Didier de Plaige

Jeudi 12 Mars

mars 12th, 2009 Posted in Mars 2009

La chaîne de télévision History Channel a diffusé un nouvel épisode de son documentaire UFO Hunters, consacré cette fois aux "Crashes Aliens".

L'équipe de Bill Birnes s'est intéressée à l'incident de Needles. L'ancien policier Frank Costigan, qui s'était confi& à l'enquêteur George Knapp, a de nouveau accepté de témoigner. Il a été Chef des opérations et de la Police à l'aéroport International de Los Angeles, entre 1978 et 1985.

Les témoins ont vu un objet brillant de couleur turquoise, tomber assez rapidement, mais sans aucun bruit d'impact, près des rives du Colorado.

Ils rapportent que peu après, plusieurs hélicoptères militaires sont intervenus pour emporter un objet toujours rougeoyant.

http://www.ovnis-usa.com/VIDEOS/UFO_Hunters_CrashesAliens_1_5.flv&image=http://www.ovnis-usa.com/images/UFO_Hunters_CrashesAliens_1_5.jpg

Le nombre de bases et de centres de tests dans la région amène l'équipe d'UFO Hunters à penser que ce pourrait être la retombée d'un engin militaire. Tous les témoins s'accordent à dire que l'armée était intervenue très rapidement après le crash. Mais l'hypothèse d'un vaisseau alien n'est pas écartée.

Grâce à des survols de la zone en ULM, les enquêteurs pensent être parvenus à localiser l'endroit du crash. Cependant l'enquête est diluée par de multiples références aux affaires de Kecksburg, Roswell, et Cash-Landrum au Texas. Ils ne reviennent sur le sujet que dans les cinq dernières minutes de l'émission. La seule conclusion du documentaire est qu'une mission militaire de récupération a bien eu lieu à Needles.

Compléments & Commentaires

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.