Didier de Plaige

Fred Burks

avril 14th, 2008 Posted in Avril 2008

Fred Burks a été interprète (indonésien-anglais) pour les Présidents Bush et Clinton, les Vice-Présidents Cheney et Gore, et de très hauts responsables qu'il a suivis un peu partout dans le monde pendant 18 ans. Il lui est arrivé de participer à de nombreuses réunions secrètes. Il n'est pas seulement un lanceur d'alerte, parce qu'il a une approche très particulière, et des solutions personnelles à proposer.

La vie de Fred Burks a été transformée en 2001 quand un ami lui a montré le DVD du Disclosure Projet de Steven Greer : "J'ai vu ces 22 témoins venir délivrer leur témoignage, chacun pendant 5 minutes, au Press Club de Washington, tous parfaitement identifiables, et la plupart avaient occupé de hautes fonctions. C'était absolument renversant." (...)

"Après avoir vu ce DVD de deux heures du Dr Greer, j'ai pensé qu'il était indispensable de créer un site web où chaque information peut être immédiatement vérifiée et confirmée."

La video de cette conférence dure 1h40. La seconde moitié est pratiquement consacrée au 11 septembre 2001, à titre de démonstration sur les opérations de couverture.

http://video.google.com/videoplay?docid=1001763355825005775

Fred Burks a démissionné en 2004, parce que les règles du secret qui s'appliquaient à son activité professionnelle étaient devenues trop contraignantes.. La Vue d'ensemble qu'il propose consiste d'abord à nous faire réaliser à quel point nos opinions sont contrôlées par les mass-medias : "Ils ont délimité les contours de nos petites boîtes mentales, et chacun de nous est empêché de penser librement, en-dehors de la boîte, par des barrières psychologiques... Vous savez bien que sur certains sujets, vos amis ne peuvent tout simplement pas entendre une information au vous aimeriez partager"... Ensuite il montre comment les grands groupes qui dirigent ces principaux medias servent à réguler l'information... "Vous verrez parfois paraître une dépêche dérangeante pour les pouvoirs en place, mais elle sera démentie les jours suivants."

Fred Burks s'est beaucoup intéressé à la mise en oeuvre des techniques du Contrôle Mental : "Vous ne pouvez pas imaginer à quel point ils ont affiné leurs techniques, depuis les expérimentations des nazis jusqu'à nos jours." Il s'est fait une spécialité de rencenser et d'exposer les nombreuses opérations de couverture. A titre d'exemple, dans cette conférence video, il explique pourquoi il soutient le mouvement qui réclame la ré-ouverture d'une enquête sur le 11 Septembre 2001.

A part la mention initiale du "Projet Révélation", il manque de temps pour aborder la question des Ovnis, mais il aussi quelques vues personnelles traduites sur le forum Ovnis-USA. Extrait :

"La série de télévision Star Trek est beaucoup plus prôche de la vérité que vous ne pouvez l'imaginer. Je suis persuadé qu'il existe une sorte de fédération galactique d'êtres très avancés, issus de différentes planètes et systèmes solaires dans notre galaxie.

La grande majorité de ces êtres sont considérablement plus avancés que nous, technologiquement et spirituellement. Un million d'années ne représente qu'un temps très court dans l'évolution d'une planète. Certaines de ces espèces ont plusieurs millions d'années d'avance sur nous.

Ces êtres ne se déplacent pas dans l'univers en utilisant des moyens de propulsion mécaniques, mais ils manipulent les dimensions."

"Les membres de la fédération s'accordent tous sur un principe fondamental qu'on retrouve dans Star Trek – qui consiste à ne pas interférer dans le processus naturel d'évolution des planètes moins avancées, sauf pour répondre à une demande d'assistance, ou pour permettre d'éviter des catastrophes majeures. Les planètes en développement ne sont invitées à rejoindre la fédération galactique qu'après avoir évolué au point de s'être libérées des contraintes de leur propre monde, à la fois technologiquement et spirituellement – ce qui suppose au minimum qu'elles aient renoncé à toutes entreprises guerrières."

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.