Didier de Plaige

Un Million de Faxs pour Washington

Stephen Bassett, directeur éxécutif du Paradigm Research Group, a lancé en octobre 2008 une nouvelle initiative "la plus importante depuis la naissance du PRG, il y a douze ans." Il s'agit pour les citoyens de concentrer leurs appels en faveur de la Divulgation pendant l'époque de transition à la Maison-Blanche, qui va durer 77 jours.

Le PRG est déjà l'organisateur des X-Conférences annuelles, et se charge de coordonner les réseaux de sites Exopolitiques aux Etats-Unis et dans le monde.

L'opération "Un Million de Faxs pour Washington" doit motiver le peuple américain pour qu'il adresse, entre le 5 Novembre 2008 et le 20 Janvier 2009, un million de lettres, de faxs et d'emails au nouveau Président élu, en insistant sur trois points :

1) qu'il réclame et obtienne un briefing complet par les départements militaires et les agences de renseignement concernant la présence extraterrestre et les phénomènes associés,
2) qu'il soutienne le processus des auditions au Congrès, pour entendre les témoignages d'anciens militaires et employés des agences au sujet du phénomène extraterrestre,
3) qu'il révèle au peuple américain la présence extraterrestre - procède à la Divulgation.

Jimmy Carter

"Alors qu'il était dans la course pour la Présidence en 1976, Jimmy Carter avait fait état de son observation Ovni de 1969 qu'il avait d'ailleurs rapportée auprès de l'International UFO Bureau en 1973.

Dans le cours de la campagne, il avait affirmé : "Je ferai en sorte que toutes les informations détenues par ce pays sur les observations d'OVNI soient disponibles pour le public et les scientifiques." Après son élection, ce sont environ 10.000 lettres qui arrivèrent à la Maison Blanche, lui demandant de tenir sa promesse.

Cette situation eut pour effet de pousser l'administration à engager deux études sur les extraterrestres - mais chaque fois le Ministère de la Défense traîna les pieds et ses réticences, de même que celles de certaines agences, les avaient enterrées. La Guerre froide allait continuer encore 14 ans. C'était trop tôt."

"Si 10.000 lettres en 1977 avaient permis de lancer deux études, que pourrions-nous attendre d'une opération qui consiste, depuis Novembre 2008, à envoyer 1 million de lettres, de faxs et d'emails ?"

"La reconnaissance officielle de la présence extraterrestre engagerait l'espèce humaine toute entière. La Divulgation est à portée de mains; elle est encouragée par certains éléments au sein du Gouvernement américain. Mais ce n'est pas un fait accompli. Ce courant favorable pourrait être stoppé par quelques évènements ou un manque de volonté politique. Il est essentiel que le peuple américain agisse de concert pour faciliter le processus. Nous n'avons jamais eu une meilleure occasion de faire la différence et changer le cours de l'histoire." Source

Compléments & Commentaires

Alfred Webre

Alfred Webre sur Expolitics Radio présentait ce week-end dernier l'opération "Le Million de Faxs sur Washington" avec Stephen Bassett, qui traite également du Premier Contact & 2011/2012 :

-

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Stephen Bassett

Samedi 7 février 2009

La Phase II de l'opération "Faxer Washington" vient de commencer. Elle porte sur les 100 premiers jours de la présidence Obama. Le PRG doit maintenant pouvoir toucher et mobiliser un grand nombre de citoyens...

Stephen Bassett poursuit son idée, lancée en octobre 2008, qui part de ce constat (sondage Roper 2002) :

"Il y a 225 millions d'Américains agés de 18 ans et plus

* 56% (126 millions) pensent que les Ovnis sont une réalité
* 80% (180 millions) pensent que le gouvernement cache la vérité
* 14% (31 millions) ont eu - ou connaissent quelqu'un qui a eu une rencontre rapprochée de type I, II, ou III
"

Objet de l'Opération - "La reconnaissance formelle de la présence extraterrestre concerne toute l'espèce humaine. Cette Divulgation est à portée de mains, et elle est déjà considérée favorablement par quelques éléments au sein du Gouvernement des Etats-Unis. Mais ce n'est pas un fait accompli. Un revirement est possible, en fonction des évènements, ou d'un manque de volonté politique. Il est essentiel que le peuple Américain agisse maintenant de concert afin d'aider à finaliser. Vous n'avez jamais eu une opportunité aussi tangible de faire la différence et de changer le cours de l'histoire."

Comment procéder - "Tout le monde sait que les 100 premiers jours d'une nouvelle administration sont les plus importants.

