Didier de Plaige

Dimanche 20 Mai

mai 20th, 2007 Posted in Mai 2007

Fore souhaite que je nous obtienne directement de Linda Moulton Howe les images qu'elle a reçues de Chad. Ainsi par l'étude de l'histogramme des originaux, nous pourrions en apprendre davantage qu'en étudiant les photos reformatées par le site de Coast2Coast. Nous aurions aussi l'occasion de savoir si le correspondant de Linda est sincère - ou si c'est un imposteur qui s'est contenté de lui renvoyer les images de C2C...

J'écris donc un nouvel email à l'attention de Linda MH :
"Il existe une solution pour savoir si ce 'Chad' qui communique avec vous est bien l'auteur des photos, et c'est une idée lancée aujourd'hui par Fore, sur OM.. Il a formulé ainsi sa question:

"Peux-tu demander à Linda si elle accepte de t'envoyer les images *originales*, qui n'ont pas fait l'objet d'un traitement comme un reformatage ? Ca nous serait très utile pour constater si quelqu'un a pu les altérer en cours de route.

Il semble que les sources [C2C et Mufon] ont pris la liberté de reformater toutes les photos, d'une manière ou d'une autre. Ce qui est loin d'être correct... quand on aimerait pouvoir disposer des preuves originales dans toute étude de cas.

Ainsi, en étudiant les histogrammes des images, Fore pourra nous dire si 'Chad' s'est contenté - ou non - de vous faire suivre les images qu'il avait lui-même capturées sur le site de Coast2Coast...

Je ne souhaite pas vous importuner avec mes demandes, mais je pense que Fore a formulé une excellente requète."

En fin de journée, cette annonce est publiée sur la "Craig-List" régionale de Californie, c'est la bouteille lancée à la mer qui va faire connaître "Rajman1977"...

"Chose" BIZARRE dans le ciel à Capitola, CA... Bon sang, qu'est-ce que c'est ? (capitola)
"J'étais à Capitola avec ma fiancée, ce week-end, dans la maison de ses parents, et nous avons vu cette chose. Nous dînions avec sa famille, et ils l'ont vue également. Bon sang, qu'est-ce que c'est ? Est-ce que quelqu'un d'autre l'a vu ?!
J'ai pu prendre quelques photos, et j'ai ouvert un compte Flickr. Vous y trouverez d'autres infos.
"

Il ne publie pas directement ses images, juste un lien.

Ce soir du 20 mai, je dîne avec Bill Ryan et Kerry Cassidy qui sont de passage à Paris le temps d'un week-end. Nous évoquons les récents développements. Ils ont eu l'occasion de voir ces images dont nous parlons ici depuis quelques jours, et les ont trouvées impressionnantes de netteté; mais ils ne disposent pas d'informations particulières à ce sujet. Concernant Dan Smith, Bill souligne que le personnage est relativement porté sur la bouteille - son discours ne lui paraît pas intéressant, juste une manière d'attirer l'attention, sans plus. J'apprends au passage que CoR25 et CoK25 ne sont que les nouveaux pseudos qui désignent respectivement Ron Pandolfi et son 'ami de 25 ans', Kit Green.

Bref, Dan Smith a changé les étiquettes, mais ont continue de tourner en rond. Nous ironisons sur le fait que ces deux-là, en bons professionnels de la CIA, ne sont pas prêts de cosigner un article dans le Washington Post pour proclamer la Divulgation, même avec le renfort de l'écrivain Gus Russo.

Aparté - ceci est en référence à l'annonce inhabituellement lyrique de JakeReason, hier sur OM : "Gus Russo, Dan, et CoK25 se sont parlés. On m'a dit que c'était devenu une affaire sérieuse. CoR25 n'est pas encore très sûr de ce qu'il va déclarer. C'est leur problème à l'heure actuelle. En avant pour la Grande Parade. Nous n'avons jamais été si près du but..

Est-ce que ça prendra la forme d'un article publié dans le Washington Post ? Si c'est le cas, comment pourrait-il ou devrait-il présenter les choses ? Chaque mot aura son importance. Chaque tournure de phrase sera lourde de sens. Chaque paragraphe jouera son rôle comme un instrument dans la grandiose mélodie."

Ce Gus Russo, également originaire de Baltimore, nous est présenté comme un chroniqueur professionnel, dont la contribution semble nécessaire pour finaliser les déclarations des uns et des autres...

Le silence de 'Henry Deacon', depuis maintenant huit semaines, est autrement préoccupant. Parmi tous ceux qu'ils ont rencontrés, cet ancien physicien de Livermore est certainement le plus remarquable :
"Nous sommes allés plusieurs fois chez lui. Il est marié, sa femme était visiblement ennuyée qu'il se confie aussi ouvertement. Lors de notre dernière rencontre, il nous a fait part des menaces qui pesaient sur lui. Nous ne pouvons aller forcer sa porte, sans lui faire courir de nouveaux risques, nous devons attendre qu'il se décide à reprendre contact. Son rève était de visiter l'Egypte; c'est surement une info dérangeante, mais il était persuadé que s'il ne réalisait pas ce voyage avant la fin de l'été, ce ne serait plus jamais possible.

Henry sait beaucoup de choses sur les manipulations temporelles des labos américains, qui ont commencé vers 1965. Il nous a dit que les autorités cherchaient à préparer les populations en vue de certains évènements tragiques dont elles savent qu'ils pourront se produire d'ici 2012. Il est pratiquement en accord sur tous les points évoqués par Dan Burisch, dont lui nous avons fait connaître les travaux, sauf en ce qui concerne le MJ12 - au sujet duquel il ne détient aucune preuve; mais il est également possible qu'il ait eu affaire à des intermédiaires qui ne se référaient pas précisément de ce groupe."

Une nouvelle tentative auprès de l'entourage de Billy Meier est restée infructeuse : le "contacté" suisse vivrait maintenant retiré, et refuse toute interview. Pour Kerry : "Il nous a paru inutile de filmer l'un ou l'autre de ses compagnons... Comment aborder le cas de Meier sans le principal intéressé ?"

En ce qui concerne Serpo, Bill & Kerry m'annoncent qu'ils participent au montage d'un documentaire sur l'affaire.

Plus généralement, les promoteurs du Projet Camelot jouent une partie difficile qui consiste à éviter que des désinformateurs se servent d'eux pour diffuser des contre-vérités.

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.