Didier de Plaige

Mardi 25 Septembre 2007

septembre 25th, 2007 Posted in Septembre 2007

HamBone est de retour sur OM : "Nous devrions avoir des nouvelles de la seconde video d'ici jeudi ou vendredi. Jeromy Staggs me l'a confirmé ce matin; elle pourrait être plus nette et plus détaillée. Désolé de ne pas être plus précis... mais c'est au témoin de vous donner les explications."

Pourtant cette affaire du Kentucky n'a pas les faveurs de OnTheFence qui lui trouve facilement d'autres explications possibles :

"Ce genre d'objet assez courant mesure une dizaine de centimètres de long. D'après le calculateur d'angle, il pourrait être à une distance de 60 à 300 mètres du témoin." Dans cette démarche, il espère aider Ivo5000 à rechercher des explications matérielles quand il se rendra sur place dans le courant de la journée.

Pendant ce temps, toujours sur OM, Peydoz se demande si la 'Planche du Langage' pourrait être une allusion aux Pléïades :

Anakin_nEo, sur le forum Ovnis-USA, s'intéresse au sujet depuis un certain temps : "Je pense que le dessin Caret est peut-être une forme de langage à la manière du film 'Contact' d'après Carl Sagan, je veux dire un langage lisible selon de multiples dimensions. J'ai remarqué que chacun des éléments sont reliés par des courbes ET des droites, et que les liens directs sont courbes" :

"J'ai tracé les 'éléments' dans un carré ou un rectangle rapidement, je vois que j'ai oublié celui du dessus...
Ce qui me parait important est l'épaisseur des liens qui à mon sens sont la hiérarchie de lecture; un peu à la manière de la section d'un cable électrique.
Le schéma comporte 4 étoiles inégalement réparties, et toutes associées à une ligne droite.
Je pense que l'on peut représenter dans une matrice les éléments selon le nombre de connexions et la forme et l'épaisseur de la connexion.
On remarque par exemple que l'étoile du haut à droite possède 5 liens.
Si on regarde bien, on verra que 5 objets possèdent 5 liens.
1 seul objet en présente 4, etc...
J'y vois une forme de triangulation matricielle possible. Je vous livre ça en l'état.
Seuls deux objets (à droite), et un au centre du schéma, ne présentent qu'un seul lien : c'est un peu les "in-out" à la manière des cartes électroniques.
Certains objets sont simples, d'autres complexes, c'est-à-dire accolés à d'autres; doit-on considérer ce 'lien' comme une vision faussée d'une éventuelle vision 3D, ou un véritable lien ?
Dernière chose pour l'instant, si ce schéma peut-être lu a divers degrés, je pense que chaque objet correspond à une étoile à la manière du schéma de Betty Hill (Zeta Reticuli)
."

Linda Moulton Howe ayant accepté, pour UfoCaseBook, de transmettre des questions à Isaac "sans garantie qu'il réponde parce qu'il a choisi pour l'instant de faire profil bas", Latitude a compilé la nouvelle liste suivante :

"1. A quoi servent les drones? Pourquoi sont-ils ici sur Terre ?

2. Le drone de Big Basin est beaucoup plus sophistiqué que le drône de Chad & Raj. Ont-ils pour autant des fonctionnalités différentes, et lesquelles ? Pouvez-vous développer sur la structure en forme de cage ? Quel est le rôle des anneaux et des pales ?

3. Qu'avez-vous appris de la physique qui permet de faire fonctionner ces dispositifs ? Quand les objets deviennent invisibles, sont-ils seulement invisibles optiquement, ou s'agit-il d'autre chose comme un changement de dimension par exemple?

4. Vous avez déclaré que le dispositif d'invisibilité était d'origine extraterrestre. Pourrait-il avoir été construit en utilisant une technologie terrestre ? Quel type d'énergie utilise-t-il ? Electromagnétique ?

5. Nous avons pensé que vous êtiez le personnage clé d'une potentielle divulgation, ce qui mettrait fin à un demi-siècle de couverture gouvernementale. Avez-vous envisagé de révéler votre identité et de déballer tout ce que vous avez, voire de travailler avec Disclosure.org ? Ou bien pensez-vous que le secret doit être maintenu pour le bien de l'humanité ?"

Marvin a ajouté d'autres questions :

- "Est-ce que la fonction d'invisibilité fait partie du dispositif d'antigravité, et quels sont ses à-côtés à part de rendre le drône invisible ?
- Comment le gouvernement l'a-t-il découvert ?
- Sommes-nous capables de faire voler ces drônes?
- Est-ce que cette technologie présente un risque pour la santé, en raison des matériaux et des champs utilisés ?
- Quel est le matériau principal qui constitue la structure du drône ?
- Comment utilisons-nous ce 'langage' actuellement ?
- De qui êtiez-vous salarié (quel département).
"

Enfin, NotAfullDeck formule celle-ci : "Puisque l'information que vous nous avez communiquée est incomplète, que sommes-nous censés faire avec ce que nous avons, et pourquoi avez-vous si longtemps tardé à la révéler ?"

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.