Entre le 20 Janvier et le 20 Avril, adressez une lettre, un fax et/ou un email à la Maison Blanche, en demandant au Président Obama de mettre fin à l'Embargo sur la Vérité concernant la présence extraterrestre, et de diffuser à l'attention du peuple Américain toute l'information nécessaire, compte tenu des impératifs raisonnables de la sécurité nationale. Vous ne serez pas seul(e). L'objectif est d'atteindre un million."
(...)
"Le PRG encouragera également les citoyens d'autres nations dans le monde à envoyer des lettres/faxs/emails, parce que tous sont concernés par la fin de l'Embargo sur la Vérité."

http://www.ovnis-usa.com/VIDEOS/MillionFaxs3.flv&image=http://www.ovnis-usa.com/images/MillionFaxs3.jpg

Pourquoi participer
1. Le moment est venu de connaître la vérité sur le monde dans lequel nous vivons.

2. Le maintien de l'Embargo sur la Vérité a déjà coûté une fortune, a plombé le contrat social, et conduit à des abus de pouvoir et de secret.

3. Tant qu'il ne sera pas mis fin à cet Embargo sur la Vérité, le public ne pourra accéder aux technologies issues des engins E.T., alors que nous sommes face à des défis économiques et environnementaux de plus en plus pressants.

Ce qu'il faut savoir
1. Il est préférable d'envoyer des lettres (tout le courrier est ouvert et sera lu). Les faxs viennent ensuite; les emails sont moins pris en compte, cependant cette administration a déjà montré sur son site web qu'ils étaient appréciés.

2. Si vous souhaitez attirer leur attention, signez de votre nom, avec votre adresse et votre numéro de téléphone..

3. Les lettres-type sont à proscrire, parce qu'elles ne sont pas convaincantes. Exprimez-vous.

4. Soyez bref, mais exprimez clairement votre demande.

5. Important : agissez rapidement. L'afflux de courrier dès l'installation du Président sera mieux perçu.

6. Les informations pour contacter la Maison Blanche sont données en bas de page.

7. Important : Veuillez avertir le Paradigm Research Group (PRG@paradigmresearchgroup.org) que vous avez envoyé une lettre/un fax/un email au nouveau Président. Ca pourra aider le PRG à concerner davantage les medias sur cette opération.

Il faudrait que le Président Obama :
1. demande et reçoive des milieux militaires et des agences de renseignement un briefing complet sur la présence extraterrestre et les phénomènes associés, et/ou :

2. qu'il encourage la mise en place d'auditions devant le Congrès afin de faire témoigner de nombreux anciens militaires et employés des agences sur le phénomène extraterrestre, et/ou :

3. reconnaisse formellement la présence extraterrestre devant le peuple Américain - qu'il procède à la Divulgation, et/ou :

4. verse dans le domaine public les technologies dérivées des connaissances extraterrestres, qui ont été secrètement étudiées et rétroconçues depuis soixante ans, et sont maintenant essentielles pour nous permettre de surmonter les défis environnementaux, économiques, et les difficultés de notre société actuelle.

5. Vous pouvez ajouter tout ce qui vous semble utile.

Informations complémentaires :
1. Important : Envoyez votre lettre/fax/email dès que possible. Les medias seront d'autant plus sensibilisés que l'afflux de courriers sera remarqué. Ce qui aura pour conséquence de générer d'autre envois.

2. Vous pouvez adresser une copie de votre correspondance à vos Députés et Sénateurs.

3. Le Paradigm Research Group va mener cette opération de manière offensive, afin d'attirer l'attention des medias. Tenez-nous informés de vos actions.

4. Le PRG encouragera également les citoyens d'autres nations dans le monde à envoyer des lettres/faxs/emails, parce que tous sont concernés par la fin de l'Embargo sur la Vérité.

5. Une page sur Facebook a été mise en place par l'équipe du "Million de Faxs pour Washington". Passez l'info à vos contacts sur Facebook.

http://www.ovnis-usa.com/VIDEOS/MillionFaxs2.flv&image=http://www.ovnis-usa.com/images/million_Faxs2.jpg

Coordonnées

President Barack Obama - the White House
The Honorable Barack Obama
President of the United States
1600 Pennsylvania Avenue NW
Washington, DC 20500

[Uniquement des enveloppes de taille standard.]

Fax : 00 1 202-456-2461

Email à partir de la page : http://www.whitehouse.gov/contact

[Note : les emails sont limités à 500 caractères, mais c'est suffisant pour exprimer l'essentiel.]

Dmanche 3 Mai 2009

Stephane Wuttunee est un passionné de la Grande Pyramide. Il lui a consacré un site bilingue, anglais et français, qui comporte une section sur le phénomène E.T.

Wuttunee commente pour UfoDigest la toute récente prise de position de l'activiste politique Stephen Bassett et titre : "Aux grands maux les grands remèdes."

"L'Histoire nous a montré qu'il n'a jamais été nécessaire de mobiliser un grand nombre de personnes pour parvenir à un profond changement. Il suffit pratiquement de sensibiliser 12% de la population. En fait, en se débrouillant bien, on peut obtenir plus avec un peu moins. C'est alors que le Paradigm Research Group entre en action.

