Didier de Plaige

Mercredi 30 janvier

janvier 30th, 2008 Posted in Janvier 2008

"L'astéroïde 2007TU24 est passé à 550.000 kilomètres de la Terre mardi, comme prévu, et sans jamais présenter de danger de collision avec notre planète", a indiqué mardi D.C. Agle, porte-parole du Jet Propulsion Laboratory (JPL) de la NASA. Le prochain bolide qui ait au moins la même taille ne devrait pas s'approcher de la Terre avant 2027. Un autre astéroïde va frôler demain la planète Mars, à moins de 26.000 kilomètres.

Linda Moulton Howe a donc préféré se rendre sur place, au Texas, pour engager un nouveau bras de fer avec l'Air Force, puisqu'elle est convaincue qu'une opération de couverture est en cours. Comment va maintenant se comporter face à face son témoin Ricky Sorrells, si c'est bien lui auquel l'armée à demandé de se taire ? Cette situation rappelle quelques souvenirs à Ray Dickenson, sur la liste UfoUpDates - il a jugé opportun de publier cet extrait d'une interview avec le Dr. Jacques Vallée en 1993 :

Plato Hieronimus : "A quel moment le Dr. Hynek a-t-il commencé à réaliser que l'Air Force le manipulait ?"

Dr. Jacques Vallée : "Je pense que le moment décisif fut quand nous avons entendu parler d'un cas qui nous avait particulièrement intéressés; il savait que l'Air Force possédait un rapport sur le sujet, mais ils ont refusé de le lui communiquer. C'est alors qu'il s'est vraiment énervé.

A une autre occasion, j'avais été contacté par quelqu'un des services de renseignements italiens, qui avait rassemblé des rapports et des statistiques pendant des années, et qui collectionnait les enquêtes sur les Ovnis. Il était en contact avec l'Air Force, et le Projet Blue Book n'en avait jamais été informé. Là encore, le Dr. Hynek a très mal vécu la situation.".

 

Le MUFON dénonce également cette opération de couverture, et met publiquement l'Air Force au défi de reproduire les conditions de son prétendu exercice aérien. La demande a peu de chances d'aboutir....

Une occasion d'entendre Bill Ryan et Kerry Cassidy nous est donnée par le site YowUsa, dans une interview téléchargeable, de Marshall Masters, qui a été réalisée le 19 janvier. Ils évoquent les "révélations" du politicien norvégien, et les objectifs de leur Projet Camelot.. Part A - Part B

Ce dernier email de Rajinder - le témoin de Capitola - qui avait été traduit et publié ici en avant-première le 4 décembre dernier, n'avait pas encore été intégralement diffusé en anglais sur le forum Open Minds. L'équipe restreinte de recherches sur les drones (10538, OnTheFence, Tomi01uk, Nemo492, 11August), a pensé qu'il serait utile de le mettre à disposition des chercheurs :

De : Rajinder Satyanarayana
A : brendan
Date : Samedi 9 juin 2007 2:11 AM
Sujet : Réponse à Brendan Burton

"Hi Brendan,
J'ai parlé avec Christopher [Ivo] et il m'a expliqué que des gens chez Flickr seraient heureux de m'aider, mais à ce stade je n'en vois pas l'utilité. J'ai retrouvé une copie des images que j'avais perdues, donc ce n'est plus un problème. J'avais seulement créé ce compte pour y déposer les photos de la 'chose'. Toutefois, ainsi que je l'ai dit à Christopher, ça serait bien si quelqu'un pouvait les publier de nouveau. J'ai compris que quelqu'un avait des copies des originaux, alors ce serait sympa s'il pouvait leur trouver un espace pour les publier. Je n'ai pas de site perso.

J'ai parlé avec chaque membre de la famille à Capitola et leurs réactions sont diverses. Mes beaux-parents sont un peu perturbés par cet évènement, mais le frère de ma fiancée s'y intéresse beaucoup. Je ne suis pas certain que ses parents vont se montrer coopératifs, mais ma fiancée et son frère vont certainement essayer de vous envoyer quelquechose

J'ai aussi vu les nouvelles images, celles de Big Basin. Je ne sais plus quoi faire de tout celà. C'est devenu trop bizarre. Vous comprenez, un jour je rends visite à mes beaux-parents, pour le diner, et le lendemain je me retrouve dans un film d'Ovnis, ou quelquechose de ce genre. Je suis même incapable de trouver les mots pour expliquer ce qui m'arrive, ce que je vois et j'entends actuellement. Par ailleurs, les appels téléphoniques n'ont pas cessé. J'ai lancé de nombreuses requêtes auprès de la compagnie du téléphone, et chaque fois qu'ils me disent avoir 'réglé le problème', et bloqué le numéro de l'appellant, ça recommence. Ca peut paraître étrange à dire, mais j'ai l'impression d'être sous surveillance la plupart du temps, ou c'est comme s'il y avait en permanence quelqu'un à ma fenêtre, j'ai ce genre d'impression. Mon Dieu, même le fait de l'exprimer en ce moment, d'en parler ou de l'écrire, ne fait que renforcer ce sentiment. Je n'ai même pas eu envie d'en parler à d'autres, parce qu'il me semble que le fait de garder ça pour moi diminue sa réalité. J'ai l'impression qu'il va se passer quelquechose, et j'ignore pour quelle raison. Comment se pourrait-il que cette chose sur les images de Big Basin soit une réalité ? Pourquoi personne ne semble y prêter attention ? N'est-ce pas parce que c'est trop étrange ? Est-ce que nous ne sommes pas en train de rèver ? J'ai été surpris qu'ils aient fait le silence sur ce qui est arrivé à Capitola, ça me dépasse complètement. J'avais toujours pensé que s'il se produisait quelquechose de ce genre, les medias seraient tous à l'affut. Mais ils n'ont rien fait jusqu'ici, et ça n'a pas de sens.

Quand il vous arrive quelquechose chose d'aussi bizarre, on commence par se demander quand ça va finir, et plus le temps passe, plus on se met à douter. Je veux dire, je l'ai en photos, toute ma famille l'a vu, et pourtant je suis toujours en train d'essayer de me convaincre que c'est une chose que j'ai vue en rève. Si les membres de votre forum ont d'autres questions, je serai heureux de leur répondre... Dans le cas contraire, je pense que je devrais peut-être m'offrir une pause, afin de voir si je peux me libérer de ces impressions. Je me dis que ça occupe beaucoup trop mes pensées..

Le journal 'The Sentinel' ne nous a jamais répondu. C'est le frère de ma fiancée qui leur a adressé un email (c'est lui qui avait transféré les images de l'appareil des parents, il m'a beaucoup aidé dans ce domaine). Il m'a dit qu'il avait insisté, mais sans plus de résultat. Alors, qui sait, toute cette étrangeté me dépasse. Peut-être qu'ils le sortiront un jour, peut-être jamais. Mais ça reste un mystère.

J'ai beaucoup apprécié votre attitude. Ne vous inquiétez pas pour nous, tout ira bien. Je ferai de mon mieux pour rester en contact, mais je dois faire en sorte de remettre mes idées en ordre, et ne pas en devenir dingue. Je suis encore trop jeune pour tomber dans la sénilité !"
Raj

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.