique, de sorte que la population soit totalement dépendante du Gouvernement Central.

- Les Elites utilisent Obama pour endormir le public, afin de réaliser l'Union Nord-Américaine par surprise, initier une nouvelle Guerre froide, et poursuivre l'occupation de l'Irak et l'Afghanistan.

L'information que nous présentons dans ce film est vitale pour l'avenir de la République et la défense des libertés partout dans le monde. Le Président Barack Obama n'est qu'un instrument dans un plan concerté. A moins que nous en prenions conscience, l'humanité restera sous la coupe des maîtres du Nouvel Ordre Mondial." - Source

Compléments & Commentaires

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.