Stephane Wuttunee
Stephen Bassett

Son directeur éxécutif, Stephen Bassett, bénéficie d'une large exposition sur le web, et de nombreux contacts dans les principaux medias. Le réseau du PRG dispose des outils nécessaires pour encourager et accélérer le processus de la Divulgation. Lors de la conférence de presse clôturant la 5ème X-Conference, qui s'est tenue le 20 avril 2009 au National Press Club, à Washington D.C., Bassett a parfaitement démontré ses capacités lorsqu'il a lancé un appel déterminé à l'attention de l'administration Obama : soit elle divulgue la réalité de la présence Extraterrestre d'ici le mois de Juin, soit elle devra s'attendre à un assaut de requêtes et de confrontations de la part des medias.

Le plan est simple : dans le cas où le Président Obama manquerait de reconnaître devant le peuple Américain (et le monde entier) que les Extraterrestres existent et représentent actuellement un défi pour la Terre et ses citoyens, le PRG et son réseau fourniront aux medias toute la documentation et l'information nécessaires pour faire monter la pression. Le public réclame toujours davantage d'ouverture et de transparence de la part du gouvernement sur ces questions.

En outre, plusieurs des conseillers d'Obama auraient été précédemment informés (voir pour commencer du côté des Clintons et se souvenir de l'Initiative Rockefeller), la mise en oeuvre de tels moyens de pression aura plus d'influence que les détracteurs ne l'imaginent.

Au cours de ces derniers mois, par exemple, Bassett a déjà accordé des dizaines d'interviews, et bien d'autres sont prévues dans les prochaines semaines. Les sourires en coin des présentateurs et la petite musique d'X-Files semblent aujourd'hui passés de mode.

D'une manière ou d'une autre, la presse est amenée à prendre davantage au sérieux les informations sur les Ovnis et les témoignages des informateurs, et c'est une bonne chose.

La stratégie alternative est la Phase III de l'opération "Un Million de Faxs pour Washington", qui est une sorte de pétition adressée à la nouvelle administration pour qu'elle procède à la Divulgation.

Bassett souligne que sa nouvelle initiative cherche davantage à motiver et encourager le gouvernement plutôt qu'à l'intimider.

Il a déclaré : "Nous ne voulons pas qu'il incombe à un autre pays de guider le monde sur cette voie - nous tenons à ce que les Etats-Unis jouent pleinement leur rôle. L'administration a déjà mis en place toutes les structures et les opérateurs nécessaires, et tout nous indique que le processus de la Divulgation devra inévitablement se dérouler prochainement, mais 'prochainement' ne nous satisfait pas - surtout dans cette situation globale qui ne fait qu'empirer. Nous attendons la Divulgation depuis bien trop longtemps. Nous devons faire ce qui est nécessaire pour que les pouvoirs en place soient poussés à agir."

Obama UFOs

Après que le Brésil, la Grande-Bretagne, le Danemark, le Mexique, et d'autres pays aient déclassifié leurs dossiers concernant les Ovnis, Bassett constate que les Etats-Unis sont toujours en retrait et ne devront pas seulement se contenter d'une mise à niveau pour rester dans la course, mais n'ont d'autre choix que de prendre la tête du mouvement pour maintenir leur influence et leur position.

Il pense aussi que si l'Amérique ne manifeste pas rapidement sa volonté de garder son rang, il y a 50% de chances qu'une autre nation occidentale (telle que la France) prenne l'initiative de divulguer la première. Selon lui, celà conduirait ce pays à marcher en tête, et réduirait les USA au rôle de suiveur.

La stature des Etats-Unis serait largement compromise au plan international.

Est-ce que la démarche de Stephen Bassett a des chances de changer la donne ? Il en est persuadé. Le Président Obama pourrait avoir actuellement d'autres priorités en tête, plutôt que la Divulgation, mais si l'actuelle situation de crises à répétition pèse sur sa personne et son administration, il doit réaliser qu'un enjeu bien plus considérable est devant nous. Il ne peut plus longtemps différer l'opportunité de révéler cette information selon laquelle d'autres formes de vie plus avancées sont bien présentes et constituent un défi pour notre espèce."

Le peuple est-il prêt pour une divulgation officielle ? Il me semble évident qu'il n'attend que ça." - Source

Compléments & Commentaires

Mercredi 3 Juin 2009

Le Paradigm Research Group a donc lancé lundi la Phase III de son plan mediatique pour obtenir du gouvernement américain "le plus tôt possible, dès 2009" la Divulgation de la présence extraterrestre. Stephen Bassett s'est chargé de publier l'argumentaire :

L'échec du Quatrième pouvoir - "Pendant six décennies, les journalistes américains - les reporters, les éditeurs, les directeurs de publications, les producteurs, les propriétaires de stations et de réseaux - s'étaient accommodés de la plus grande entreprise de tromperie qui ait été menée par le gouvernement.

