Didier de Plaige

Samedi 26 janvier

janvier 26th, 2008 Posted in Janvier 2008

L'affaire du Texas a pris de l'ampleur, aux Etats-Unis et à l'étranger. Diouf, pour le forum Ovnis-USA, s'est chargée de retranscrire une partie de la récente émission de Larry King sur CNN : "Ils sont revenus sur beaucoup de choses que nous savions déja. Ils ont aussi évoqué des histoires anciennes. En fait, ils ont très peu parlé du revirement de l'Armée de l'Air. Le Capitaine Robert Salas (retraité de l'US Air Force) a estimé que l'armée couvrait ses traces en disant qu'il y avait 10 avions en vol à ce moment-là."

James Fox (producteur de documentaires sur les Ovnis) : "J'ai rencontré quelqu'un à Stephenville qui, malheureusement, ne veut plus témoigner parce que les militaires le harcèlent. Il leur a demandé d'arrêter. Leur réponse : Cessez de parler de ce que vous avez vu.
Et il n'a pas vu de lumières, il a vu l'engin, et c'était énorme.
"

Larry King : "Ils ne veulent pas qu'il en parle ?"

ames Fox : "Il leur a dit 'Cessez de me harceler !'. Je crois ce type, il est foncièrement honnête. Il y a des gens qu'on est en train de harcèler, en ce moment même, on aimerait les faire taire."

Michael Shermer (éditeur de "Skeptic Magazine") : "Et si c'était un avion militaire top secret ?"

James Fox : "Nous aimerions connaitre cette technologie. S'ils peuvent voler sans bruit, sans déplacement d'air, disparaissant soudainement... nos avions à réaction ne peuvent pas faire ça. Avec le changement climatique et autres, nous devrions savoir, c'est nous qui payons."

Michael Shermer : "Vous avez en partie raison, sauf qu'il y a des raisons de sécurité nationale."

James Fox : "Alors ils ont caché ces engins pendant 60 ans maintenant ! Je n'y crois pas !"

Larry King : "De quoi ont-ils peur ? Michael..?"

Michael Shermer : "Nous ne voulons pas que nos ennemis connaissent les technologies que nous possèdons, nous n'allons pas les partager.''

Le déboulonneur a donc laché un peu de lest, en n'essayant plus de réfuter systématiquement les observations des témoins. Il admet que l'Air Force puisse avoir de bonnes raisons de cacher l'existence d'un engin secret.

Pendant ce temps, le site web de Axcess News a publié l'info selon laquelle "la station de radio WOAI basée à San Antonio, Texas, a annoncé que des manifestations Ovnis avaient eu lieu la même nuit du 8 janvier au-dessus de la ville, aperçues là encore par des dizaines de témoins. Le MUFON, a fait savoir que des rapports lui étaient même transmis depuis la ville de Corpus Christi, signalant les mêmes caractéristiques que les lumières observées un peu plus tôt dans la soirée à Stephenville.

Le site de la branche texane du MUFON a également recueilli des témoignages qui datent du 10 janvier.".

A propos de la reconstitution sur ordinateur de ce que Ricky Sorrells a observé à une centaine de mètres au-dessus de lui, Diouf signale qu'un lecteur de Linda Moulton Howe lui a fait parvenir son explication : "Chaque relief en forme de cône est un dispositif qui crée un vortex électrique (autrement appellé un plasma ou un vortex ionique), et à la manière d'une tornade comportant de multiples vortex, ils s'additionnent pour former un vortex géant autour de l'engin." - (Earthfiles Viewer).

Selon CBS News, la NASA s'est exprimée au sujet de la "petite sirène" sur Mars : "L'Agence a déclaré que la créature a été créée par l'atmosphère - ce rocher de 7 centimètres a été sculpté par les vents martiens."

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.