Didier de Plaige

Mardi 22 Avril

avril 22nd, 2008 Posted in Avril 2008

William Shatner, le célèbre Capitaine Kirk de la série Star Trek a donné une interview video de 40 minutes sur TrekMovie. Aujourd'hui âgé de 77 ans, l'acteur laisse entendre qu'il dispose d'informations concernant la découverte de formes de vie sur Mars : "Je vais vous révéler un petit secret, qu'on m'avait demandé de ne pas répéter. Alors ne comptez pas que je vous indique ma source, mais vous allez bientôt entendre parler de la vie sur Mars."

Star Trek Enterprise William Shatner

Selon lui, la NASA aurait trouvé la preuve d'une forme de vie rudimentaire. L'acteur répondait à une série de questions sur sa carrière, que lui posaient les spectateurs en direct. Il est possible qu'il ait quelques amis ou des admirateurs bien informés au sein des équipes scientifiques.

Ca supposerait que la découverte ait été faite lors de précédentes missions, et que les responsables aient décidé de différer l'annonce.. Il est également possible que la NASA attende du Phoenix Lander qu'il confirme ou complète une information de cette importance. Il doit se poser sur Mars le 25 mai prochain.

"La mission de Phoenix lander a deux objectifs. L'un est d'enquêter sur l'histoire de l'eau liquide qui a pu exister dans l'arctique martien aussi récemment qu'il y a seulement 100.000 ans, ce qui permettrait aussi de comprendre le changement de climat.

L'autre est de fouiller le pergélisol avec un bras robotique jusqu'à 50 cm de profondeur, afin de faire examiner les échantillons prélevés par un mini-laboratoire embarqué.".

Click=zoom

Un an plus tard, les débats Photo/CGI se poursuivent sans relâche, que ça concerne les images de drones ou ici les éléments du 'Générateur' CARET.

Pour 11August, sur le forum Ovnis-USA : "Rien n'est formellement démontré; il n'y a que "bataille" d'experts."
"Un expert en imagerie 3D vous dira : "C'est évident qu'il s'agit d'imagerie 3D, la granolumétrie est caractéristique des rendus 3D de Maya, les ombres sont aussi caractéristiques, etc......" Mais, à moins d'être aussi un expert en prises de vues dans les lightbox, il ne vous dira pas : "Cela ne peut pas être une photo, parce que...".
"Inversement, un expert photographique ne pourra vous donner son avis que dans son domaine de compétence, il vous dira : "Ce sont des photos prises dans une lightbox, on peut observer la texture du support, les ombres sont diffuses, la texture des objets laisse observer, après ajustement des niveaux, le bruit de fond caractéristique des capteurs CCD d'un appareil numérique...."

Peter Davenport

OnTheFence, qui fait partie de la Drone Team, a entrepris de communiquer avec Peter Davenport, en espèrant qu'il le mettra en rapport avec le témoin du Tennessee, dont le rapport était publié ici à la date du Dimanche 20 avril. Aujourd'hui, un nouveau témoignage, publié également sur le site du NUFORC, évoque assez précisément le témoignage de Cam, recueilli par les détectives de la DRT à Scotts Valley, Californie.

Date : 11 avril 2008 21h20
Raporté le : 14 avril 2008 - 17h24 / Posté le : 17 avril 2008
Lieu : Pilot Point, Texas - Forme : Goutte d'Eau - Durée : 1 minute

"Un objet de couleur grise en position stationnaire et silencieux, au-dessus de l'horizon, qui n'émet pas de lumières"

"Il était 21h20, et je marchais dans la rue. A l'horizon, au-dessus d'une maison, j'ai vu un objet. Il volait lentement et ne produisait aucun son. L'objet avait la forme d'une larme à l'horizontal, et il était de couleur gris clair à l'avant, et d'un gris plus sombre vers l'arrière.
J'étais avec deux personnes qui l'ont vu aussi, et ont entrepris de le poursuivre.
Puis soudainement, l'objet a disparu.
"

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.