Didier de Plaige

Vendredi 18 AVril

avril 18th, 2008 Posted in Avril 2008

Les interrogations et les recherches n'ont pas cessé sur l'évènement du 8 janvier 2008 à Stephenville, Texas : MotorcycleRick est l'un des principaux instigateurs de la récente expédition dans la région : "Réfléchissez bien à ça - s'il y avait eu 10 F-16s en l'air ce soir-là, tout le monde les aurait entendus, ou du moins certains de ces appareils auraient été remarqués, mais absolument personne n'a confirmé ce point. Pas une seule personne n'a pu témoigner avoir entendu ces supposés avions de chasse.

L'information au sujet de ces 10 avions est la MEME source militaire qui avait commencé par affirmer qu'il n'y avait aucune mission en vol. En fait il n'y avait pas de F-16s en exercice, et nous avons la preuve d'une manipulation."

Ce dessin a été réalisé par l'un des officiers de police de la région, et publié le 31 mars sur le site web consacré aux Lumières de Stephenville. Mais on est toujours sans nouvelles de la video qui a été tournée par la caméra embarquée dans la voiture du Shérif.

En marge de leurs recherches sur les drones, les détectives de la Drone Team étaient invités hier soir à une soirée organisée à Monterey par Ed Grimsley : "Depuis son adolescence, il observe des batailles entre des engins inconnus dans le ciel. Certains ont des formes en ailes Delta, d'autres ressemblent plutôt à des Soucoupes. Ils semblent manier des armes laser. Ed Grimsley dispose de cinq paires de jumelles militaires à vision nocturne, et il invite des groupes de personnes à observer ces objets. Il aime en particulier faire partager sa découverte à des sceptiques."

Image de prévisualisation YouTube

Tom Davis nous raconte brièvement sa soirée : "Il nous a confié ces jumelles à 4.000 dollars, et nous avons vu des lumières allant dans tous les sens. Ce fut très intense entre 20h30 et 21h30, plus plus rien.... Si ces lumières ne sont pas des engins, il faudrait qu'on nous explique de quoi il s'agit..."

Ed Grimsley était invité sur Coast to coast AM dimanche dernier. Son site web ne présente pas d'explications : "Ma mission consiste à montrer aux gens ce qui se déroule en permanence dans l'espace autour de la Terre. Je veux leur donner l'occasion de voir ces choses, et j'organise des soirées d'observation. Alors, peut-être, on finira par en parler dans les medias. Quels que soient les protagonistes de ces batailles, c'est une menace envers notre Sécurité Nationale."

Ed Komarek, dans un nouvel éditorial, se dit préoccupé par les conséquences de l'instauration de ce qui se présente comme le Nouvel Ordre Mondial : "De nombreux chercheurs ont bien compris que des plans ont été mis en place aux Etats-Unis et dans d'autres pays, en vue d'instaurer un état d'urgence et la loi martiale si nécessaire.

"Comment pourrions-nous continuer de fonctionner après la suspension des libertés civiles, dès lors que l'internet sera totalement sous contrôle ? Nous sommes devenus tellement dépendants du Réseau. Qu'arriverait-il si l'Internet se trouvait du jour au lendemain censuré, comme en Chine ?"

"Tous les moyens de contrôle sont concentrés entre quelques mains, il ne suffit plus que d'une décision et la presse et les militaires s'en remettront aveuglément aux ordres des autorités..
Une grave menace environnementale, ou une attaque terroriste, sont habituellement considérées comme les meilleurs prétextes, mais il y a une troisième possibilité plus insidieuse et plus inquiétante qui serait la reconnaissance officielle de la présence extraterrestre.
La peur de l'inconnu pourrait alors constituer le moyen idéal de nous faire basculer dans le fascisme.
"

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.