Didier de Plaige

Mardi 15 Mai

mai 15th, 2007 Posted in Mai 2007

Linda Moulton-Howe s'est à son tour intéressée à l'affaire du Lac Tahoe.
Elle nous signale qu'elle vient de participer à la plus récente émission de radio sur le sujet, présentée par George Norry (Coast to Coast AM) : "Des 'Drônes' étranges au-dessus du Lake Tahoe et du Centre de la Californie ?"
Linda Moulton Howe est un peu confuse sur les dates des courriers de Chad adressés à Coast2Coast (6 et 8 mai), et parle d'images prises le 10 mai : elle ne semble pas se souvenir que Chad a déclaré qu'il avait pris ses photos vers la fin Avril...

Mais elle écrit :
"J'ai adressé un email à Chad pour lui dire que l'analogie avec un insecte (l'araignée d'eau) a déjà été employée par des gens que j'interviewais à propos de manifestations d'Ovni(s) - ils avaient observé à la fois des déplacements lents, suivis par des mouvements rapides, saccadés, dans différentes directions, puis des déplacements à nouveau réguliers. Ce serait très important de pouvoir réaliser un enregistrement video des mouvements de l'objet aérien, et Chad a promis d'essayer."

Ce qui signifie qu'un réel contact a été établi. Chad accepte de communiquer. C'est également comme ça que nous avons enfin appris qu'il réside dans le Centre de la Californie.

Linda Moulton Howe apporte de nouveaux éléments :
"A ce stade, un spécialiste des drônes volants, que j'ai contacté en Californie, n'a rien trouvé de semblable parmi les drones qui sont actuellement construits. Mais il y a toujours l'hypothèse d'un projet "secret", qui serait affranchi des contraintes habituelles, et par conséquent il n'a pas connaissance de tout ce qui existe ou qui se trouve à l'état de prototype.

Mais le son, tel qu'il a été décrit, est cohérent avec des décharges d'un champ électrostatique. Les anneaux de Tesla, par exemple, libèrent des charges électrostatiques qui crépitent et produisent un bourdonnement. De tels champs ne sont pas radioactifs. Cependant, des ions chargés positivement dans des champs de plasma sont réputés donner des maux de tête et provoquer des nausées. L'une des hypothèses concernant le mystère des cercles de cultures relève que les formations présentent davantage d'ions chargés positivement que négativement, ce qui pourrait expliquer pourquoi certains enquêteurs tombent malades ou ressentent des maux de tête, subissent des nausées, et que les chiens ou d'autres animaux se tiennent à l'écart. Des ions chargés négativement sont produits par les éclairs d'orages, par exemple, qui ont un effet énergisant sur la plupart des personnes.

Chad apporte aussi un commentaire très intéressant sur le déplacement de l'objet volant. Il écrit : "Il se déplace comme un insecte. Si vous avez déjà observé une araignée d'eau, c'est à ça que ça ressemble. Le plus souvent c'est TRES lent et très régulier, mais de temps en temps il se met à tourner très rapidement et change de direction TRES vite pour aller dans une autre direction, puis il s'arrête, et le processus se répète. Il y a quelque chose d'assez peu ordinaire dans ses déplacements."

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.