Didier de Plaige

Liberté dans la Galaxie

La Déclaration de la "Journée de la Liberté dans la Galaxie"

Le 8 août 2008, Des Organisations Citoyennes et des Indépendants du Monde Entier S'Associent pour L'Inauguration de la ''Journée de la Liberté dans la Galaxie'', une Célébration Pour Mettre Fin aux Accords Secrets Concernant La Vie Extraterrestre.

Une expérience mondiale, porteuse d'une intention positive, aura lieu à 8h du soir (TU) le 8/08/2008, afin de mettre un terme aux accords secrets qui ont empêché le grand public d'avoir accès à la révolutionnaire technologie extraterrestre et aux connaissances associées.

Des organisations citoyennes se sont réunies pour publier cette Déclaration et exprimer clairement l'intention de l'humanité de mettre fin aux accords secrets concernant la vie extraterrestre.

Le 08/08/08 vous pourrez vous associer à la célébration mondiale en formant votre propre groupe de prière, de méditation, ou un ''Comité de Contact Citoyen'', pour inaugurer solennellement la Journée de la Liberté dans la Galaxie.

Journée de la Liberté dans la Galaxie

Déclaration de la Journée de la Liberté dans la Galaxie

Nous sommes une association d'organismes citoyens et de citoyens indépendants, qui se consacrent à la recherche, l'éducation publique, et l'activisme politique au sujet de la vie extraterrestre. Dans les circonstances actuelles, nos intérêts n'étant pas loyalement représentés par les gouvernements nationaux dans ce domaine, nous nous reconnaissons le droit inaliénable d'exercer notre gouvernance citoyenne. Par conséquent, nous publions la déclaration suivante.

Nous reconnaissons la réalité de la vie extraterrestre, sa compréhension et son utilisation des technologies de pointe, ses principes scientifiques, et sa connaissance universelle.

Nous proclamons le droit naturel de tous les citoyens d'établir un contact libre et sans danger avec les visiteurs extraterrestres, de s'engager dans des rapports diplomatiques, et nous affirmons l'intention sincère de l'humanité de vivre dans la paix et la coopération avec les civilisations extraterrestres.

Nous estimons que depuis soixante ans les gouvernements nationaux qui prétendent représenter les intérêts de leurs citoyens ont négligé à maintes reprises de révéler la réalité de la vie extraterrestre, les principes et les connaissances liés à cette réalité.

Nous apprécions la preuve apportée par un certain nombre de sources, dont des scientifiques, des chercheurs, des militaires, des employés, des lanceurs d'alertes et des ''expérimentateurs'', selon laquelle des membres du gouvernement des Etats-Unis et d'autres nations importantes ont conclu des accords secrets au sujet de la vie et/ou de la technologie extraterrestre. Dans certains cas ces accords passés avec des représentants des civilisations extraterrestres ont obtenu valeur de traité.

Nous comprenons que ces accords permettent la fabrication et la distribution de technologies et de savoir provenant des civilisations extraterrestres. Dans certains cas, les extraterrestres ont été autorisés à établir des bases sur Terre, à en extraire des ressources et à exécuter des procédures chirurgicales invasives sur les civils.

Nous nous opposons au fait que des accords entre gouvernements et extraterrestres aient été cachés au public, ou aient été ratifiés sans respecter les procédures constitutionnelles des Etats-Unis ou d'autres nations.

Nous déclarons que ces accords secrets sont une violation de la confiance sacrée donnée aux gouvernements nationaux afin qu'ils représentent loyalement les intérêts de leurs citoyens lors de négociations transparentes et publiques avec les nations étrangères et les civilisations extraterrestres.

De ce fait, nous exerçons notre droit inaliénable de gouvernance citoyenne et nous proclamons que le 08/08/2008 à 8h (TU) :

* Tous les accords secrets internes dans ce domaine seront considéres comme nuls entre toute agence gouvernementale autorisée, tout ministère, toute organisation ou compagnie, de même s'ils ont été conclus avec toute civilisation ou groupe extraterrestre;

* Tous les accords futurs dans ce domaine seront considéres comme nuls, entre toute agence gouvernementale autorisée, tout ministère, toute organisation, ou compagnie, de même s'il est question de les conclure secrètement avec toute civilisation ou groupe extraterrestre;

* Tous les accords secrets seront considéres comme nuls, qui impliqueraient des compagnies ou des groupes agissant indépendemment des gouvernements nationaux ou des organisations internationales, et à l'insu des gouvernements nationaux et du grand public.

Nous déclarons que le 08/08/2008 sera par la suite considéré comme la Journée de la Liberté dans la Galaxie, en reconnaissance de notre droit inaliénable de gouvernance citoyenne.

Nous appelons les citoyens à apporter leur soutien en signant cette Déclaration, et en célébrant la Journée de la Liberté dans la Galaxie le 08/08/2008 et les années suivantes à la même date.

Source

8 Août

La pétition lancée par la Journée de la "Liberté dans la Galaxie" n'a recueilli à ce jour que 1.500 signatures. Mais les organisateurs estiment qu'ils ont réussi à mettre en place une célébration qui sera reconduite chaque année.
"Le 8/8/08, un effort conjugué d'organisations citoyennes multinationales permet de concrétiser une déclaration d'intention positive, concernant les accords passés par le gouvernement et les compagnies privées, relatifs à la vie extraterrestre et sa technologie. Le but est d'exposer ces accords et de les annuler parce qu'ils ne sont pas représentatifs. Le 8/8/08 à 8h du soir [UT/GMT], des individus et de petits groupes dans le monde entier sont convenus de célébrer l'inauguration de la Journée de la "Liberté dans la Galaxie". Les accords secrets conclus à l'insu des populations, par des agences gouvernementales et des groupes industriels avec des représentants d'ethnies aliènes sont désormais caducs."