Didier de Plaige

Lundi 7 janvier

janvier 7th, 2008 Posted in Janvier 2008

Concernant l'affaire de la Norvège, il est surement plus prudent de s'en tenir à la position exprimée par Pleiadian, sur OM :

"La Planète X, c'est une belle histoire ! Zecharia Sitchin est le premier à avoir lancé cette idée d'une planète supplémentaire, en se basant sur ses interprétations d'anciens textes sumériens. La planète Nibiru aurait une révolution de 3.600 ans autour du Soleil, et serait habitée par les Annunakis, une race de dieux bibliques...

Le problème, bien sûr, c'est qu'il n'est pas facile de cacher une planète. Si une planète devait se montrer en 2012, elle serait déjà visible. Et on ne peut contrôler des millions d'astronomes amateurs.

Ah... Mais on nous dit qu'elle est cachée derrière le Soleil !

C'est une idée intéressante, cependant la Terre elle-même tourne autour du Soleil. Pour que la Planète X demeure invisible en permanence, il faudrait qu'elle ait la même orbite que la Terre, mais en se maintenant derrière le Soleil.

En mai 2003, il devait déjà se produire un évènement en rapport avec la Planète X, selon le groupe Zetatalk. Rien ne s'est passé. J'avais suivi l'affaire attentivement.

Je reste très ouvert à cette idée de 2012... Mais je ne crois pas qu'une planète va surgir dans les parages de la Terre et lui faire par exemple quitter son orbite. Ca devrait être évident aujourd'hui... Parce que... ce n'est pas facile de dissimuler une planète. (mais j'y pense... ça doit être une planète sombre !)

Les nombreux rapports de bases souterraines ne peuvent être ignorés. Et je suis d'accord avec ceux qui pensent qu'elles existent, de même que des scenarios catastrophiques ont été envisagés.

Mais ce sera pas à cause de la Planète X."

Bill Ryan m'affirme de nouveau que cette personne est authentique : "Nous avons échangé une quantité d'emails avec cet homme politique - mais le vrai problème et que nous ne pouvons sans autorisation révéler les détails nécessaires (ni publier les 19 photos reçues). Plusieurs sources nous ont confirmé que des souterrains ont été creusés en Norvège, et en Suède également.. Ce lien montre quelques images des bases suédoises :

Les forums anglo-américains débattent actuellement du sujet, et le site web de Andy Lloyd est souvent cité en référence.
Consulté, l'auteur a déclaré qu'il n'y avait aucune preuve d'un retour de la Planète X en 2012 : "Une video existe sur YouTube qui reprend bon nombre d'éléments de mon site, et de mon livre 'The Dark Star - La preuve de la Planète X'.

Cette video [qui a en fait a été retirée] laisse entendre que Nibiru va effectuer un retour dévastateur en 2012, et que les gens de la NASA en sont pleinement conscients. Je dois donc intervenir pour clarifier. Tout d'abord, je n'ai rien à voir avec cette video. Ensuite, je ne crois pas que Nibiru reviendra en 2012, ni que la NASA possède des éléments qui vont dans ce sens. Ma recherche est dans le domaine public, donc il est inévitable que d'autres se servent de mes travaux. Faites-en ce que vous voulez."

Trice Sheridan a demandé conseil à Alfred Webre, qui lui a répondu en quelques lignes : "Il y a plusieurs années, quand la question avait été évoquée, j'avais fait des recherches sur la question, et je n'avais rien rien trouvé de concordant.

En ce qui concerne le récent Message de Norvège, je penche pour une opération de désinformation. La première alerte à la Planète X en 2003 avait consisté à faire que le public envisage la perte de ses libertés civiles."

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.