Didier de Plaige

Jeudi 27 Décembre

décembre 27th, 2007 Posted in Décembre 2007

On se souvient de la thèse du Dr. Steven Greer, et des avertissements de Werner von Braun rapportés par sa confidente, le Dr. Carol Rosin : une fausse menace venue de l'espace pourrait justifier pour l'Amérique de renforcer la militarisation de l'espace...

Flatron, sur le forum Ovnis-USA se demande : "Et si tout avait commencé le 11/09 ?" :

"Rappel : le 13 septembre 2001, le Conseil de Sécurité des Nations-Unies n'a pas autorisé les Etats-Unis à se faire justice, car il n'a pas été établi que l'attaque contre les Tours avait été dirigée depuis l'étranger contre les Etats-Unis.

Pour G. W. Bush, la riposte est légitime... mais il se garde bien de citer les noms des "ennemis de l'Amérique" dans ses discours... j'ai retrouvé ce discours prononcé le surlendemain des attentats. En lisant ce texte il suffit de remplacer le concept de "terroristes Musulmans" par "ennemi alien"... Il n'y a même pas une virgule à changer... C'est digne du film 'Independance day' !"

Image de prévisualisation YouTube

Le président Bush s'adresse à la presse : "Je viens d'avoir une réunion avec mes conseillers en matière de sécurité nationale, au cours de laquelle nos services de renseignements nous ont fourni les dernières mises au point.

Les attaques délibérées et meurtrières perpétrées hier contre notre pays n'étaient pas que des actes de terreur. C'étaient des actes de guerre. En conséquence, notre pays devra s'unir dans une détermination et une résolution sans faille. La liberté et la démocratie sont attaquées.

Le peuple américain doit savoir que l'ennemi auquel nous sommes confrontés ne ressemble à aucun ennemi passé. Celui-ci se tapit dans l'ombre, et n'a aucun respect pour la vie humaine. C'est un ennemi qui fait sa proie de gens innocents et confiants, et qui, ensuite, court se cacher. Mais il ne pourra pas courir indéfiniment. C'est un ennemi qui essaie de se dissimuler, mais il ne pourra pas se toujours se cacher. C'est un ennemi qui pense que ses abris sont sûrs, mais ils ne le seront pas éternellement.

Ce n'est pas seulement à notre peuple que cet ennemi s'est attaqué, mais à tous les peuples épris de Liberté du monde entier. Les Etats-Unis utiliseront toutes les ressources en leur pouvoir pour vaincre cet ennemi. Nous rallierons le monde. Nous serons patients. Nous resterons concentrés sur notre objectif et inébranlables dans notre détermination.

Cette lutte exigera du temps et de la résolution. Mais ne vous y trompez pas : nous la gagnerons (...) Je voudrais remercier les membres du Congrès pour leur unité et leur appui. L'Amérique est unie. Les nations du monde avides de liberté se tiennent à nos côtés. Cette lutte du Bien contre le Mal sera monumentale, mais le Bien prévaudra."

Une étrange video de 4'21", signalée par Nekitamo sur le forum Open Minds, a été mise en ligne hier sur YouTube; elle concernerait Sao Paulo, au Brésil :

Image de prévisualisation YouTube

Headek a analysé la video pour le forum Ovnis-usa : "La partie intéressante et supportable de la vidéo est à 3 minutes. Le reste étant très brouillon et très bruyant. L'objet présente une collerette en forme d'étoile comportant 12 branches.

La douzième branche est cachée par la partie supérieure de l'objet en forme de cône. On peut voir qu'il n'y a pas de rotation de l'objet qui reste en suspension, mais qui s'éleve quand même puisqu'au fil de la vidéo on le voit de profil, puis de dessous.

Je pencherais pour un cerf volant, comme cela a été cité dans les commentaires de la vidéo (Cafifa ou Rabiola de pipa)."

Image de prévisualisation YouTube

Spf33 a agrandi à 167% et stabilisé l'image de l'objet dans la dernière minute de la video :

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.