Didier de Plaige

Espace-Temps, Système Nerveux & Conscience

David Wilcock synthétise ses recherches et dresse un tableau de sa compréhension des évènements qui entourent le système solaire et l'humanité à l'approche de 2012.

Lien vers le site du Project Camelot de Bill Ryan & Kerry Cassidy.

Voir cette vidéo : "2012, Retour vers Camelot" d'où sont tirés les extraits suivants :

''Nous devons considérer l'ADN comme étant sensible aux effets des ondes quantiques.

Dans les équations quantiques il est bien connu que le temps doit être à la fois en avant et en arrière, il doit être complètement linéaire.

Image de prévisualisation YouTube
Espace-Temps

Einstein nous a donné la théorie de la relativité. Celle-ci nous dit que lorsque nous voyageons dans le temps, ce n'est pas de l'espace vide. Qu'appelait-il espace ? Il ne l'appelait pas ainsi, il l'appelait espace-temps. Il le nommait comme ça en disant que vous bougez dans quelque chose qui fait que le temps s'écoule plus vite pendant que vous vous déplacez dans l'espace. Vous pourriez donc être à l'intérieur d'un vaisseau spatial, quitter la terre pendant 2 semaines en voyageant à la vitesse de la lumière, revenir et vous trouver 500 ans plus tard.

Nous savons que cela a été prouvé avec des jumbo jets volant à l'altitude la plus haute possible, ils avaient des ''horloges'' avec eux, des instruments spéciaux et ils ont trouvé des changements très subtils mais certains dans la vitesse du temps écoulé, basée sur la vélocité d'un jet qui fait le tour de l'orbite terrestre.

Alors imaginez ce qu'il advient quand vous arrivez à la vitesse de la lumière : En vous déplaçant dans l'espace vous vous déplacez aussi à travers ce qu'on appelle le tissu temporel, ou le continuum espace-temps comme Einstein l'a nommé. Il a commis une erreur dans sa compréhension scientifique de l'espace-temps. C'est peut-être une erreur mais il est possible qu'il n'ait pas voulu parler de ce qu'il avait découvert. Dans sa théorie, on suppose que la seule direction du déplacement est vers le futur. Si c'est l'espace-temps, la dimension de temps est unique, une seule dimension.

Mais en fait, nous savons maintenant d'après la physique de Dewley Larson que dans toute la construction du monde quantique il y a un domaine où le temps a 3 dimensions et l'espace est un espace à 1 dimension.
[comme dans le sommeil à l'opposé de l'état de veille, où l'espace n'a qu'une dimension pour le corps physique qui est maintenu dans cet espace unique alors que les rêves ont lieu dans les 3 dimensions du temps, passé présent et futur (prémonitions).]

Cet autre monde est continuellement en train d'échanger de l'énergie avec notre espace-temps. Nous l'appelons le temps-espace là-bas et ici c'est l'espace-temps.

Ce domaine de temps-espace là-bas envoie de l'énergie à l'espace-temps, ce sont des allées et venues et c'est cela qui crée la matière. C'est important car si nous pouvons aller dans le temps-espace, alors nous pouvons voyager une certaine distance physique et revenir dans l'espace-temps, nous aurons voyagé dans le temps ...et ce n'est pas uniquement le futur.

Nous pouvons voyager dans le passé également. Si nous voyageons dans la direction de la rotation de la terre et que nous allons devant l'endroit où la terre tournait quand nous sommes partis, nous nous trouverons dans le futur car nous émergeons dans l'espace-temps en avance de celui où se trouvait la terre sur sa ligne temporelle lorsque nous sommes partis.

Einstein_Magic

Si nous voyageons vers l'ouest, c'est dans le passé, le futur, c'est l'est. Je sais que ça semble ridicule mais ceci peut-être prouvé. Dewey Larson illustre dans ses livres chaque problème de la mécanique quantique, il démontre qu'il doit y avoir un temps tri-dimensionnel.

Si nous pouvons accéder au temps-espace ce domaine ressemblera tout juste à celui-ci ici, notre espace-temps, parce que chaque atome, chaque molécule autour de nous en ce moment, s'y trouve car ils échangent l'un avec l'autre. Il y a donc des éléments du temps-espace partout autour de nous.
Cela signifie que tous ces éléments existent en tant que structure parallèle dans un univers parallèle et quand nous y allons, cela devient nos 3 dimensions d'espace, ça sera semblable parce que l'énergie qui s'y déploie est la même énergie que celle d'ici dans l'espace-temps.

Voilà où cela se complique.....

Anatomie Énergétique

Nous avons une paire énergétique à notre corps physique, qui se trouve dans le temps-espace agrémentée de tous ces bonus que notre corps énergétique possède dans le temps-espace et que notre corps physique ne possède pas. Je veux dire que chaque coin et recoin, chaque petit bout de pli de notre cerveau existe en tant que structure parallèle énergétique et est associée aux cellules du cerveau. Ces éléments sont connectés avec les cellules de notre cerveau qui sont elles-mêmes connectées avec chaque molécule d'ADN dans notre corps.

