Didier de Plaige

Sommet Exopolitique Européen

Communiqué de Exopolitica-Espagne - 24 Mai 2009

Nous ne sommes pas seuls ! Barcelone accueillera les plus grandes autorités mondiales au sujet de la présence extraterrestre sur Terre.

Les 25 et 26 Juillet , le Sommet Européen d’Exopolitique montrera des preuves de l’interaction extraterrestre et analysera ses profondes implications. L’hôtel Meliá de Sitges peut accueillir 1380 personnes.

Barcelone, le 25 Mai 2009

Barcelone sera le siège du "Sommet Européen d’Exopolitique" qui marquera un important précédent sur le vieux continent.

Sommet Exopolitique Barcelone

Un évènement auquel participeront les plus remarquables autorités au niveau mondial sur la déclassification extraterrestre. Elles offrent un nouveau point de vue social sur un principe vital pour l’humanité, qui pendant autant d’années à été nié officiellement et ridiculisé, selon une directive imposée depuis 1953 par la Commission Robertson de l’Agence Centrale d’Intelligence Américaine (C.I.A).

"Nous ne sommes pas seuls dans l’univers et ne l’avons jamais été".

Selon cette devise, des autorités de niveau international dans ce domaine, se sont donné rendez-vous à Barcelone, comme le Dr. Steven Greer, Directeur du "Disclosure project", qui a recueilli plus de 500 témoignages de militaires, de responsables gouvernementaux et d'agents de renseignement de haut rang qui ont témoigné de la présence extraterrestre - Nick Pope, qui a travaillé pendant de nombreuses années comme responsable au Ministère de la Défense de Grande-Bretagne sur les "Dossiers OVNI" - Alfred L. Webre, Directeur en 1977 d’un projet de communication extraterrestre de la Maison Blanche (pendant l’administration de Jimmy Carter, au Standford Research Institute) et Directeur International de l’Institut pour la Coopération spatiale (ICIS) - le Dr. Michael Salla, célèbre professionnel en résolution de conflits, spécialisé en politique extérieure des Etats-Unis et géopolitique, et pionnier dans le développement de la discipline Exopolitique - Paola Harris, journaliste et enquêtrice du phénomène extra-terrestre depuis plus de 30 ans, et Directrice Internationale de l’Institut d’Exopolitique,

Nick Pope Robert Dean Paola Harris Steven Greer
Nick Pope - Robert Dean - Paola Harris - Dr Steven Greer

- Klaus Dona, Commissaire des Expositions d’Art de la Maison des Habsbourg en Autriche, enquêteur de terrain à propos d’objets étranges et cultures inconnues. Il a réuni plus de 1.700 objets parmi lesquels se trouvent des ossements non-humains - Stephen Bassett, l'un des principaux activistes politiques aux USA, qui travaille pour mettre fin à l’embargo sur la vérité, qui depuis plus de 60 ans a été imposé par les gouvernements, sur la présence extra-terrestre et leur relation avec la race humaine - le Sergent-Major Robert Dean qui compte 40 ans d’investigations dans le domaine extraterrestre et qui étudia le document "Une évaluation" réalisé au début des années 60 par des puissances militaires alliées, lequel évoquait les conséquences de la présence extraterrestre sur Terre.

Seront aussi présents les représentants de l’Exopolitique Européenne : David Griffin (Grande Bretagne), Jean-Charles Duboc (France), Robert Fleischer (Allemagne), Maurizio Baiata (Italie) et Frederik Uldall (Danemark).

Michael Salla Steve Bassett Frederik Uldall Alfred Webre
Dr Michael Salla - Steve Bassett - Frederik Uldall - Alfred L. Webre

Les déclassifications par de nombreux gouvernements de leurs archives en rapport avec l’observation d’OVNI et le contact extraterrestre, suscitent un grand intérêt public. Pepón Jover et Miguel Celades, initiateurs et organisateurs du sommet, estiment que l’organisation de cet évènement en Europe et concrètement à Barcelone, grâce à sa projection internationale, provoquera un impact sur la conscience publique en ce qui concerne la présence extraterrestre.

"Nous vivons un moment historique" remarque Pepón Jover,

    - si nous observons l’avalanche de déclassifications sans précédent, des "Archives OVNI ou Dossiers Extraterrestres" de la part des autorités de pays comme le Canada, le Danemark, la France, la Grande-Bretagne, l'Irlande, l'Equateur, le Mexique, le Vénézuela, le Pérou, le Chili ou le Brésil;

    - si nous prenons en compte les récentes déclarations des Astronautes de la NASA (comme Edgar Mitchell, Gordon Cooper ou Story Musgrave), et de l’Agence Spatiale Russe (Marina Popovich) qui affirment ouvertement l’existence de contacts avec des civilisations extraterrestres et que ceux-ci nous ont étés cachés.

