Didier de Plaige

Lundi 18 février

février 18th, 2008 Posted in Février 2008

Hier soir, l'émission de radio sur Coast-to-Coast AM était animée par l'enquêteur George Knapp, qui recevait Jim Marrs pour faire le point sur les manifestations au Texas et les 'réunions secrètes' à propos de la Divulgation. Le compte-rendu devrait être publié dans les prochaines heures.

George Knapp   Jim Marrs

"George Knapp [à gauche] est un enquêteur basé à Las Vegas depuis 1979, qui travaille principalement pour KLAS-TV depuis 1981. Il s'intéresse à tous les phénomènes paranormaux. Vers la fin des années 80, c'est lui qui a fait connaître l'histoire de Bob Lazar (lequel a prétendu avoir travaillé dans la Zone 51 sur des Ovnis). En 1991, Knapp a quitté KLAS-TV pour une agence de communication dont l'un des clients était le promoteur d'une décharge nucléaire. En Mai 1992, il a reconnu publiquement que son travail avait alors consisté à rassembler des dossiers sur les opposants à cette décharge.
Il y a 7 ou 8 ans, Knapp a contribué à faire connaître le Skinwalker Ranch, au nord-est de l'Utah, où se produisaient d'étranges phénomènes.
"

"Théoricien de la conspiration, reporter, enseignant, et auteur de nombreux livres et d'articles, Jim Marrs s'est beaucoup impliqué dans la recherche de la vérité sur l'assassinat de JFK. Son livre Crossfire a inspiré le film de Oliver Stone. Ses autres ouvrages tentent de démontrer l'existence d'une conspiration gouvernementale au sujet des aliens. Au sujet du 11 Septembre, il est de ceux qui pensent que des moyens de démolition avaient été mis en place dans les Tours. Il fait partie du groupe constitué à travers l'ensemble des Etats-Unis, connu sous le nom de : 'Les Erudits pour la Vérité sur le 11 Septembre'." Mais il s'intéresse également à des sujets plus généraux, comme la censure dans les medias ou la fraude électorale.

Le site Neatorama publie cette dépêche qui concerne le Pérou :
"La population se presse vers une petite ville située à 70 kms au sud de Lima, où trois petites mares boueuses auraient des pouvoirs curatifs après le passage de vaisseaux aliens :

Les médecins de la région et des scientifiques attestent que des guérisons inexplicables se sont produites. Le Maire, Numa Rueda, explique : "Beaucoup de gens ici prétendent avoir vu des Ovnis, et des lueurs étranges au-dessus de la ville de Chilca. Ils disent que ces engins viennent collecter des matériaux sur la bande côtière. En partant, ils répandraient des substances qui produiraient ces mares miraculeuses."

 

Rueda ajoute : "Les gens de la région ont remarqué qu'il y a un grand nombre de jumeaux dans cette ville de Chilca - plus d'une centaine sur 10.000 habitants. Ils pensent que ces mares en sont la cause."
Mais ce n'est pas la première fois que le maire espère voir sa ville reconnue comme l'un des meilleurs endroits pour les observations d'Ovnis. Le site www.ldi5.com, citant le Miami Herald, avait déjà relevé ses ambitions en 2002 : "Ces observations peuvent rapporter beaucoup - Nous pouvons devenir le prochain Roswell.."

Un participant de la liste UfoUpDates rappelle que le 21 mai 2007, une équipe de télévision de la chaîne ATV avait longuement filmé une formation de points lumineux d'Ovnis au-dessus de Lima.

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.