Didier de Plaige

David Wilcock attire l’attention

Qu'est-ce qui a poussé David Wilcock à se mettre en avant et risquer d'être totalement discrédité ? Jusqu'ici, ses interventions recevaient un accueil généralement favorable.

Un participant du forum Open Minds surnommé OnLookerDelay s'est intéressé à son émission sur Coast-to-Coast AM le 6 octobre : "George Noory recevait à nouveau David Wilcock, chercheur intuitif et conférencier.

Au début de le 2ème heure, l'animateur a demandé à David s'il pensait que la divulgation était proche. Wilcock a répondu par l'affirmative, puis il a développé :"

1.) Il pense que nous avons atteint la masse critique : il y a maintenant suffisamment de personnes qui sont conscientes de la réalité, et la divulgation devient un fait accompli. Elle fait partie du cours naturel des évènements et serait "inévitable".

David Wilcock

2.) Les Pouvoirs en place, au plus haut niveau, sont maintenant disposées à cette révélation, mais ils veulent attendre qu'une réduction de la population soit intervenue, parce que la réaction pourrait être catastrophique pour la Terre.

3.) La divulgation "officielle" lui a été confirmée par "quelqu'un" en qui il a toute confiance, qui a appris de trois sources différentes qu'un créneau de 2 heures avait été réservé sur les réseaux de télévision d'ici fin 2009. Ses sources, sans se connaître, lui auraient indiqué la même date. (27 novembre ?).

4.) David préfère ne pas encore révéler la date de cette émission, de crainte de représailles.

David Wilcock

5.) Obama annoncera que nous ne sommes pas seuls dans l'univers, et que d'autres formes de vie d'apparence humaine ont "évolué" sur d'autres planètes. Il devrait nous présenter quatre types de visiteurs galactiques.

6.) Wilcock nous dit qu'ils communiquent par télépathie, mais qu'ils s'exprimeront de manière audible grâce à des dispositifs placés au niveau de la gorge.

7.) L'économie devrait être sérieusement perturbée par la divulgation, mais à terme ça ne devrait pas être négatif.

8.) Cet évènement devrait considérablement affecter notre monde, et modifier en profondeur la façon dont nous percevons toutes choses. Nous devrons ré-évaluer tout ce que nous croyons connaître.

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

OnLookerDelay, qui a lancé le débat, constate pour sa part : "David s'est beaucoup avancé, et je lui reconnais une certaine audace. Mais il pourrait bien terminer comme Blossom Goodchild, avec sa fausse prédiction d'octobre 2008." Le 'canal' australien avait ensuite présenté des excuses très embarrassées.

David Wilcock ne craint apparemment pas de perdre la plus grande part de ses lecteurs, même ceux qui voient en lui la réincarnation de Edgar Cayce.

Ivo intervient alors : "Je ne vois pas bien comment une réduction de la population, de quelques millions ou même davantage, pourrait diminuer l'impact... Nous serions encore quelques milliards !"

Edgar Cayce - David Wilcock

Les participants du forum Open Minds n'ont pas tardé à constater que la prétendue source de Wilcock est le Dr "Pete" Peterson, qu'il interviewait avec le Projet Camelot en juin dernier. Ils s'attendent bien sûr à ce que l'évènement annoncé soit finalement "reporté pour une raison inattendue", mais se demandent pourquoi Wilcock s'est engagé dans cette voie.

Extrait de la présentation sur le site web de C2C : "David Wilcock évoque ses rèves prophétiques qui confirmeraient de profonds bouleversements dans la société cet automne, et la divulgation de la présence E.T. Il apporte de nouveaux éléments selon lesquels des champs d'énergie galactiques affectent l'évolution. Il a vu en rève un astéroïde qui se place sur la trajectoire de la Terre et pourrait anéantir une large part de sa population, puis une apparition de la Vierge Marie, étendant sa main pour l'arrêter.

Decembre 2012

Il interprète cette image symbolique en déclarant qu'elle représente le plan des Illuminatis pour réduire la population mondiale, à travers la faillite économique, le virus H1N1, et la guerre. Ses "sources" l'ont informé que nous verrions prochainement le démantèlement de la Reserve Fédérale.

Mais les objectifs des Illuminatis pourraient être contrés par la divulgation de la présence E.T. Parmi eux, les Annunakis, qui sont d'apparence reptilienne, constituent la force qui anime les Illuminatis.

Wilcock affirme que le système solaire est soumis à des transformations du fait qu'une vague d'énergie galactique se répand actuellement, causant le réchauffement des planètes, les rendant plus brillantes et plus magnétiques.

Cette vague pousserait l'humanité à évoluer sur une fréquence plus élevée. Mais selon ses sources, un vaisseau a été envoyé secrètement pour l'étudier, et il a été constaté qu'elle produirait un cataclysme planétaire entre 2012 et 2017."

Compléments & Commentaires

Lundi 30 N0vembre 2009

La réaction de David Wilcock, après le non-évènement du 27 novembre, était très attendue :

"En juin 2009, Pete Peterson nous avait révélé beaucoup plus d'informations, hors caméra, que ce qui est montré sur la video du Project Camelot.

Il était d'accord pour que nous annoncions qu'une divulgation formelle sur la présence extraterrestre était en cours, mais il nous avait strictement interdit de révéler la date à laquelle B. Obama devait s'exprimer.

Juste une semaine plus tard, durant la conférence de Bill Ryan à Zurich, j'étais dans l'assistance et je lui ai rappelé le témoignage de Peterson. Mais mon estomac a fait un bond lorsqu'il a indiqué la date précise - soit le 27 novembre.

C'était spontané de sa part, et je sus instantanément que ça réduisait dramatiquement les chances que ça se passe effectivement ce jour là.

David Wilcock

Les attaques ont alors commencé, mais je n'ai jamais moi-même annoncé cette date. Le simple fait qu'elle soit diffusée publiquement a rendu presque impossible la réalisation de l'évènement.

Il ne s'est donc rien passé, comme je pouvais m'y attendre. Cela ne veut pas dire que cela n'arrivera pas, mais je ne serai plus jamais impliqué dans la diffusion d'une possible date, si jamais il m'en était indiqué une autre.

Pete Peterson

Je rappelle que selon mes données intuitives, cet évènement ira de pair avec un effondrement économique, en comparaison duquel le mois d'octobre 2008 aura l'air d'un apéritif.

Nous n'avons pas encore constaté cet effondrement. Donc la divulgation est toujours en attente. Cependant, il y a de nombreux signes montrant que c'est en bonne voie." - Source

De son côté le "Dr Pete Peterson", véritable responsable du fiasco, n'a pas fait de commentaires : il n'a pas de site web, pas de forum, et personne n'a la possibilité d'en savoir davantage puisque sa biographie n'a toujours pas été diffusée.

Compléments & Commentaires