Cette tromperie et ces tentatives d'entraver le processus de la communication remontent au début de la Guerre Froide; elles étaient justifiées pour des raisons de sécurité nationale, à cause de profondes dissenssions Est-Ouest, mais elles ont été entretenues par ces mêmes institutions qui auraient du étudier cette situation et contribuer à la résoudre - le monde académique, la presse et le Congrès des USA.

Obama-truth

Parmi ces institutions, l'échec le plus patent est celui des medias qui, soit volontairement soit par manque de vigilance, ont violé toutes les règles éthiques de leur profession, en se plaçant au service de l'état plutôt que du peuple. Cet échec s'est étendu à d'autres domaines et risquait de devenir une faillite systémique. Toutefois, ces deux dernières années, les medias ont commencé à se réformer. Ils commencent enfin à s'adapter pour être à même de couvrir "la plus grande histoire de tous les temps", et il est dans leur pouvoir d'en finir avec l'Embargo sur la Vérité. Mais tout comme le Président, il leur faut entendre la volonté du peuple. Ils ont besoin d'être soutenus.

L'objectif de l'Opération - La reconnaissance formelle de la présence extraterrestre - la Divulgation - est à portée de mains, et déjà plusieurs personnages au sein du Gouvernement des Etats-Unis y sont favorables. Mais ce n'est pas un fait accompli.

"Le peuple américain devrait être informé de l'Initiative Rockefeller (1993-1996) et entendre les témoignages des personnages-clés de l'Administration Clinton qui ont su comment Laurance Rockefeller a essayé de convaincre le Président Clinton de révéler la vérité. Parmi eux, la Secrétaire d'Etat Hillary Clinton, Leon Panetta - directeur de la CIA, John Podesta - chef de l'équipe de transition d'Obama, Bill Richardson - Gouverneur du Nouveau-Mexique, le Vice-Président Al Gore, le Dr. John Gibbons et le Président Clinton en personne.

En outre, l'administration devrait répondre aux précédentes demandes des Astronautes Gordon Cooper et Edgar Mitchell de mettre fin à l'embargo sur la vérité concernant la présence extraterrestre."

La Divulgation pourrait être reportée en raison d'autres évènements ou par manque de volonté politique. Il est essentiel que le peuple américain agisse maintenant de manière coordonnée pour aider à finaliser l'affaire. Vous n'aviez jamais eu auparavant une meilleure occasion de faire la différence et changer le cours de l'histoire.

Entre le 4 Novembre 2008 et le 31 Mai 2009, des milliers de lettres de faxs et/ou d'emails avaient été adressés au quartier général de l'équipe de transition présidentielle, à la Maison Blanche, demandant au Président Barack Obama de mettre fin à l'embargo sur la vérité concernant la présence E.T., et de rendre l'information publique, sans pour autant compromettre la sécurité nationale.

WHCA

La Maison Blanche a reçu le message. A présent il est temps pour l'Association des Correspondants de Presse de la Maison Blanche d'en prendre conscience également. La WHCA rassemble les journalistes responsables de la couverture mediatique des initiatives de l'administration. Aucun groupe de medias américains n'a un meilleur accès aux personnels de la Branche executive. Ils ont pratiquement chaque jour la possibilité de leur poser toutes sortes de questions. Il ne leur manque peut-être que la motivation nécessaire.La WHCA doit donc maintenant être destinataire de vos lettres, faxs et emails.

Il y a deux manières de procéder, qui ne sont pas exclusives :
1) On peut les solliciter directement, afin qu'ils posent les bonnes questions, et
2) leur adresser des copies des lettres, faxs ou emails qui avaient été adressés au nouveau président.

L'Embargo sur la Vérité ne pourra être maintenu si une poignée de journalistes courageux se décide à poser les bonnes questions, et refuse de se satisfaire de réponses évasives.

Ca devrait produire une réaction en chaîne dans les medias, qui multiplieront les articles sur le sujet.

La Divulgation sera alors inévitable, voire immédiate. La masse critique de questions devrait être atteinte en Juin et Juillet".

1. Il est temps que les humains sachent dans quel monde ils vivent.

2. Le maintien de l'Embargo sur la Vérité a coûté une fortune, dévalué le contrat social, et il a conduit à des abus de pouvoir par l'imposition permanente du secret.

3. Tant que sera maintenu cet Embargo sur la Vérité, le public sera privé des technologies dérivées des engins E.T., à l'heure de défis cruciaux dans le domaine économique et pour l'environnement.

Adresse de la WHCA : White House Correspondents' Association
600 New Hampshire Avenue, Suite 800
Washington, DC 20037

Compléments & Commentaires