C'est là que tous les processus de la pensée ont lieu. Ils n'ont pas lieu dans notre système nerveux du tout. (au sens de l'intellect) Le corps produit une certaine forme de pensées. Nous avons le système nerveux autonome et un cervelet qui nous empêche de tomber et s'assure de notre équilibre en travaillant avec les fluides dans la cochlée de l'oreille. Nous avons tous les systèmes de base qui assurent le battement du cœur, la respiration des poumons, et qui font que les yeux n'absorbent pas toute l'information périphérique afin de pouvoir se concentrer sur ce que nous regardons. Nous avons un mécanisme de filtrage qui élimine le bruit environnant afin de choisir d'entendre la conversation en cours plutôt que ce qui est diffusé par la TV dans l'autre pièce.

Toutes les informations qui entrent n'ont pas la même valeur d'attention. Ce genre de mécanisme est régi par des systèmes gérés biologiquement. Le corps fait ces pensées pour nous. Toutes les pensées effectuées dans le mental n'ont pas du tout lieu dans le corps. Nous avons un corps parallèle, un cerveau parallèle, un système nerveux parallèle qui est un système nerveux énergétique.

Mais il ne ressemble pas à notre corps physique car le corps physique n'a pas des milliards et des milliards de filaments qui sortent de lui-même. Il n'a pas de connexion énergétique instantanée à tout le reste de son environnement, une connexion que nous puissions voir. Les filaments qu'il faut visualiser sont simplement un champ d'énergie. Dans le temps-espace nous faisons partie de ce champ énergétique et notre esprit n'est pas simplement que ce qui est créé au sein de notre propre champ d'énergie. C'est affecté par toutes ces autres choses qui nous entourent y compris les pensées des autres.

Norman Mailer : Barbara Shore

Le cas de Norman Mailer est fascinant. Cet écrivain a publié une nouvelle intitulée Barbary Shore. Dans ce livre il commence à écrire sur le personnage principal et peu à peu il change le roman pour en faire l'histoire d'un espion russe qui lui, devient le personnage clé du livre entier. Il y met de nombreux détails.

Lors de sa dernière semaine de travail sur cet ouvrage, un espion russe fut arrêté dans l'immeuble dans lequel il écrivait (et vivait), juste au-dessus de chez lui au bout du couloir.

Cela voudrait-il dire qu'il aurait pu entendre des conversations de ce type par un conduit particulier dans les gaines d'aération ? Bien sûr que non ! Cela veut dire que cet homme était ''chargé émotionnellement'', probablement au bout du rouleau il savait qu'il allait se faire prendre et son esprit envoyait ces signaux.

L'esprit de Norman Mailer étant un phénomène énergétique sensible à son environnement, a enregistré les signaux générés.

ADN

La molécule d'ADN est aussi sujette aux effets quantiques dans lesquels ses molécules passent progressivement entre être là dans l'espace-temps et être là-bas dans le temps-espace, où elles sont étendues à travers le temps linéaire. Elles sont sensibles à tous les champs énergétiques autour d'elles. C'est la relativité d'Einstein. Nous disons que lorsque nous nous déplaçons dans l'espace nous bougeons dans le temps. Plus vite nous nous déplaçons dans l'espace, plus vite nous voyageons dans le temps. Dans le temps-espace nous pouvons nous déplacer non seulement dans le futur mais également dans le passé, selon la direction que nous avons prise.

Les russes ont identifié le ''champ temporel''. Ce qui veut dire que si nous augmentons la vitesse du champ temporel dans une région restreinte , le temps s'écoulera plus ou moins vite dans cette région comparé à tout ce qu'il y a d'autre autour. Ils ont de nombreuses expériences avec des petites horloges qu'ils mettent dans le champ temporel et celui-ci les font prendre de l'avance ou du retard.

Les pyramides sont l'un de ces dispositifs qui changent la vitesse de ces horloges. La pyramide est un symbole, une technologie et une machine. Le symbole de la pyramide est ce qui s'élève, quelque chose qui s'élève vers les cieux. Elle représente la géométrie et c'est la géométrie qui fait fonctionner ce champ énergétique du champ temporel dont je parle. Tout est basé sur la géométrie, plus compliquée que ce que nous allons voir dans cette présentation.

Le champ temporel affecte l'écoulement du temps linéaire et affecte également la santé de notre corps. Plus la quantité de ce champ temporel (énergie du temps-espace) qui s'écoule dans notre corps est importante, meilleure sera notre santé et paradoxalement, nous vieillirons plus lentement. C'est quand le flot du champ temporel s'arrête que nous sortons de l'éternité, que nous sortons de l'intemporalité. C'est lorsque le temps cesse de s'écouler en nous que nous cessons d'être un être éternel et que nous commençons à vieillir.

Souvenez-vous de l'étude scientifique dont parle Deepak Chopra dans "Ageless Body, Timeless Mind" :

Il réunit dans une pièce un groupe de personnes âgées. La pièce ne contient que les magazines d'il y a 40 ans, les émissions radio d'il y a 40 ans, les meubles, enfin...tout.

