Didier de Plaige

Mercredi 15 Octobre

octobre 15th, 2008 Posted in Octobre 2008

La journée du 14 octobre a été calme dans le ciel des Etats-Unis, aucun Ovni géant n'est venu se positionner au-dessus de l'Alabama. Mais déjà la veille quelques "canaux spirituels" commençaient à préparer le public au fait qu'il ne se passe rien d'exceptionnel.

Atmos, le visiteur de Sirius, avait essayé de justifier le rendez-vous manqué : "La nouvelle s'est répandue très largement, et c'est ce qui amené les gens à considérer sérieusement les conséquences possible d'un événement aussi important..."

"Certains se sont montrés inquiets, mais la majorité s'est sentie soulagée qu'une aide extérieure puisse nous venir en aide. Tous ceux qui ont entendu les différents messages ont maintenant une idée de ce qui pourrait se passer. Il est absolument certain que vous êtes à un stade d'évolution où vous devez vous préparer à aller de l'avant."

Au fond, l'interprête de la Fédération Galactique ne se montrera pas déçu, mais satisfait d'avoir fait passer un message. Il se réjouit d'une "meilleure compréhension des problèmes actuels", sans paraître remarquer l'énorme déception que cette opération manquée aura causée chez la plupart des observateurs de bonne volonté.

Il s'exprimait la veille comme si rien ne devait se passer : "Tous les changements en cours sont nécessaires, et quand il nous sera possible de nous manifester, nous vous donnerons toutes les explications nécessaires."

La faute de cet échec incombe aux forces du mal : "Il leur a été permis de règner, mais elles doivent disparaître à terme, de leur propre gré. Soyez assurés que dans un futur proche tout rentrera dans l'ordre.  Ainsi que vous l'avez constaté, le nettoyage de la Terre ne peut se faire d'un seul coup. Cela nécessitera la mise en place d'un certain nombre de projets auxquels nous travaillons."

"Nous vous donnerons de nouvelles instructions pour un prochain contact. Vos gouvernements sont maintenant informés de nos projets. Ils se sont montrés intéressés. Sans notre présence bienveillante vous vous seriez déjà anéantis en plusieurs occasions."

Une autre excuse était fournie par avance, un peu plus loin dans le même discours : "La Hiérarchie Spirituelle respecte votre libre-arbitre sur tous les plans, aussi nous ne devons en aucune façon vous presser de voir les choses différemment."

En attendant une meilleure inspiration, Blossom Goodchild continue de proposer des consultations individuelles, et envisage d'organiser des séminaires à travers toute l'Australie où elle réside. Quant à savoir si elle a contribué à dévaloriser le phénomène Ovni, la question n'est pas tranchée. Le précédent fiasco des Zeta Talks en mai 2003 avait été assez rapidement classé parmi les incidents de parcours.

Compléments & Commentaires

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.