Didier de Plaige

Mardi 14 Octobre

octobre 14th, 2008 Posted in Octobre 2008

L'incroyable réalisation de HPO est maintenant aboutie. Réalisé avec de la résine, dans une machine de stéréolithographie, l'objet mesure 75 centimètres d'envergure. "J'essaye de trouver le meilleur moyen de suspendre la maquette, et je suis surpris de son équilibre dans l'axe longitudinal. Il m'a suffit de deux fils de pêche de 0,5mm de diamètre, mais je devrais pouvoir y parvenir avec du fil plus fin. En extérieur, il y avait un léger vent, et le drone tournait continuellement sur lui-même. Je dois trouver comment le maintenir immobile, et pouvoir faire varier son inclinaison."

La dernière étape sera donc de créer un poteau télégraphique à l'échelle, afin d'étudier les ombres portées dans le cas du Drone de Capitola.. La suite sur le forum de la Drone Research Team.

L'exopolitologue Michael Salla avait été le premier à l'annoncer le 14 février : "Une source aux Nations-Unies révèle qu'une réunion secrète sur le sujet Ovni s’est tenue le 12 février 2008." Il s'est passé beaucoup de choses depuis. Lire également le Récapitulatif sur les Réunions aux Nations-Unies

Le Dr Salla s'est enfin rendu à New York City le 8 octobre, pour rencontrer la Source A, que fréquentent depuis plusieurs mois les frères Clay & Shawn Pickering, Bob Vanderclock, Robert Morningstar, le Dr Bruce Maccabee, et deux autres chercheurs.

Le thème des réunions secrètes aux Nations-Unies sur la Divulgation de la présence extraterrestre était le point central de la rencontre. Cette importante mise à jour a donné lieu à une publication dans American Chronicle le 12 octobre. Le texte intégral en français.

L'auteur ne fournit toujours pas d'éléments de preuve, mais plusieurs témoins attestent maintenant que la Source A les a convaincus de sa légitimité. Par exemple, le Dr Bruce Maccabee ne doit pas ignorer ses responsabilités, puisque son nom a été mentionné à plusieurs reprises. Ses contacts passés avec l'US Navy, et la CIA, incitent à penser que les accréditations de la Source ont du lui sembler authentiques. - Compléments & Commentaires

Michael Salla

Robert Morningstar était invité hier sur Ufonaut-Radio,
pour commenter l'article de son collègue Michael Salla :

[audio:http://www.ovnis-usa.com/SONS/UfonautRadio_RobertMorningstar_131008.mp3]

Ecouter ou Télécharger

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.