Didier de Plaige

Le Projet Avalon

Le nouveau Projet Avalon a été mis en place par l'équipe du Projet Camelot : "Il se veut une réponse concrète aux nécessités de notre époque et des évènements en cours." Selon ses fondateurs, Bill Ryan & Kerry Cassidy, il entend fournir :
* Une information sur les évènements actuel, de type global,
* Un moyen de retrouver des communautés,
* Des moyens de construire des communautés,
* Une mise en réseau entre des individus partout dans le monde.

Bill Ryan Kerry Cassidy

"Nous pensons qu'il est prudent de concevoir des plans d'urgence. Ainsi que l'a rappellé George Green dans l'interview récente qu'il a accordée au Projet Camelot, "Messages for the Ground Crew", il existe des individus et des groupes, partout dans le monde, qui ont des responsabilités importantes et un rôle à jouer pour la préservation de la civilisation, quels que soient les scénarios qui vont se dérouler."

* "Ces scénarios possibles - y compris des faillites financières contrôlées, des guerres, et des tentatives inavouées de réduire les populations, peuvent être mis en échec et modifiés grâce à la convergence d'intentions positives, émanant d'individus motivés. Beaucoup d'entre nous s'efforcent de préparer et d'éveiller ses contemporains. Nous savons que nos efforts pour créer des lendemains meilleurs ne seront pas vains. Nous prenons conscience de l'Equipe de Terrain présente tout autour du globe - y compris (nous sommes confiants) des personnes qui partagent des valeurs éthiques au sein des institutions militaires et du renseignement."

Une large part est accordée aux témoins et informateurs sur le phénomène Ovni, qui ne peut être dissocié des changements susceptibles d'intervenir dans nos sociétés.
La croissance du
forum Avalon est extrêmement rapide, ce qui montre qu'il répond à un besoin : déjà 1.800 inscrits en quelques jours, dont un petit groupe francophone - Commentaires