Didier de Plaige

Lettre ouverte à Barack Obama

Jim Quirk s'est fait connaître ici avec deux articles récents : "Le Gouvernement sous contrôle ?" et "Divers avis sur la Divulgation".

Il s'adresse à Barack Obama dans un courrier daté du 8 décembre :

"Pendant combien de temps encore le gouvernement fédéral va-t-il continuer à cacher au peuple Américain ce qu'il sait sur les Objets volants et les extraterrestres ? Le Président Barack Obama a le pouvoir de briser enfin le silence et de diffuser cette information.

Voici la lettre que je lui ai fait parvenir via email le 8 décembre 2009, pour demander à la Maison Blanche de partager avec tous le privilège d'un petit groupe d'individus au sein du gouvernement."

Barack Obama Ufo

"Cher M. le Président,
De nombreuses preuves accumulées depuis 1947 ont clairement établi que la Terre est visitée par des êtres extraterrestres. Aussi le moment est venu pour le gouvernement américain de remettre les pendules à l'heure en révélant ce qu'il sait à propos de ce phénomène. En tant que Commandant-en-Chef des Etats-Unis, il vous appartient de révéler le fait que pendant des années le gouvernement a tout entrepris pour maintenir le secret au sujet des Ovnis et du phénomène alien.

Il est maintenant établi que le gouvernement a mené une vaste opération de couverture. Tous ceux qui ont pris connaissance des preuves ont été choqués de réaliser que des extraterrestres sont présents sur Terre et qu'une faction au sein du gouvernement fédéral a préféré garder secrète cette information. Nous pouvons comprendre que cette divulgation dès 1947, après la récupération d'une épave et de cadavres E.T.s à Roswell, au Nouveau-Mexique, aurait sans doute causé une panique mondiale, mais il en irait très différemment aujourd'hui.

Roper 2002

Un sondage Roper en 2002 a montré que 74% des Américains sont psychologiquement prêts à ce qu'on leur apporte la preuve de la vie extraterrestre.

Grâce à des livres, des articles, des films et des documentaires présentés par des ufologues depuis le début des années 50, il est devenu évident que partout dans le monde des personnes ont observé des engins volants dont la technologie surpasse tout ce que nous sommes capables de réaliser.

Ces objets volent plus vite que nos meilleurs avions. Ils peuvent virer à angle droit, et se déplacent souvent de manière totalement silencieuse. Certains ont vu ces engins se poser et des formes humanoïdes en descendre.

Plus préoccupant, plusieurs témoins prétendent avoir été abductés par des extraterrestres et soumis à d'étranges examens médicaux. Les victimes perdent souvent la mémoire de ces expériences mais elle peut être retrouvée sous hypnose. En certains cas, les abductés ne nécessitent pas de séances d'hypnose.

En août 1994, pendant une partie de pêche nocturne, un ami et moi avons vu un objet volant à Beech Mountain Lakes près de Hazleton, en Pennsylvanie. L'engin émettait trois grandes lumières très brillantes, se maintenait stationnaire à une douzaine de mètres du sol, était totalement silencieux, et s'était déplacé comme aucun appareil conventionnel ne pourrait le faire. Cet objet venant du sud-ouest s'était approché, s'immobilisant pratiquement au-dessus de nous, puis s'était éloigné vers l'ouest. Je n'avais jamais vécu une expérience aussi stupéfiante. Nous avons été très secoués, et jusqu'à ce jour je reste persuadé que l'engin n'était pas de ce monde.

Plusieurs fois depuis 1947, des employés de haut niveau du gouvernement fédéral ont affirmé la réalité des Ovnis. Le 23 septembre 1947, le Général de l'Air Force Nathan Twining avait rédigé ce mémo confidentiel destiné au Pentagone : "Le phénomène rapporté est quelque chose de réel et pas du tout une illusion ou une invention...

Il y a des objets ayant une forme quasi discoïdale, dont la taille est assez conséquente, comparable à celle d'appareils volants conçus par l'homme... Les rapports d'observations ont permis de constater des caractéristiques de vol exceptionnelles, des vitesses ascensionnelles élevées, une grande maniabilité... ils réalisent des manoeuvres évasives lorsqu'ils sont repérés... certains de ces engins sont contrôlés manuellement ou automatiquement, soit à distance."

Twining expliquait que les descriptions courantes de ces objets rapportaient des "surfaces métalliques ou réflectives, des contours circulaires ou ovoïdes, un fond plat et un sommet en forme de dôme".

Nathan Twining
Roscoe H. Hillenkoetter

En 1960, l'ancien directeur de la CIA, le Vice-Amiral Roscoe Hillenkoetter, avait adressé au Congrès une lettre faisant valoir que "le moment est venu de révéler la vérité (au sujet des Ovnis).

A cause du secret officiel, et d'une campagne de dénigrement, de nombreux citoyens sont amenés à croire que les objets volants inconnus sont des absurdités ..."

Il ajoutait que l'Air Force avait "réduit son personnel au silence" afin de "cacher les faits".

Mais ce fut le travail des ufologues de rassembler les preuves de la réalité extraterrestre. "UFOs & the National Security State : Chronology of a Cover-Up 1941-1973" et le second volume qui couvre la période 1973-1991, rédigés par l'historien Richard M. Dolan, montrent clairement que le gouvernement cache la vérité aux citoyens. Je vous conseille de lire ses ouvrages si vous ne l'avait déjà fait.

A signaler également à propos des opérations de couverture : "Flying Saucers & Science" par Stanton Friedman, "Need to Know : UFOs, the Military, & Intelligence" de Timothy Good, ou "Witness to Roswell" de Thomas J. Carey et Donald R. Schmitt.

Il existe d'excellents livres sur le phénomène des enlèvements, dont "The Allagash Abductions" de Raymond E. Fowler, "Captured : The Betty and Barney Hill UFO Experience" par Stanton Friedman et Kathleen Marden, "The Threat" du Dr. David M. Jacobs, et "Communion" de Whitley Strieber. Toute personne un peu curieuse ne peut écarter ces recherches et ignorer que cette planète est visitée par des extraterrestres.

Il ne sera jamais facile de divulguer la réalité extraterrestre, mais cette période ne s'y prête pas moins qu'une autre. Nous sommes en récession économique, et si la divulgation devait avoir un impact négatif sur l'économie, comme certains le pensent, pourquoi attendre de sortir de la crise pour y procéder ? Notons également qu'en retardant la divulgation extraterrestre de quelques années supplémentaires, on ne ferait que diminuer encore la crédibilité du gouvernement fédéral.

La plupart des gens considèrent que les extraterrestres sont déjà là. Pourquoi continuer à priver les citoyens de cette vérité alors que les sondages ont montré qu'ils sont prêts à l'affronter ? Agissez dans l'intérêt du peuple Américain et dites-nous ce que vous savez au sujet des extraterrestres.

Obama disclosure

J'aimerais pouvoir partager votre réponse avec les visiteurs de mon site web, thequirkzone.com. Merci de votre attention." Sincèrement, Jim Quirk - Source

Compléments & Commentaires