Didier de Plaige

Vision à Distance – Ed Dames

Alors que les autorités de Californie examinaient les quelques restes découverts le 1er octobre 2008 sur le site du crash du milliardaire Steve Fossett, en Californie, il serait utile de se souvenir des indications fournies six mois plus tôt par le Major Ed Dames, grâce la Vision à Distance.

Tous les efforts de recherches s'étaient concentrés sur le Nevada, mais il avait vu et annoncé la mort de Fossett en Californie.

L'aventurier avait décollé de son ranch de Yerington, dans le Nevada, le 3 septembre 2007.

http://www.ovnis-usa.com/VIDEOS/Ed_Dames_Steve_Fossett.flv

Invité sur Coast to Coast AM par George Noory, Ed Dames avait déclaré que Fossett était mort, et que les recherches n'aboutiraient à rien dans l'état du Nevada.
Dames avait même précisé le nom des Sierrra Mountains et dessiné une carte de l'endroit où le pilote a finalement été découvert.

La Vision à Distance (Remote Viewing, ou RV) est la tentative d'obtenir des informations sur une cible éloignée, en utilisant les moyens paranormaux de la perception extra-sensorielle.

On doit ce terme aux parapsychologues Russell Targ et Harold Puthoff, qui animaient ces recherches de pointe en 1974, dans leur laboratoire du SRI (Stanford Research Institute).

Le gouvernement américain a financé ces études dans le cadre du Programme Stargate. D'autres gouvernements, dont la Russie et la Grande-Bretagne, ont reconnu avoir mené les mêmes recherches. Parmi les sujets participant à Stargate : Ed Dames, Joe McMoneagle, Ingo Swann, Mel Riley, Pat Price, David Morehouse...

Référence passionnante,
le livre de Jim Schnabel,
"Espions Psi" (1997)
préface de Patrick Drouot
Editions du Rocher
450 pages
Traduction française 2005

Espions Psi

Lundi 13 Avril 2009

Le Major Ed Dames était l'invité de George Noory sur Coast-to-Coast le 9 avril. Formé par Ingo Swann, il a longtemps pratiqué la Vision à Distance pour les services de renseignement américains.

Puis il a entraîné plusieurs élèves et créé sa propre société de consultations : "Matrix Intelligence Agency".

Après la clôture du Programme Stargate de la CIA, il a été approché par des gouvernements étrangers, comme l'Arabie Saoudite. Mais il a préféré se concentrer sur les affaires américaines.

A l'origine, les expérimentateurs pouvaient décrire une "situation", mais sa localisation restait indéterminée. Il a fallu 25 ans de recherches pour parvenir à préciser des emplacements. Le problème de la précision temporelle semble avoir été résolu également.

George Noory-Ed Dames

"Nous avons souvent commercialisé nos méthodes. Mais nous les avons aussi utilisé pour nous rentabiliser, et avons maintenant suffisamment de ressources pour nous permettre d'offrir gratuitement nos services." Il prétend en particulier avoir "vu" et profité du bond de 900 points du Dow Jones le 28 octobre 2008.

C'est aussi pourquoi il offre un DVD de 72 Minutes (port non compris). Mais il continue de vendre le protocole spécifique sur les prévisions boursières...

Carson City

"D'ici cinq à six mois, un puissant tremblement de terre va se produire près de Carson City, Nevada, à l'est de la Californie." Cependant il avait annoncé en 2004 un séisme relativement important dans l'état de Washington, qui devait se produire deux ans plus tard... mais il sera d'amplitude moyenne et n'aura finalement pas eu d'incidence.

"A peu près à la même époque, Israël va attaquer l'Iran. Nous serons dans la situation de ce qu'on appelle l'Armageddon, qui causera une rupture dans notre "évolution culturelle"."

"Les individus peuvent éviter des conditions personnelles. Mais les évènements globaux sont déjà potentiellement inscrits et ne peuvent être modifiés."

"Nous n'en sommes qu'au début de la crise économique, et va s'aggraver l'été prochain. Le prix de l'or va grimper à 2.000 dollars l'once. Une épidémie de grippe aviaire viendra empirer la situation."

"La Corée du Nord fera usage de l'arme nucléaire, et les chinois laisseront faire. Les forces américaines seront totalement mobilisées."

"D'ici cinq ans, le Soleil émettra de puissantes vagues de radiations. Les réseaux de satellites seront anéantis, toutes les infrastructures électriques, et l'internet, seront hors d'état. Les lignes enterrées seront moins touchées. Il sera peut-être nécessaire de trouver des abris souterrains, et de disposer de grandes quantités d'eau potable."

Ed Dames confirme les visions de structures sur la Lune, révélées par Ingo Swan. Il ajoute : "Des entités aliènes observent l'humanité. Une autre race qui ressemble aux humains nous aidera à reconstruire après les catastrophes. Mais je préfère ne pas développer davantage pour l'instant." Il fait seulement allusion à des entités qui ont le même patrimoine génétique que les terriens.

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Compléments & Commentaires

Ed Dames DVD

Lundi 25 Mai 2009

La tension est brutalement montée en Corée : Pyongyang a procédé à un test nucléaire le 25 mai, et lancé 3 missiles le même jour. Inquiétude à Séoul où la bourse a cédé 4%. De nombreux pays ont exprimé leur réprobation.

AFP, le 28 Mai : "La Corée du Nord hausse le ton, Washington se dit prêt à défendre le Sud". La Corée du Nord a menacé d'attaquer militairement sa voisine du Sud, que Washington s'est dit prêt à défendre, signe de l'escalade des tensions deux jours après l'annonce par Pyongyang d'un essai nucléaire unanimement réprouvé.

Le 30 Mai : L'armée américaine passe au niveau d'alerte DEFCON 2. "30.000 hommes de l'armée américaine sont stationnés en Corée du Sud."

Arte-Info précise que "Parmi les 5 membres du Conseil de Sécurité de l'ONU,
la Russie et la Chine ne semblent pas prêtes à sévir contre la Corée du Nord
".

Compléments & Commentaires

http://www.ovnis-usa.com/VIDEOS/Coree_30Mai09_DEFCON2.flv

Cependant le Major Ed Dames n'a pas déclaré le 9 avril 2009 avoir "vu" un missile nucléaire nord-coréen tomber quelque part : "La Corée du Nord fera usage de l'arme nucléaire, et les chinois laisseront faire. Les forces américaines seront totalement mobilisées."