Didier de Plaige

Mardi 12 Août

août 12th, 2008 Posted in Aout 2008

Dave Haith a posé quelques questions à Edgar Mitchell par email, et il a obtenu une réponse intéressante sur le récent démenti de l'Amiral Wilson : "Le Dr Mitchell s'est référé à un article du Jane's Defence Weekly, publié en janvier 2000, titré : "Le Budget caché du Pentagone".
L'auteur est Bill Sweetman, un analyste des questions de Défense, et il traite assez précisément des Programmes Classifiés, expliquant qu'il en existe deux sortes : "ceux dont on sait qu'ils existent, et ceux dont l'existence même ne peut être révélée."
Il attire en particulier notre attention sur cette partie : "Selon les règlementations de l'USAF, un SAP (Special Access Program) est un programme secret qui est considéré si sensible que son existence même est un secret en soi. En d'autres termes, le fait de révéler l'existence d'un programme secret pourrait compromettre sa valeur stratégique."

Le Dr Mitchell a poursuivi : "Le programme Ovnis que l'Amiral recherchait entre dans cette catégorie. Par conséquent, la loi l'oblige à nier jusqu'à l'existence d'un tel programme. Même le fait de répondre "Pas de commentaires", dès qu'il s'agit d'un dossier classifié secret, serait une atteinte à la sécurité."

Edgar Mitchell pense que tout s'explique à la lecture de l'article de Billy Cox publié le 8 août dans l'Herald Tribune, et de ce rapport du Jane's Defence Weekly : "Ils s'éclairent mutuellement, et permettent de comprendre ce qui se passe." Il a ajouté : "En raison de ce label SAP, il est extrêmement difficile de rendre public ce genre d'information. AUCUNE INFORMATION de ce genre n'échappe à cette classification."

Nous devons comprendre que le Dr Mitchell ne souhaite pas ouvrir un conflit avec l'Amiral Wilson qui, selon lui, "est prisonnier d'un dilemme imposé par les règles de sécurité, comme tous ceux qui ont accès à ce type d'information, que ça leur plaise ou non."
Le Dr Mitchell m'a autorisé à publier ses commentaires, parce que : "Le public et les medias doivent bien comprendre ce qui se passe, afin que nous parvenions enfin à aborder le sujet des visites aliènes."
Source

Don Schmitt

Don Schmitt a publié de nombreux articles sur les Ovnis, et avait co-signé deux livres, "UFO Crash at Roswell" et "The Truth About the UFO Crash at Roswell".

Il a participé avec Tom Carey à la plus récente enquête "Witness To Roswell", publiée l'an dernier, qui expose la couverture du phénomène par les autorités pendant plus de soixante ans. Ils ont retrouvé de nouveaux témoins, civils et militaires, et publié l'Affidavit de Walter Haut.
Don Schmitt était hier soir sur UfonautRadio.

[audio:http://www.ovnis-usa.com/SONS/UfonautRadio_DonSchmitt_100808.mp3]

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.