Didier de Plaige

Mercredi 15 Août 2007

août 15th, 2007 Posted in Aout 2007

Linda Moulton Howe, sur EarthFiles, publie cette nouvelle image d'un Crop-Circle dans le Wiltshire en Angleterre : le signe correspond au chiffre 6 dans le langage Maya; il est apparu le 12 août, près de Alton Barnes, soit 6 jours avant le 18 août.

"Les nombres 1 à 20, de gauche à droite, le nombre 6 est le premier de la seconde rangée, à gauche."
http://www.earthfiles.com/news.php?ID=1302&category=Environment

Garuda se souvient : "Le décompte a commencé en fait il y a deux ans, quand des crop-circles ont utilisé des éléments du calendrier Maya, qui semblaient indiquer la mi-août 2007.
Plus récemment, la date s'est précisée, entre le 17 et le 19 août... et le plus récent évoquerait une explosion atomique...
Whitley Strieber a consacré son dernier Edito à cette histoire
" - http://www.unknowncountry.com/journal/?id=297

Extraits :

"Tout d'abord, voici plusieurs semaines, al Quaïda a diffusé une courte video montrant le Président Bush devant la Maison Blanche en flammes. Ensuite, il y a quelques jours, sur DEBKAnews, le site web des services de renseignements israéliens, ils ont raconté avoir capté des conversations sur des téléphones portables de membres de al Quaïda, qui se préparaient à lancer une opération de terrorisme nucléaire contre une ville Américaine. La Sécurité Nationale US a pris l'affaire très au sérieux."

"A signaler que le 19 Août est la date anniversaire de l'incendie de la Maison Blanche par les Britanniques en 1813.
Se pourrait-il que al Quaïda ait envisagé d'attaquer la Maison Blanche le jour anniversaire de son incendie ?"

"Est-ce qu'une telle chose pourrait se produire le 19 ? Probablement pas, mais il nous faut réaliser que nos dispositions actuelles sont très largement inadaptées pour assumer les conséquences."

C'est étonnant pour moi de remarquer que Whitley Strieber a commis deux erreurs sur l'incendie de la Maison Blanche, qui en fait eut lieu le 24 août 1814...

Le 19 août 2003 est également la date de l'explosion d'un camion piégé devant la représentation locale de l'ONU à Bagdad (Irak) qui fit 23 morts, dont Sergio Vieira de Mello.

Quoiqu'il en soit, 11August a travaillé il y a quelques années avec Anne Moro sur l'interprétation des crop-circles relatifs à l'éclipse du 11 août 99. Il nous invite à visiter sa dernière mise à jour concernant certains aspects intéressants des crops, à savoir le phénomène "d'anticipation" des créateurs par rapport à certains évènements capitaux de notre planète :
http://www.culture-crop.com/soleilintro.htm
On y voit par exemple la représentation des tâches solaires ou la "réponse" des "exotiques" au message des enfants 'envoyé' le 29/08/2001

Le 22 avril dernier, nous avions évoqué une petite video présentée par Paola Harris, d'un objet censé avoir été filmé dans la région de Veneto. L'enquêtrice italienne avait déclaré : "Je doute que des aliens se soient montrés ici !".

Et j'écrivais : "Une intox des militaires reste donc possible, qui consiste à montrer une sorte d'engin gonflable, tout juste manoeuvrable, pour faire croire qu'ils poursuivent des recherches avancées. La disparition soudaine de l'objet pourrait s'expliquer par une retouche, un effacement sur quelques images de la vidéo."

Un autre ufologue italien, Antonio Chiumento, avait également reçu une copie du document, mais il avait choisi de ne pas le diffuser. La mauvaise qualité de la video qui a circulé sur YouTube n'avait pas permis de lever tous les doutes.

Antonio Chiumento a finalement décidé d'apparaître sur Telepordenone.tv, et cette fois le document original fait clairement ressortir le trucage : "Du fait que ça a été réalisé il y a trois ou quatre ans, la CGI n'avait pas la qualité des récentes videos de Haïtian/Saint-Domingue - où les Ovnis peuvent apparaître crédibles parce qu'ils sont animés sur un fond qui est lui-même une création CGI". (http://forgetomori.com/2007/ufos/that-italian-air-force-ufo-video/)

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.