Didier de Plaige

Samedi 12 Mai

mai 12th, 2007 Posted in Mai 2007

A présent nous connaissons la région où se serait manifesté cet engin, puisqu'un nouveau témoignage vient d'être publié sur le site du Mufon. A moins qu'il y ait plusieurs objets de ce type en circulation... :

"J'ai parlé avec quelques amis pendant la semaine écoulée, parce que je me demandais à qui je pourrais envoyer ce rapport, et un collègue m'a suggéré le Mufon, alors vous êtes les premiers auxquels je m'adresse."
MUFON, Cas 7013 -
Lac Tahoe-05.05.07

"Mon mari et moi étions allés pour le week-end au Lac Tahoe. Nous sommes partis le Vendredi après-midi, et sommes revenus Lundi matin. Ce Samedi vers 19 heures, je sortais pour aller chercher un pull dans la voiture, quand j'ai vu cette chose dans le ciel. Je pense qu'elle était asssez prôche, mais au-dessus du sommet des arbres. Elle se déplaçait lentement en tournant, vers ma droite.

J'étais très surprise et sous le choc au début, et j'ai voulu prendre une photo, mais notre appareil était dans la maison, alors j'ai utilisé mon cellulaire avant que l'objet disparaisse derrière le toit de la maison. J'ai couru pour faire le tour, et j'ai crié à mon mari de sortir pour me rejoindre. Nous sommes parvenus à l'arrière de la maison et nous l'avons aperçu où moment où il disparaissait derrière une rangée d'arbres. Mon mari ne l'a pas bien vu, mais suffisamment quand même pour se convaincre qu'il s'agissait d'un phénomène très étrange."

Lake Tahoe

"Nous avons décidé de faire un tour en voiture dans les environs, pour tenter de l'apercevoir à nouveau, mais ça ne s'est pas produit. Nous ne l'avons pas vu le lendemain. Du fait que nous avions loué le châlet pour le weekend, nous ne connaissions aucun des autres vacanciers dans le coin, mais j'étais prête à parier que d'autres personnes avaient du le voir. Il avait été bien visible, et son aspect ne devait pas manquer d'intriguer. J'étais un peu effrayée, mais mon mari n'avait pas l'air de s'en inquiéter. Il était davantage intéressé par le phénomène, mais plutôt serein."

Lac Tahoe

"Il avait souhaité prolonger l'excursion pour tenter de le retrouver; j'aurais pour ma part préféré rentrer ! L'objet n'avait fait aucun bruit, sauf que j'avais pu distinguer un son très très faible, difficile à décrire, mais comme une sorte de vibration. Nous avons tous les deux entendu ce bruit, mais assez brièvement. Il s'est déplacé en ligne droite en passant au-dessus de la maison, mais lorsque nous l'avons observé de l'autre côté, tandis qu'il disparaissait derrière les arbres, il a effectué un virage très serré. Ca ne se déplaçait pas pas comme un hélicoptère ou un avion, il était très "précis".

Pendant notre excursion nous avons rencontré quelqu'un qui se promenait à quelque distance et nous lui avons demandé s'il l'avait vu, mais ce n'était pas le cas. Ensuite, nous lui avons demandé s'il avait entendu un bruit étrange, en essayant de lui représenter au mieux ce que nous avions entendu, et il a répondu que c'était bien possible, mais sans être sûr de rien. A ce moment-là, ça faisait bien 20 minutes que nous avions vu cette chose."

Le lac Tahoe est un lieu très touristique, situé dans les montagnes de la Sierra Nevada, partagé entre la Californie et le Nevada.

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.