Didier de Plaige

Vendredi 24 Octobre

octobre 24th, 2008 Posted in Octobre 2008

Le Commandant Sergent-major Robert Dean - retraité de l'armée américaine, vient d'accorder une nouvelle interview aux animateurs du Projet Camelot, Bill Ryan & Kerry Cassidy, qui l'annoncent en ces termes : "En mai 2007, Bob Dean nous avait déclaré que ce serait peut-être sa dernière intervention publique. Après la mise en ligne de la video, nous avons reçu plus de courrier que pour toute autre de nos interviews. Nous étions donc très heureux qu'il accepte de nous parler à nouveau.

Il nous a dit avoir des nouvelles importantes, de ses sources habituellement bien informées, à propos de Nibiru, la fameuse Planète X, si controversée. Cette vidéo contient des informations précieuses pour tous ceux qui l'étudient."

Robert Dean
Image de prévisualisation YouTube

"Fidèle à lui-même, Bob nous relate d'autres histoires intriguantes, et toujours classifiées, comme la découverte par les satellites de surveillance du NRO (National Reconnaissance Office), d'un bateau qui se trouverait sur le Mont Ararat, ou la confirmation du rapport d'Henry Deacon selon lequel les Annunakis sont actuellement sur Mars."

Entre autres révélations : "En antarctique, les satellites ont découvert un objet gigantesque de forme circulaire, identique à celui qui est sur la Lune...

Son humanité, sa dignité et son intégrité, sont de nouveau au rendez-vous avec son humour habituel, et nous sommes sûrs que tous ceux qui ont apprécié notre interview de 2007, trouveront celle-ci toute aussi intéressante, passionnante et de grande valeur."

Les résumés de ses précédentes contributions pour le Projet Camelot ont été traduites et présentées ici.

Traductions & Commentaires

Headek a découvert cette video, et l'a publiée sur le forum Ovnis-USA. Elle avait été présentée lors du Congrès du Mufon en 2007 par Sam Maranto, le nouveau Directeur du MUFON pour l'Illinois, considéré par l'organisation comme un enquêteur de terrain expérimenté.

Maranto est aussi le correspondant local du Disclosure Project. Son intérêt pour le phénomène Ovni remonte à 1964. Sam s'est impliqué dans deux enquêtes menées à la suite de manifestations d'Ovnis observées par un large public (Tinley Park et Rockford), et d'autres recherches pendant une dizaine d'années. Il a lui-même été témoin d'un incident en 1959, puis d'un second à Orland Park en mai 2003. Sam Maranto est courtier d'assurances depuis 25 ans.

Le phénomène a été filmé à Minneapolis Saint Paul, Arizona, par Rob Kritkausky le 19 août 2004. "Le vent souffle à environ 45 km/h face à l'objet, qui serait resté visible pendant 6 heures. Le NUFORC avait reçu des quantités de témoignages à ce sujet. Je connais l'auteur depuis 4 ans, et j'arreste que ce document est authentique." - Compléments & Commentaires

Image de prévisualisation YouTube
Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.