Didier de Plaige

Mardi 26 Juin 2007

juin 26th, 2007 Posted in Juin 2007

Bref retour sur l'Affaire Serpo : avec quel enthousiasme Victor Martinez nous avait annoncé, trois jours à l'avance, la publication le 21 juin de 3 nouveaux messages de son Anonyme, "de Washington DC" ! Il s'avère aujourd'hui que le Message 25 n'était qu'un copié-collé des pages 152 à 154 du livre du Capitaine Robert Collins "Exempt from Disclosure". L'auteur vient de protester pour plagiat. Il reste que ces informations sont intéressantes, mais nous avons une nouvelle preuve de l'incompétence de Victor, puisqu'il est crédité comme 'Editeur' de la 2ème Edition du livre. Autrement dit, les mêmes documents lui sont passés entre les mains à un an d'intervalle sans qu'il soit capable de faire le rapprochement...

L'extrait concerne les caractéristiques de fonctionnement d'un vaisseau Eben. Les annexes détaillent le Dispositif d'Energie eben, précisant : "Il sera embarqué à bord des navettes STS-100, 107, 108, 114 et 115".

La mission STS107 - Columbia s'est terminée par un désastre le 1er Février 2003, lorsque la Navette s'est désintégrée au-dessus du Texas pendant sa ré-entrée dans l'atmosphère terrestre.

Ce qui nous remet en mémoire l'information donnée par Broward Liston, de l'Agence Reuters, le 7 Février 2003 : "Des Chercheurs essayent de retrouver un Objet Mystérieux dans les Débris de la Navette"

"CAPE CANAVERAL, Floride (Reuters) - Des centaines de chercheurs ont ratissé une région à l'est du Texas ce Jeudi, à la recherche d'un objet top-secret dans les décombres de la navette Columbia, à l'heure où le Vice-Président Dick Cheney rendait hommage aux onze astronautes décédés.

Dans la petite ville de Bronson au Texas et ses alentours, près de la démarcation avec la Louisiane, des centaines de membres de la Garde Nationale, des agents fédéraux, des soldats de la cavalerie fédérale, ainsi que des volontaires, recherchent un objet mystérieux dans les débris de la navette.

Ils fouillent méticuleusement, se servant de machettes pour se frayer un chemin dans les bois touffus entourant la ville. Les chercheurs ont reçu une photographie de la face avant du dispositif, sur lequel est inscrit "Secret Government Property" en lettres blanches sur fond noir." Source

Pour en revenir aux études sur les drônes californiens, la nuit dernière et toute cette journée, sur Open Minds, les débats ont porté sur la longueur comparée de l'aile principale des drônes de Chad et Rajinder :

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.