Il a découvert qu'en très peu de temps toutes ces personnes ont vraiment pris un tournant à 180° ! Elles ont commencé à rajeunir, d'une façon qui peut être prouvée au niveau moléculaire et biologique. C'est parce que l'énergie du champ temporel avait commencé à circuler de nouveau. Les personnes se remettaient à avoir de l'espoir. C'est le champ temporel qui nous donne l'inspiration.

Il est simple de savoir si le champ temporel s'écoule en nous ou non : Nous le saurons si nous sommes dans un état de gratitude, tonique et presque euphorisant, un état d'émotion positive. C'est un fait scientifique, plus notre esprit se trouve dans cet état de résonance, d'attitude positive, de courage et de manque de peur, nous causons le temps à s'écouler plus vite à travers nous.

Deepak Chopra

Ce qui signifie que nous avons le pouvoir de l'éternité à portée de main, ce qui veut dire que nous sommes au premier plan du processus de l'évolution humaine.

Mais ce n'est pas quelque chose qui ne repose que sur notre ingéniosité et notre engagement dans une voie spirituelle. C'est quelque chose qui est produit pour nous par des forces qui sont très mystérieuses car elles dépassent de loin ce que nous pensons habituellement être notre esprit conscient.

Space Odyssey

Si nous prenons l'exemple du monolithe dans 2001, et de son mystère, eh bien ce n'est même pas le début de ce dont nous parlons ici. Ce morceau de pierre se montre et tout d'un coup les hommes des cavernes apprennent à se servir d'outils et ils peuvent maintenant s'entretuer et ils deviennent l'espèce dominante. Puis dans le film, au moment où l'histoire se déroule au présent, le monolithe est vu sur la Lune. Le commandant David Bowman (à la fin du film) finit par devenir le nouvel Adam, la nouvelle espèce de l'humanité, après qu'il traverse une stargate.

Monolithe

Toute l'information dont nous avons besoin est déjà là si bien que nous pouvons vraiment comprendre ce qui arrive à la Terre. C'est un processus qui se reproduit naturellement. Un processus sacré motivé par des forces dont l'intelligence ferait chanceler notre imagination.

Avant vous aviez un système LAN dans lequel un ordinateur n'était qu'un moniteur doublé d'une machine à écrire. Vous le connectiez à un ordinateur central et les petits terminaux de tout un chacun étaient connectés à cet ordinateur central. A un certain niveau, chacun de nous est un petit terminal. Nous semblons séparés, nous semblons avoir une identité avec un égo et un corps auquel nous nous identifions.

A un niveau supérieur le corps n'est qu'une projection. Si nous avons un prisme, la lumière le traverse et en le tournant vous voyez ces arcs-en-ciel se projeter autour, sur les murs. Chacun d'entre nous est l'un de ces arcs-en-ciel , mais diriez-vous que chacun de ces arcs-en-ciel est un générateur individuel de lumière ?

Non. La lumière est générée par ce qui atteint le prisme. Ces morceaux individuels de lumières d'arcs-en-ciel ne sont que les reflets de l'unique lumière qui touche le prisme.

Si nous voulons vraiment comprendre ce que les anciennes prophéties nous disent, il faut penser que l'univers manifesté entier, cette matière et cette énergie ne sont que les reflets de cette lumière unique.

Quand nous commençons réellement à comprendre ce qu'est le temps, nous comprenons que nous pouvons aller dans n'importe quelle direction, en avant, en arrière ou sur les côtés.

Deepak Chopra

Quand nous comprenons l'espace, nous comprenons que celui-ci n'est pas un obstacle si nous savons aller dans le temps-espace et aller et venir de l'un à l'autre. Nous pouvons franchir un portail ou un trou de ver, quelque soit le nom donné, de n'importe quel point de l'univers vers un autre, de façon instantanée. Ça se passe ainsi car il n'existe aucune location réelle.

La galaxie génère des ondes intelligentes qui améliorent la vitesse de ce champ temporel que j'appelle aussi le champ originel. La vitesse de vibration du champ originel s'accélère. Si cette vitesse représente la façon dont vous pensez, c'est comme améliorer notre ordinateur pour passer de ce processeur bas de gamme à une machine vraiment très rapide.

La galaxie est un être conscient, son énergie doit être consciente. L'énergie comprise dans l'univers entier est probablement consciente et doit créer la vie. Toute l'énergie de l'univers est construite pour créer la vie. Les physiciens appellent ça le Goldilocks's Principle. Ils en parlent pour les planètes comme la nôtre. Comment nous avons juste la bonne quantité d'oxygène, la quantité parfaite d'eau, la température exacte, etc.. toutes ces choses sont parfaitement calibrées.

Ce n'est pas par accident. La vie sur terre n'est pas un hasard qui n'arrive qu'une fois dans l'histoire du cosmos. En fait la vie sur terre est programmée pour se trouver là. Il y a des forces bien supérieures à l'intellect humain, à l'égo et au corps. Il existe des formes de conscience qui pourraient être une planète, qui pourraient être un soleil, ou une galaxie, la galaxie qui elle n'est qu'un amas de soleils et de planètes.'' - Source

Diouf, pour Ovnis-USA

Compléments & Commentaires