Didier de Plaige

Mardi 11 Novembre

novembre 11th, 2008 Posted in Novembre 2008

Combien de "Lettre ouverte à Obama, président élu" parviendront sur son bureau de transition avant même qu'il entre en fonctions? Robert Stanley, éditeur et webmaster de UNICUS magazine, n'aura pas attendu qu'il soit installé à la Maison-Blanche pour publier la sienne sur UfoDigest :

Mr. Obama, - "Votre campagne fut basée sur un engagement simple, mais profond - le changement. Il y a un important domaine dans l'actuelle bureaucratie à Washington, D.C., qui requiert d'urgence ce changement - c'est le secret sur le phénomène Ovni.

En tant que président élu, vous avez du être informé à propos des 240 incursions aliènes dans l'espace aérien réservé/interdit au-dessus de Washington, D.C., dont on a eu connaissance depuis 1948. Les officiers de renseignement du Pentagone vous aurons certainement parlé des interceptions que les militaires ont manquées, qui se sont produites pendant la même période.

Certaines de ces interceptions agressives ont mal tourné pour les pilotes de combat - qui ont tragiquement perdu la vie. Cependant, les tentatives d'interceptions militaires en 1948, 1952, 2002, etc. ont directement conduit à l'attitude politique qui prévaut sur le sujet - le silence complet."

"En dépit du fait que des centaines de personnes ont vu et photographié des engins exotiques, non-terrestres, survoler des zones particulièrement sensibles de Washington, D.C., on continue à nous affirmer officiellement qu'il ne se passe rien d'inhabituel. Cette situation doit changer."

    (... Un paragraphe où l'auteur règle ses comptes avec John Podesta, parce qu'il est visiblement frustré de n'être pas parvenu à le rencontrer en 2005.... )

"La raison du silence officiel est d'une grande simplicité. Personne ne sait vraiment comment traiter le problème. De plus, si un responsable élu pouvait admettre officiellement ces incursions aliènes... c'est lui qui serait tenu pour responsable, aux yeux du public, d'avoir à traiter cette affaire.

Durant toute votre campagne, vous vous êtes déclaré prêt à dialoguer avec les leaders mondiaux, indifféremment de leur vues politiques. Etes-vous prêt à entamer un dialogue diplomatique ouvert avec les occupants des engins spatiaux non-identifiés qui survolent Washington, D.C.? Sinon, pourquoi ?

Ainsi que je l'ai évoqué dans mon livre "Rencontres Rapprochées sur Capitol Hill", et selon un constat classifié de l'OTAN, qui remonte aux années 60, de nombreux occupants de ces vaisseaux exotiques sont en réalité des humains. En outre l'OTAN concluait que ces gens ne représentent aucune menace pour notre sécurité.

Si celà est vrai, alors pourquoi devrions nous continuer à nier leur existence, et refuser d'engager ouvertement des échanges ? En conclusion, je dois souligner que nous ne saurions nous débarrasser d'un problème en feignant de l'ignorer.

Ces engins exotiques ont été aperçus et souvent photographiés dans le monde entier. Mais ils se focalisent également sur Washington, D.C. Afin d'illustrer mon propos, je rappelle par ailleurs les plus récents témoignages oculaires, et je présente des photographies de ces survols de notre capitale.
Respectueusement,
" - Robert M. Stanley -
Source - Compléments & Commentaires

Alfred Webre et Michael Salla évoquaient samedi dernier sur Expolitics Radio les enjeux pour la nouvelle présidence américaine. L'émission est titrée : "Obama & les Extraterrestres" :

[audio:http://www.ovnis-usa.com/SONS/ExopoliticsRadio-Novembre8_2008.mp3]
Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.