Robert Fleischer Jean-Charles Duboc Maurizio Baiata Klaus Dona
Robert Fleischer - Jean-Charles Duboc - Maurizio Baiata - Klaus-Dona

Plutôt que se demander si nous ne sommes pas seuls, le moment est venu de se poser la question : comment pouvons-nous améliorer notre société, à travers le nouveau paradigme que nous offre la discipline Exopolitique.

Selon Miguel Celades, célèbre entrepreneur pour son projet novateur de voitures à air comprimé et d’autres systèmes non conventionnels : "le Sommet est aussi une grande opportunité pour valoriser le potentiel que peuvent offrir les technologies dérivées, comme les énergies libres ou la propulsion par anti-gravité."

"La société est prête à assumer que nous ne sommes pas seuls dans l’univers" affirme Jover. Le temps est révolu oú la population s’effrayait en entendant le mot extraterrestre. L'aventure spatiale internationale, les progrès scientifiques comme la théorie de la PANSPERMIE ou la découverte des exoplanètes, et la science-fiction, principalement avec Hollywood, ont transformé le point de vue du public en général par rapport à ce sujet; c’est pour cela que les gouvernements sont en train de déclassifier ces informations et nous constatons que même le Vatican affirme qu’il est possible de croire en Dieu et de reconnaître la présence extraterrestre.

L’évènement que représente ce Sommet Européen d’Exopolitique aidera à définir une alternative au modèle actuel de développement socio-économique, qui est actuellement plongé dans une grave crise et ne semble pas offrir d’autres solutions viables.

C'est une opportunité unique pour que les différents acteurs sociaux, dans divers domaines politiques, académiques, et institutionnels, se rapprochent d’une réalité, qui loin de la fiction, promet de transformer la vision que nous avons de la vie, de l’Univers et de l’espace que nous y occupons.

Pour plus de renseignements sur l’évènement, vous pouvez consulter la page web créée spécialement pour le Sommet :

http://www.exopoliticseurope.com/fr/index.html
Adrián García – Exopolítica España
adrian.garcia@exopoliticaeuropa.com
Tel. (+34) 933623700

Stephen Bassett, concluant la X-Conference de Washington, avait donc lancé un ultimatum à l'administration Obama : "A défaut d'une divulgation au 30 mai - ceci n'est pas une menace parce qu'on ne peut menacer le gouvernement des Etats-Unis, ils sont bien trop armés - le PRG dispose d'un immense réseau très organisé, et d'un bon nombre de preuves bien documentées sur ce sujet, en particulier dans le domaine politique... nous les feront largement circuler dans les medias, et nous leur rendrons la vie très difficile."

Le réseau Exopolitics s'étend maintenant à l'Europe, avec l'organisation à Barcelone du 1er sommet exopolitique européen. Les responsables américains viendront rencontrer leurs nouveaux collègues d'Espagne, d'Allemagne, d'Italie, du Danemark, de Grande-Bretagne, de Pologne et de France. (*)

"Un Nouveau Paradigme pour un Monde en Crise"
Pepón Jover, animateur du courant exopolitique espagnol, a rédigé cette présentation : "Actuellement, nous vivons une transformation profonde de notre conscience planétaire. Elle entraîne une crise majeure, qu'il est difficile d'éviter, et la crise que nous traversons est en train de miner les bases de notre ancienne civilisation. Néanmoins, nous avons une opportunité sans précédent de réorienter l'avenir de notre planète vers un monde d'abondance, de paix et d'équilibre. Nous, et nous seuls, les citoyens de cette planète, avons la responsabilité, et l'opportunité, de changer le cours de l'histoire."

Nick Pope Robert Dean Paola Harris Steven Greer
Nick Pope - Robert Dean - Paola Harris - Dr Steven Greer

Il poursuit : "Le paradigme Exopolitics - le paradigme du 21ème siècle - signifie que la vie ne finit pas dans l'orbite circumterrestre, comme nous le pensions jusqu'à maintenant, mais qu'elle s'étend bien au-delà. Ce fait modifie profondément notre compréhension de la vie et transforme les bases mêmes de notre civilisation. Alfred L. Webre utilise fréquemment cette image : "il se peut que nous vivions sur une planète isolée au beau milieu d'un ensemble de civilisations hautement évoluées, organisées au niveau interplanétaire et intergalactique, et se développant au sein d'un Univers multidimensionnel". Si cela est vrai - et il y a assez d'évidences pour le penser, cela implique de nombreuses et profondes conséquences pour notre civilisation terrienne."

