Didier de Plaige

Mardi 3 Juin

juin 3rd, 2008 Posted in Juin 2008

Clay et Shawn Pickering étaient à nouveau hier les invités du Kevin Smith Show. Depuis qu'ils ont revendiqué le 14 février un contact avec celui qu'ils surnomment la Source A, aucune preuve des réunions aux Nations-Unies n'a encore été apportée.
C'est à l'époque, Michael Salla (fondateur de l'Exopolitics Institute) qui les avait fait connaître, dans un de ses Editos sur cette affaire : "Leur Source, qui fait actuellement partie du corps diplomatique, a du se rendre à New York pour participer à cette réunion matinale et confidentielle. Cette même Source leur a révélé qu’il existe un groupe secret de travail sur les Ovnis, qui a consenti à ce que cette information soit diffusée afin que le public soit progressivement acclimaté aux évènements qui se préparent."

[audio:http://www.ovnis-usa.com/SONS/KevinSmithShow_Pickering_02June08_87mns.mp3]
Stan Romanek

La video de Denver avec l'alien à la fenêtre a déjà inspiré énormément de re-créations, mais en dépit des annonces qui les accompagnent, personne n'a encore mis en ligne la version originale de Stan Romanek.

L'enquêtrice italienne Paola Harris - qui a pu voir ce document - est intervenue le 30 mai sur Coast-to-Coast, avec George Noory, en laissant entendre que le film lui semblait authentique. Mais son site web n'est pas mis à jour.
L'amusement consiste maintenant à produire d'autres petites videos montrant des Gris se déplaçant devant des caméras de surveillance...

Les calculs de dimensions d'objets se poursuivent sur le forum de la Drone Research Team, en particulier avec cet impressionnant travail de Nekitamo. C'est la suite de son évaluation de la taille d'un des drones, commencée le 28 mai, à partir des mesures effectuées sur l’emplacement de Chad.
Souhaitons que les divers groupements ufologiques, y compris le Mufon, puissent attirer ou recruter des chercheurs de ce niveau. Cliquer pour agrandir
:

Le forum Open Minds fonctionne de nouveau, après l'incendie suivi d'une explosion qui a détruit les locaux de son hébergeur internet. Simultanément, le forum UfoCaseBook a été affecté par le même incident.

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.