Samedi 26 Avril
avril 26th, 2008 Posted in Avril 2008
Invité d'honneur d’un colloque à l’université Georges Washington, dans la capitale américaine, pour l’anniversaire lundi dernier des 50 ans de la Nasa, Stephen Hawking a commencé par déclarer que nous n'étions "probablement pas seuls dans l'Univers". |
![]() |
"Si la race humaine poursuit son évolution pendant encore un million d'années, nous aurons sans doute l'audace d'aller où personne n'est jamais allé." Cependant Hawking n'est pas près d'admettre que nous soyons visités, et il a chatouillé la susceptibilité des ufologues quand il a tourné en dérision les témoignages des abductés : "Ces gens racontent n'importe quoi, ils sont surement dérangés..."
C'est cette petite phrase qui depuis alimente les réflexions sur la liste UFO UpDates. Des commentaires désobligeants l'invitent à sortir un peu de chez lui... D'autres soulignent qu'il a été victime de maltraitance de la part de son ex-épouse et pourrait avoir perdu de son discernement. Certains ont préféré lister ses erreurs scientifiques : "De nombreux savants comme lui, depuis Albert Einstein, ont prétendu que l'univers allait probablement cesser son expansion et imploser du fait de la force de gravité, détruisant toutes formes de vie.
Les chercheurs de la NASA ont cependant montré l'erreur de cette analyse. Grâce à un satellite - le MAP (Microwave Anisotropy Probe), qui a durant toute l'année dernière scruté l'espace sidéral - la NASA a découvert une configuration de "points chauds" qui, dit-on, prouvent que l'expansion de l'univers est en constante accélération."
Ca signifie, selon la NASA, que "l'univers est en expansion trop rapide pour s'effondrer", et ça démontre du même coup que Stephen Hawking est aussi capable de raconter n'importe quoi...

Les recherches sur les Drones se poursuivent activement sur Open Minds, et le forum Ovnis-USA.
"Elle nous montre que les dimensions de certaines parties du drone ont été spécifiquement et volontairement calculées en utilisant des courbes logarithmiques et, dans un cas particulier que je vais évoquer, c'est la même courbe qui est utilisée, avec précision, pour au moins 4 parties du drone, dont l'une est très importante.
En m'appuyant sur les découvertes de 'KnowHow', je montre que les mesures du Drone de Rajinder, et de Chad, ne doivent rien au hasard, mais qu'elles sont basées sur des rapports mathématiques, et précisément répliquées sur différentes portions du drone.
Tout d'abord, je me suis intéressé aux rapports entre les portions les plus épaisses et les plus fines du bras le plus court (image de gauche). En m'intéressant aux proportions, j'ai considéré que la perspective légèrement déformante était négligeable. J'ai donc établi deux groupes, en distinguant les parties plus épaisses et les plus fines. Je nomme les plus fines des intervalles (image de droite)"
![]() |
![]() |
"Le bleu figure les portions plus épaisses et le rouge indique les intervalles. On voit tout de suite que les intervalles diffèrent assez notablement. Leur mesure fait apparaître une suite croissante :
Rouge : 3 - 9 - 18 - 27
Bleu : 28 - 21 - 16 - 71
ps : un rapport mathématique est d'emblée évident avec le rouge - les intervalles - et forme une séquence. J'ai représenté ces nombres dans un graphique qui fait apparaître une courbe :
Cependant je ne pouvais déterminer à quel endroit précisément délimiter le début de la première section, à l'endroit où elle se rattache à l'anneau du drone. - (Zoomer les images).


Sorry, comments for this entry are closed at this time.