Didier de Plaige

Triangle lumineux au Tennessee

Eddie Middleton anime l'émission de radio "Night Search", il est également Directeur du Mufon pour le Tennessee. Il vient de publier ce récent témoignage dans le Nashville UFO Examiner - "Un Ovni et d'étranges lumières dans le Comté de Knox, Tennessee" :

Le soir du 10 février, dans la campagne environnant Knoxville, une mère et ses trois jeunes enfants rentraient à la maison. Ils s'étaient arrêtés pour relever le courrier dans la boîte aux lettres, placée à l'entrée du chemin de graviers, long de 800 mètres, qui mène aux bâtiments. La mère raconte qu'ils avaient à ce moment-là commencé à remarquer des lumières extrêmement brillantes tout au bout du champ qui s'étend sur la gauche de la maison. Elle a ajouté que cette chose éclairait le champ avec la même clarté qu'une rampe d'éclairage sur un terrain de baseball.

Elle a ensuite pu noter la forme triangulaire de l'objet. Il y avait une lumière blanche à chaque extrêmité, et une immense lumière rouge au centre, en-dessous. Cette description et les couleurs des lumières se retrouvent fréquemment dans les nombreux témoignages de ces mystérieux triangles qui ont été signalés ces dernières années. Ils ont été souvent observés dans l'Est du Tennessee. Le corps de l'engin est le plus souvent noir ou gris foncé, comme dans le cas évoqué ici. La mère a raconté que les bords de l'engin rayonnaient assez faiblement, mais ils étaient cependant brillants, un peu argentés. Ca lui avait rappellé les lueurs de néon qui éclairent certaines voitures par en-dessous.

Après que l'objet se soit ainsi manifesté de façon si spectaculaire, il avait commencé à bouger en décrivant une courbe, jusqu'à se situer au-dessus de l'autre extrêmité du chemin.

Eddie Middleton

L'observation a duré environ 45 secondes, juste assez pour que la mère puisse prendre deux photos avec son téléphone portable.

Elle a promis de les nous les envoyer, à la branche Mufon du Tennessee, et je pourrai les mettre en ligne. Les témoins stupéfaits avaient pu observer attentivement l'objet; il s'est alors déplacé très rapidement. La mère nous a dit que l'engin n'avait pas été caché par les arbres ou les collines. Il a seulement pris le large, vers l'espace, et a disparu très rapidement. - Source

Compléments & Commentaires

La photo qui accompagne le rapport sur le site du Mufon n'est malheureusement pas très parlante. Le témoignage est intéressant, mais sans preuve visuelle.