Didier de Plaige

Dimanche 27 janvier

janvier 27th, 2008 Posted in Janvier 2008

KSLA NEWS avait diffusé la semaine dernière une information de 2mns35 sur Stephenville, Texas. Tout d'abord le Shériff décrit le mouvement de l'Ovni. Ensuite, le témoin - qui ne souhaite pas été identifié - déclare avoir été été frappé par les lumières stroboscopiques sous le 'ventre' de l'objet. A cette époque l'Air Force cherchait encore une explication plausible. Commentaire de la journaliste en plateau : "Pour l'heure, l'Armée de l'Air s'est refusée à tout commentaire, et n'a pas souhaité dépêcher quelqu'un dans nos studios pour regarder cette video exclusive." On peut comprendre ce repli, parce si les objets filmés restent très imprécis, le film est loin de représenter le passage d'avions de combat :



Anakin-nEo, sur le forum Ovnis-USA, est allé sur Google-Maps rechercher ce qui correspond aux coordonnées qu'un correspondant avait avant-hier indiquées à Linda Moulton Howe : la piste d'aviation fait 2,5km. Ce n'est pas ce qu'on attendrait d'un terrain utilisé pour faire manoeuvrer de grands prototypes.

Suite au récit du crash supposé de 1974 à Ramstein, en Allemagne (publié ici le 27 octobre 2007), le chroniqueur Ed Komarek tient à faire cette mise au point sur Open Minds : "J'ai reçu un email de Aaron Yonts, qui avait été soldat sur la base de Ramstein de février 1973 à novembre 1974. Il confirme que les personnes décrites dans mon article sont bien réelles, mais déclare que l'histoire est une fiction. Entres autres choses il se demande qui peut bien l'avoir inventée ? Surement l'un de nos camarades." Ed Komarek ajoute : "Ca ne peut être moi, parce que mes connaissances techniques sont bien trop limitées."

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.