Didier de Plaige

Jeudi 15 Novembre 2007

novembre 15th, 2007 Posted in Novembre 2007

La Conférence de Washington a amené le Disclosure Project à publier ce communiqué :
"Des Informateurs Exposent la Raison du Secret"
"Le Directeur du Disclosure Project, le Dr. Steven M. Greer, signale que des informateurs au sein du gouvernement lui ont révélé l'existence d'un programme secret hautement classifié en rapport avec les Ovnis.

Les raisons du secret sont simples : c'est d'abord un facteur d'inertie concernant des programmes secrets hautement classifiés, ensuite tout le monde est très embarrassé suite aux actions illégales qui ont été conduites dans le passé pour maintenir le secret, et il y a aussi le fait que les systèmes d'énergie et de propulsion, qui ont trait aux mystérieux Ovnis, ont déjà été étudiés et sont maintenant complètement maîtrisés. Cette divulgation signifierait qu'on pourrait se passer du pétrole, du gaz, du charbon, et autres moyens conventionnels - et du coup, ça serait la fin de l'économie et de la géopolitique basées sur les ressources pétrolières. En réalité, l'argent des contribuables a servi pendant des décennies à financer la recherche dans ce domaine, et il est temps que nous obtenions notre retour sur investissement. La divulgation complète permettra à l'humanité d'établir une civilisation viable sans avoir à subir le réchauffement climatique, et en se passant du pétrole.

Les récents appels au gouvernement US pour la réouverture des enquêtes dans le domaine des Ovnis n'ont pas pris en compte le fait que ces enquêtes se sont toujours poursuivies, de manière hautement compartimentée et top-secret."
http://www.disclosureproject.org/PressReleaseNov132007.htm

Un des points positifs de la Conférence de Washington, qui faisait suite à une émission consistante sur CNN, serait qu'elle ait largement contribué à renverser la tendance des journalistes à tourner en dérision le phénomène Ovni. Un peu à l'image du revirement public de l'ancien gouverneur Fife Symington, qui avait commencé par ridiculiser les témoignages de ses concitoyens, en 1997, montrant à l'époque un de ses adjoints déguisé en alien, et qui maintenant milite pour la réouverture des enquêtes.

De bonnes nouvelles du Groupe de recherches sur les drones : 11August, avec OnTheFence, et Tomi01uk, continuent de travailler sans relâche pour retrouver la trace de Jenna.

"J'ai eu une idée quant au patronyme de Jenna; en effet, il n'y a personne au nom de 'LIUSANG' dans les pages blanches. Jenna est assez courant pour des américains, et 'Liu' est un prénom Chinois assez répandu.

Aux Etats-Unis, lorsque les personnes sont d'origines ethniques mélées, il est fréquent que les deux prénoms (d'origine et d'adoption) soient accolés au patronyme. Par ailleurs, 'Sang' est aussi un nom Chinois très fréquent....

J'ai donc réorienté mes recherches, et j'ai trouvé trois personnes habitant non loin de Saratoga. Les recherches de Latitude sur l'adresse IP, vont dans le même sens...
Onthefence s'est chargé d'appeler la personne, qui est absente pour l'instant.

Par ailleurs, j'ai passé des heures sur le net à lister tous les photographes indépendants de la région de Saratoga. J'ai 28 noms dont 2 studios pro. Tomi a passé quelques coups de fils et est rentrée en relation pendant deux heures avec un patron d'une de ces boites. C'est un ancien pilote, et il manifeste un certain intérêt pour nos recherches ! Il va lui-même poursuivre l'enuête dans sa région et il semble bien décidé à aboutir..."

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.