Michael Salla Steve Bassett Frederik Uldall Alfred Webre
Dr Michael Salla - Steve Bassett - Frederik Uldall - Alfred L. Webre

Puis il rappelle quelques évènements récents qui sont extrêmement favorables à une Divulgation mondiale : "Des nations comme la France, le Royaume-Uni, l'Irlande, le Danemark, l'Equateur, le Mexique, le Brésil, le Pérou et le Chili, ont déjà déclassifié, ou déclassifient actuellement, certains de leurs dossiers sur les Ovnis; le porte-parole du gouvernement japonais, Nobutaka Machimura, s'est montré 'définitivement' persuadé de la réalité des Ovnis (19/12/2007); le Vatican a fait savoir (13/05/2008) que la foi chrétienne n'empêche pas d'admettre l'existence des extraterrestres; l'astronaute Edgar Mitchell a déclaré que nous avons déjà été en contact avec des extraterrestres (24/07/2008); une personnalité comme Nick Pope a révélé à la presse internationale que, dans les années 1980, le gouvernement britannique a donné l'ordre à des pilotes de chasse d'abattre des Ovnis - mais sans succès (26/01/2009). Nous pourrions continuer avec d'innombrables témoignages provenant de toute la planète, qui nous montrent clairement qu'un changement profond est en cours dans l'acceptation du fait extraterrestre."

Robert Fleischer Jean-Charles Duboc Maurizio Baiata Klaus Dona
Robert Fleischer - Jean-Charles Duboc - Maurizio Baiata - Klaus-Dona

"Nous allons prochainement découvrir que nous ne sommes pas seuls dans l'Univers, et que nous ne l'avons jamais été."

"Durant cette dernière étape, alors que nous sommes confrontés à de grands défis planétaires et sociaux, le paradigme Exopolitique peut contribuer à réorienter le cours de l'histoire, avec de nouveaux outils et de nouvelles ressources, pour nous engager dans une ère d'abondance, de paix et d'harmonie. Comme Albert Einstein l'a énoncé : "Aucun problème ne peut être résolu sans changer le niveau de conscience qui l'a engendré.". Pour cette raison, le paradigme Exopolitique nécessite un saut de notre niveau de conscience qui pourra ensuite nous offrir de nouveaux moyens capables de résoudre une grande partie des problèmes auxquels nous faisons face."

(*) Pepón Jover, Espagne - Robert Fleischer, Allemagne - Frederik Uldall, Danemark - Maurizio Baiata, Italie - David Griffin, Grande-Bretagne - Jean-Charles Duboc, France. - Source

Compléments & Commentaires

Premier Sommet exopolitique européen, à Barcelone. Le Dr. Michael Salla, Nick Pope, le Dr. Brian O'Leary, Klaus Dona, répondent aux questions du public :

Robert Dean :

Nick Pope :

Dr Brian O'Leary

Dr Steven Greer

Nick Pope :

http://www.ustream.tv/flash/video/1866756

Dr Brian O'Leary :

http://www.ustream.tv/flash/video/1867009

Dr Steven Greer :

http://www.ustream.tv/flash/video/1868132

Robert Fleischer Exopolitik Declaration :

http://www.ustream.tv/recorded/1866912

Nick Pope Interview (00:06:43 -> 00:09:00) :

http://www.ustream.tv/recorded/1868940

Klaus Donna :

http://www.ustream.tv/recorded/1867460

Robert Dean :

http://www.ustream.tv/recorded/1867745

Henry Deacon appearance + Robert Dean :

http://www.ustream.tv/recorded/1867974

Panel Discussion :

http://www.ustream.tv/recorded/1868431

Paola Harris :

http://www.ustream.tv/recorded/1872639

Stephen Bassett :

http://www.ustream.tv/recorded/1872960

Michael Salla about international policy implications :

http://www.ustream.tv/recorded/1873124

Alfred Webre :

http://www.ustream.tv/recorded/1873598

The European Exopolitic Groups :

http://www.ustream.tv/recorded/1873906

Dr Steven Greer Conférence de fin :

http://www.ustream.tv/recorded/1874942

Tables rondes à Barcelone, en marge du Sommet Exopolitique - 23 juillet 2009 :

Image de prévisualisation YouTube Image de prévisualisation YouTube

Paola Harris, Brian O'Leary, Bob Dean, Stephen Bassett, Kerry Cassidy, Bill Ryan, Michael Salla, Alfred Webre, Nick Pope, et Robert Fleischer.